Je e n'ai jamais vu de gens dormir dehors à Alger. Je ne sais pas qui a écrit cela mais ce n'est pas vrai. Je suis partie à Kouba, à Alger centre, à Aïn Taya, à Hraoua... Et personne ne dort dehors. Ceux qui n'ont pas de nourriture vont dans les restaurants et ils leur donnent toujours. Donc ne racontez pas n'importe quoi S'il vous plaîtAvec les températures qui commencent a drastiquement baisser, le nombre des mendiants et des SDF est quant à lui en hausse dans la capitale Alger. Ils se retrouvent la plupart du temps sans ressources mais surtout sans toit ou ils pourront s'abriter.15 déc. 2020
c'est pas parce que tu ne vois pas qu'il ne sont pas laJe suis partie à Alger centre, Kouba, Aïn Taya, Hraoua... Et je n'ai jamais vu quelqu'un dormir dehors. Et les africains n'ont que à retourner dans leur pays, leur seul but c'est de rejoindre l'europe, non pas l'Algérie.
Et bien il voient la réalité de la france, alors que ici ils vivaient très bien, mais bon...c'est pas parce que tu ne vois pas qu'il ne sont pas la
et votre reflexion n'est pas mieux avec les africain généralement quant on vois des gens arriver en france il y a beaucoup d'algerien aussi vous il ne sont que de passage chez nous il y reste et bon nombre ce retrouve sans abri aprés qui fait gonfler le taux de sans abris chez nous , prend tout en considération stp
Vous êtes du pain béni pour lepen et Zemmour. A croire que c'est fait exprès...C'est ça la colonisation, vous êtes envahis par des maghrébins maintenant.
Lepen et Zemmour sont des ordures, leur place c'est la poubelle ! Rabi ydemirhoumVous êtes du pain béni pour lepen et Zemmour. A croire que c'est fait exprès...
Pourtant vous illustrez à merveille leurs propos. C'est étonnant non ? Une vraie carricature.Ils méritent une gifle chacun, et plus que cela même.
Non pas du tout, sinon je dirais que l'Algérie ça n'existe pas et que les Algériens c'est des "singes de la préhistoire". Moi je dis il n y a pas un pays meilleur que l'Algérie.Pourtant vous illustrez à merveille leurs propos. C'est étonnant non ? Une vraie carricature.
Non lepen et Zemmour disent que la France est en danger parce que soumise à une invasion liée à l'immigration. Exactement ce que vous avez dit un peu plus haut. De quoi faire voir rouge à toute l'extrême droite, qui pourra vous voyez comme on a raison. Une algérienne le dit elle-même.Non pas du tout, sinon je dirais que l'Algérie ça n'existe pas et que les Algériens c'est des "singes de la préhistoire". Moi je dis il n y a pas un pays meilleur que l'Algérie.
La france est en danger ? Et bien c'est une bonne nouvelle ! Rabi ydemirhoumNon lepen et Zemmour disent que la France est en danger parce que soumise à une invasion liée à l'immigration. Exactement ce que vous avez dit un peu plus haut. De quoi faire voir rouge à toute l'extrême droite, qui pourra vous voyez comme on a raison. Une algérienne le dit elle-même.
C'est pas pratique ça, une preuve servie sur un plateau d'argent.
Et de deux. Je commence même à me demander si vous êtes réellement algérienne ?La france est en danger ? Et bien c'est une bonne nouvelle ! Rabi ydemirhoum
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏