Je m'ennuie

Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Salut les potes cv ?
Je m'ennuie , vous allez me dire mais c'est les vacances normalement on s'ennuie pas sort avec tes potes ... ( mais , parent ne veulent pas )
ensuite ma soeur elle veut jouer a rien et trainer sur Internete c 'est marrant mais toutes la journée c'est nul ... ( sa devient soullant )
donc est ce que vous avez des idées pour ne pas s'ennuyer merci d'avance et je sors pas je reste chez moi pendant toutes les vacances
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut les potes cv ?
Je m'ennuie , vous allez me dire mais c'est les vacances normalement on s'ennuie pas sort avec tes potes ... ( mais , parent ne veulent pas )
ensuite ma soeur elle veut jouer a rien et trainer sur Internete c 'est marrant mais toutes la journée c'est nul ... ( sa devient soullant )
donc est ce que vous avez des idées pour ne pas s'ennuyer merci d'avance et je sors pas je reste chez moi pendant toutes les vacances
bah euh chui dans la mm situation enft xD
 
M
MARCO
Anonyme
Salut les potes cv ?
Je m'ennuie , vous allez me dire mais c'est les vacances normalement on s'ennuie pas sort avec tes potes ... ( mais , parent ne veulent pas )
ensuite ma soeur elle veut jouer a rien et trainer sur Internete c 'est marrant mais toutes la journée c'est nul ... ( sa devient soullant )
donc est ce que vous avez des idées pour ne pas s'ennuyer merci d'avance et je sors pas je reste chez moi pendant toutes les vacances
:oops: C' est plus des vacance ? Mais la Prison ? COURAGE ! Mais pas d' évasion ? et puis il y à Fofo ??:D
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai pas d'argents pour jouer à Minecraft et sa me soul de rester sur le Pc toute la journée ( mais merci comme même pour l'idée )
sinon tu peux peu etre genre faire des devoirs en plus, enfin oe c peu etre c*n, mais au moins tu sera avancé, et tu t'ennuiera peu etre moins (oui c une drole d'idée pendant les vacs mais ct mon idée quand mm mdr)
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Déjà il faut t'occuper la tête tu peux écrire , colorier , lire (manga , BD) , faire de la cuisine , du sport , de la pate à sel (best de truc xD) , après tu peux aller te promener avec de la musique ou courir !❤
Et bon courage ❤❤❤❤
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Déjà il faut t'occuper la tête tu peux écrire , colorier , lire (manga , BD) , faire de la cuisine , du sport , de la pate à sel (best de truc xD) , après tu peux aller te promener avec de la musique ou courir !❤
Et bon courage ❤❤❤❤
merci Double U pour tes idées😍 ( mdr du sport moi je suis une grosse flemmarde mais il faudrait que je reprennent 🤣🤣🤣 ) je vais essayer d'écrire ou lire
Merci aussi Pomelooo pour tes idées 😍
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment