c'est étrange, je trouve la même photo sur google ?
Bon là c'est une photo du village à coté (vraiment à coté, j'y vais à pied, je traverse 2 ou 3 champs et j'y suis, je le vois de ma fenêtre)
Je ne mets pas exactement l'endroit quand même il faut pas exagérer.
oh cette photo aussi est sur un site sur internet. C'est dingue non ?
La foret
ok domage tu a moin de 100 ans sinon j'aurais pue te prendre au sérieux mdrEntre 0 an et 100 ans
Ci-dessous, les deux sites internet à partir desquels les photos ont été téléchargées :Voilà les photos sont là, et si vous avez des doutes et bien je ne peux rien faire pour vous.
oui j'ai vue aussi en entrant çac'est étrange, je trouve la même photo sur google ?
oui ce sont des méthodes de désinformations courantes sur internet. on trouve la même chose sur les sujets comme l'IVG.il nous ment bien c'est foue
peut être que c'est du bénévolat idéologique. c'est triste de venir sur un forum où il y a beaucoup d'adolescents, sans doute pour les "récupérer". oui un profil bien trop incohérent pour être crédible très longtemps.il est payer combien ? pour faire ça et en plus il fait mal son boulot
Normal parceque je l'ai prise sur Google, je n'arrive pas à mettre des photos directement à partir de mon appareil. Donc j'ai cherché et j'ai trouvé la photo de l'endroit exact que je vois tout les jours.c'est étrange, je trouve la même photo sur google ?
Mais quel automate1 2 3 viva l'Algérie ! Vive Abdelmajid Tebboune ! Tahia El Djazair !
Comme c'est pratique donc pas de preuve que tu vis en Algérie ou que tu es algérienne ou même une femme. Bref tout cela confirme mes doutes.Normal parceque je l'ai prise sur Google, je n'arrive pas à mettre des photos directement à partir de mon appareil. Donc j'ai cherché et j'ai trouvé la photo de l'endroit exact que je vois tout les jours.
Pas de preuve même que j'existe réellement...Comme c'est pratique donc pas de preuve que tu vis en Algérie ou que tu es algérienne ou même une femme. Bref tout cela confirme mes doutes.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏