Pareil 🤡 sauf que je regarde un peu youtube vite fait en même temps que je dessine, genre histoire d'avoir un stimuli audio et visuel 🤡 (hyperactivité bonjour)Je suis très mauvais pour les discussions 🤣 je ne regarde ni Netflix ni YouTube ou la télé tout court à part les info des fois. Et j'ai aucun crush célébrité.
😅
Donne carrément des sujets que tu aimes ou qui te préoccupe. Faut pas te gêner et surtout pas hésiter parce que ça pourrait ne pas plaire à tout le monde. On s'en fout de ça ! Mais avec une question ou un sujet précis il y a plus de chance d'avoir des réponses et un débat !aidez-moi j'arrive pas à répondre aux sujets proposés sur la page d'accueil XD
Ma crush célébrités c'est Zendaya- crush célibrités (no jugment pls)
Ah oui mdrrrrJe suis très mauvais pour les discussions 🤣 je ne regarde ni Netflix ni YouTube ou la télé tout court à part les info des fois. Et j'ai aucun crush célébrité.
😅
😂😂😂Pareil 🤡 sauf que je regarde un peu youtube vite fait en même temps que je dessine, genre histoire d'avoir un stimuli audio et visuel 🤡 (hyperactivité bonjour)
Ohh elle est super !!Ma crush célébrités c'est Zendaya
Vous voulez pas parler de trucs ? TwT
Genre sujets lambda que vous pouvez lancez :
- séries netflix
- crush célibrités (no jugment pls)
- YouTube
ou autre fin ch'ais pas, aidez-moi j'arrive pas à répondre aux sujets proposés sur la page d'accueil XD
Bahh jsp trop 😅Vous voulez pas parler de trucs ? TwT
- séries netflix
- YouTube
ou autre fin ch'ais pas, aidez-moi j'arrive pas à répondre aux sujets proposés sur la page d'accueil XD
The Big Bang theory!!Vous voulez pas parler de trucs ? TwT
- séries netflix
- YouTube