Je ne sais pas si je l'aime vraiment, et si c'est réciproque

• Auteur de la discussion FastEagle
  • Date de début
F
FastEagle
Anonyme
Il y a un peux plus de six mois j'ai rencontré un gars, j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui deux semaines après. Mais quand je lui ai dit que je l'aimais, il m'a dit que c'est pas réciproque (d'une autre manière mais qui veut dire la même chose). J'ai essayé de l'oublier, ça à plus ou moins marché mais là je repense beaucoup à lui.

Et aussi je ne l'ai jamais vu en vrai, c'est en ligne, du coup je ne sais pas si c'est du vrai amour, mais je pense tout le temps à lui, et je le vois tous les jours quasiment (façon de parler, je ne le vois pas physiquement).

Je ne sais plus quoi faire aidez moi 😭 il y a très peu de chances qu'on se voit en vrai de tt façon, mais c compliqué d'oublier quelqu'un qu'on aime depuis 6 mois.

Luciole11
Actif
Fofocoins
1 321
Genre
Fille
Effectivement c’est compliqué... peux être qu’il a refusé parce que dans la vrai vie il avait une histoire? Demande lui, essaie de lui en parler... dis lui que tu aimes’ passer du temps avec lui, même en ligne. Après sache que peux être cette personne n’est pas celle que tu crois... il peux mentir sur son âge, son sexe... ou peux être que lui partage tes sentiments mais ne sais pas (justement) si ce que tu dis est vrai?

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 361
Genre
Homme
Moi même étant dans cas en ce moment je peux te dire que c'est compliqué, c'est ça avoir une relation en virtuel c'est frustrant et tu ne sais pas le vrai du faux au final

F
Fast
Anonyme
Effectivement c’est compliqué... peux être qu’il a refusé parce que dans la vrai vie il avait une histoire? Demande lui, essaie de lui en parler... dis lui que tu aimes’ passer du temps avec lui, même en ligne. Après sache que peux être cette personne n’est pas celle que tu crois... il peux mentir sur son âge, son sexe... ou peux être que lui partage tes sentiments mais ne sais pas (justement) si ce que tu dis est vrai?
Il y a un moment il a dit qu'il était en couple, puis il a dit qu'il aimait quelqu'un en vrai mais que ce n'était pas réciproque pour lui non plus.
Je suis sûr de son âge,je suis vraiment sur, toutes les info importantes aussi.
Après j'ose pas trop lui parler car j'ai peur de le déranger ou qu'il en ai marre de moi.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Il y a un peux plus de six mois j'ai rencontré un gars, j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui deux semaines après. Mais quand je lui ai dit que je l'aimais, il m'a dit que c'est pas réciproque (d'une autre manière mais qui veut dire la même chose). J'ai essayé de l'oublier, ça à plus ou moins marché mais là je repense beaucoup à lui.

Et aussi je ne l'ai jamais vu en vrai, c'est en ligne, du coup je ne sais pas si c'est du vrai amour, mais je pense tout le temps à lui, et je le vois tous les jours quasiment (façon de parler, je ne le vois pas physiquement).

Je ne sais plus quoi faire aidez moi 😭 il y a très peu de chances qu'on se voit en vrai de tt façon, mais c compliqué d'oublier quelqu'un qu'on aime depuis 6 mois.
On dirait mon histoire haha
Je ne saurai pas quoi te dire... Mon expérience a un peu tourné au vinaigre
Mais c'est sûr que si tu lui dis je t'aime deux semaines après votre rencontre, c'est que c'est hyper rapide, pour ne pas dire trop... J'ai été pareil et mon histoire s'est mal fini...
Dis, qu'est ce que tu aimes chez lui exactement ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 361
Genre
Homme
Mais c'est sûr que si tu lui dis je t'aime deux semaines après votre rencontre, c'est que c'est hyper rapide, pour ne pas dire trop... J'ai été pareil et mon histoire s'est mal fini...
J'ai peur que ça fasse pareil pour moi

F
fast
Anonyme
Ah désolé, j'espère que ça va mieux pour toi aujourd'hui.
Oui en effet 😅 il avait dit qu'on ne se connaissait pas assez.
🤔 Sa façon de parler, le fait qu'il soit très ouvert et réfléchi sur la société et le monde, je crois.

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625

S'il a dit que c'est pas réciproque, pourquoi mentirait-il ? A sa place ça me ferait peur quelqu'un qui me dit ça au bout de deux semaines, et j'ai l'impression que tu l'idéalises aussi.

Une première étape aurait été de le voir.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Ah désolé, j'espère que ça va mieux pour toi aujourd'hui.
Oui ça va on va dire 😅😆
Oui en effet 😅 il avait dit qu'on ne se connaissait pas assez.
Il a peut être pas tort, même si six mois c'est beaucoup. En plus, vous ne vous êtes pas vus
🤔 Sa façon de parler, le fait qu'il soit très ouvert et réfléchi sur la société et le monde, je crois.
J'admirais exactement ce genre de choses chez la personne que j'appréciais

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 599
S'il a dit que c'est pas réciproque, pourquoi mentirait-il ? A sa place ça me ferait peur quelqu'un qui me dit ça au bout de deux semaines, et j'ai l'impression que tu l'idéalises aussi.

Une première étape aurait été de le voir.

C'est Clair..

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

J'étais dans la même situation pendant un an un peu plus.
Faut accepter les sentiment de l'autre ( oui je sais, pire conseil du siècle )
Et se demander si cets vraiment de l'amour, souvent c'est un affection teinté d'idéalisation, sinon c'est de l'amour pour "de mauvaises raisons" en quelque sorte et alors ce n'est pas vraiment bon et même si vous vous mettiez avec cette personne, ça ne durerait pas.
Analysez vos sentiments, prenez du recul.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !