Je ne fais que manger

Tournesoleil
Débutant
Fofocoins
469
Genre
Fille
Hello,

J'ai un problème que j'arrive pas à résoudre. J'ai tout le temps faim le soir. Je ne comprends pas pourquoi. Je vais citer un exemple

Le matin je bois un chocolat chauf avec soit des granolas soit je mange un fruit ou je fais des pancakes bon je mange bien.

Après le midi je mange en général un plat et un yaourt ainsi que des amandes

Et le soir je mange un plat normal avec un yaourt une pomme et petit plaisir un carré de chocolat ( ou pas ça dépend si c'est Noel Paques etc... ) et après genre 15 min après j'ai faim. Encore. Je viens de manger du pop corn et un yaourt en + avant de boire un grand verre d'eau. Mais j'ai pas faim de qqc en particulier. Juste je pourrais manger de epinards comme du pain comme un pot de glace.

Je comprends pas. J'essaie de me retenir. Mais j'arrive pas. La faim l'emporte toujours

Vous avez une idée de quoi faire ?

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Mange des chewing-gums ? 🤷‍♀️

momuro
Passionné
Fofocoins
111
Eclairs ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Hello,

J'ai un problème que j'arrive pas à résoudre. J'ai tout le temps faim le soir. Je ne comprends pas pourquoi. Je vais citer un exemple

Le matin je bois un chocolat chauf avec soit des granolas soit je mange un fruit ou je fais des pancakes bon je mange bien.

Et le soir je mange un plat normal avec un yaourt une pomme et petit plaisir un carré de chocolat ( ou pas ça dépend si c'est Noel Paques etc... ) et après genre 15 min après j'ai faim. Encore. Je viens de manger du pop corn et un yaourt en + avant de boire un grand verre d'eau. Mais j'ai pas faim de qqc en particulier. Juste je pourrais manger de epinards comme du pain comme un pot de glace.

Je comprends pas. J'essaie de me retenir. Mais j'arrive pas. La faim l'emporte toujours

Tu mange en combien de temps ?

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Hello,

Bon appétit !

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Tu manges trop mal.
Manges donc des fruits. Ça va bien te caler.
Les biscuits, les granola, les céréales sucrées, ça ne t'apporte rien de bon.

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Il faut voir le bon côté des choses, 👍😅moi je suis trop maigre 😓 je suis en dessous de la ligne inférieure de la courbe de poids

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
20 minutes par repas
Effectivement tu manges trop rapidement ^^ si tu mâches pas bien les aliments ton corps va utiliser bcp d’énergie a le faire après dans ton estomac, ce qui peut donc te rendre fatigué mais aussi te redonner faim 🥲
Et aussi fait bien attention à prendre des aliments qui coupe bien la faim ( les amandes par exemple c’est super que t’en prennes) a la place d’aliments du genre Pop corn car même si on a l’impression que ça rempli le ventre, c’est le genre d’aliment qui redonne vite faim :\ en aliment coupe faim y’a les bananes, les pommes, toute sortes de fruits secs, le chocolat noir…plein d’autre trucs si tu demande à Google x)

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Je ne fais que manger

Tournesoleil
Débutant
Fofocoins
469
Genre
Fille
Tu manges trop mal.
Manges donc des fruits. Ça va bien te caler.
Les biscuits, les granola, les céréales sucrées, ça ne t'apporte rien de bon.
Je crois que tu m'as pas bien lu. Je ne mange pas mal. Vu que je mange deja pas mal de legumes dans mes plats. Mes plats c'est pas des burgers hein X)

Tournesoleil
Débutant
Fofocoins
469
Genre
Fille
Effectivement tu manges trop rapidement ^^ si tu mâches pas bien les aliments ton corps va utiliser bcp d’énergie a le faire après dans ton estomac, ce qui peut donc te rendre fatigué mais aussi te redonner faim 🥲
Et aussi fait bien attention à prendre des aliments qui coupe bien la faim ( les amandes par exemple c’est super que t’en prennes) a la place d’aliments du genre Pop corn car même si on a l’impression que ça rempli le ventre, c’est le genre d’aliment qui redonne vite faim :\ en aliment coupe faim y’a les bananes, les pommes, toute sortes de fruits secs, le chocolat noir…plein d’autre trucs si tu demande à Google x)
Je sais pas j'ai lu sur google que le pop corn ça aidait justement. Mais j'essaie de trouver pleins de fruits j'ai tout tester on dirait que mon corps a tjrs faim

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je sais pas j'ai lu sur google que le pop corn ça aidait justement. Mais j'essaie de trouver pleins de fruits j'ai tout tester on dirait que mon corps a tjrs faim
Tu pourrais en parler à un médecin peut être 🤔
Ou après si c’est un truc qui est là depuis pas très longtemps ptet que y’a quelque chose dans ton quotidien qui le cause ? Genre du stress, de la fatigue, trop de sport..?

Tournesoleil
Débutant
Fofocoins
469
Genre
Fille
Tu pourrais en parler à un médecin peut être 🤔
Ou après si c’est un truc qui est là depuis pas très longtemps ptet que y’a quelque chose dans ton quotidien qui le cause ? Genre du stress, de la fatigue, trop de sport..?
Mon medecin m'avait donné des vitamines et j'avais fait des prises de sang. Mais elles ont été mauvaises puis bonnes puis après il a dit que tout était bon. Alors qu'en fait non. Juste c'était que je variais pas assez. Alors j'ai variés entre légumes féculents viandes poissons fruits. Au début ça marchait. Mais après je crois que mon corps c'est habitué et est revenu comme avant

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 838
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hello,

Mange des pommes, bois beaucoup d'eau
De nature stressée ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !