Je m'ennuie

39

1 595

0

Dj kids

Forumeur enragé
Messages
984
Réactions
525
Fofocoins
6 585
Couleur pseudo
Salut les potes cv ?
Je m'ennuie , vous allez me dire mais c'est les vacances normalement on s'ennuie pas sort avec tes potes ... ( mais , parent ne veulent pas )
ensuite ma soeur elle veut jouer a rien et trainer sur Internete c 'est marrant mais toutes la journée c'est nul ... ( sa devient soullant )
donc est ce que vous avez des idées pour ne pas s'ennuyer merci d'avance et je sors pas je reste chez moi pendant toutes les vacances
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 496
Age
14
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Salut les potes cv ?
Je m'ennuie , vous allez me dire mais c'est les vacances normalement on s'ennuie pas sort avec tes potes ... ( mais , parent ne veulent pas )
ensuite ma soeur elle veut jouer a rien et trainer sur Internete c 'est marrant mais toutes la journée c'est nul ... ( sa devient soullant )
donc est ce que vous avez des idées pour ne pas s'ennuyer merci d'avance et je sors pas je reste chez moi pendant toutes les vacances
bah euh chui dans la mm situation enft xD
 
M

MARCO

Visiteur
Salut les potes cv ?
Je m'ennuie , vous allez me dire mais c'est les vacances normalement on s'ennuie pas sort avec tes potes ... ( mais , parent ne veulent pas )
ensuite ma soeur elle veut jouer a rien et trainer sur Internete c 'est marrant mais toutes la journée c'est nul ... ( sa devient soullant )
donc est ce que vous avez des idées pour ne pas s'ennuyer merci d'avance et je sors pas je reste chez moi pendant toutes les vacances
:oops: C' est plus des vacance ? Mais la Prison ? COURAGE ! Mais pas d' évasion ? et puis il y à Fofo ??:D
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 496
Age
14
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
J'ai pas d'argents pour jouer à Minecraft et sa me soul de rester sur le Pc toute la journée ( mais merci comme même pour l'idée )
sinon tu peux peu etre genre faire des devoirs en plus, enfin oe c peu etre c*n, mais au moins tu sera avancé, et tu t'ennuiera peu etre moins (oui c une drole d'idée pendant les vacs mais ct mon idée quand mm mdr)
 

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Messages
2 020
Réactions
1 359
Fofocoins
13 657
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Déjà il faut t'occuper la tête tu peux écrire , colorier , lire (manga , BD) , faire de la cuisine , du sport , de la pate à sel (best de truc xD) , après tu peux aller te promener avec de la musique ou courir !❤
Et bon courage ❤❤❤❤
 

Dj kids

Forumeur enragé
Messages
984
Réactions
525
Fofocoins
6 585
Couleur pseudo
Déjà il faut t'occuper la tête tu peux écrire , colorier , lire (manga , BD) , faire de la cuisine , du sport , de la pate à sel (best de truc xD) , après tu peux aller te promener avec de la musique ou courir !❤
Et bon courage ❤❤❤❤
merci Double U pour tes idées😍 ( mdr du sport moi je suis une grosse flemmarde mais il faudrait que je reprennent 🤣🤣🤣 ) je vais essayer d'écrire ou lire
Merci aussi Pomelooo pour tes idées 😍
 
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:
Sujets similaires



Derniers messages

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
  • Nioui83 @ Nioui83:
    pas forcément , c'est normal de se tester , après tu peux aussi etre bi , pose toi les bonnes questions , tu te vois embrasser une fille , un gars , les deux ? apres faire des choses sexuels avec qui tu prefere ? Ce genre de truc , qui peuvent t'orienter
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Et se masturber avec un autre mec c'est quoi pour vous
  • Lionel25 @ Lionel25:
    Pourquoi tu va le faire avec un mec de quel age
  • Nioui83 @ Nioui83:
    tout depend si c'est amical
  • Nioui83 @ Nioui83:
    si pour toi c'est pas un pote proche , cela peut etre ambigue en effet
  • Nioui83 @ Nioui83:
    il faut que tu t'écoute
  • Nioui83 @ Nioui83:
    ou si c'est juste un fantasme
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Nan j'ai envie de le faire avec lui pask il me l'a proposé
  • Lionel25 @ Lionel25:
    Mais il a aussi 12 an
  • Nioui83 @ Nioui83:
    ah , et toi tu en as envie ?
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Non 15 an
  • Nioui83 @ Nioui83:
    tu te verrais faire des choses , plus avancer que la masturbatio
  • Nioui83 @ Nioui83:
    oublie pas tu es jeune encore
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Oui j'ai envie pask se sera une 1 ère fois
  • Nioui83 @ Nioui83:
    apress c'est comme totu faut tester pas besoin de tout le temps se donner une etiquette
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Je voudrais bien faire + que la masturbation
  • Nioui83 @ Nioui83:
    je vois
  • Nioui83 @ Nioui83:
    et tu te vois faire ce genre de choses avec une fille
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Oui aussi
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Je vous ai envoyé un mp
  • Cliffdam Chat Bot:
    Cliffdam Cliffdam a quitté le salon.
  • Lionel25 Chat Bot:
    Lionel25 Lionel25 a quitté le salon.
  • Chasaki Chat Bot:
    Chasaki Chasaki à posté une discussion dans Poèmes et écriture : Chemin de l'âne errant
  • Cerise @ Cerise:
    Salut ! 🙂
  • Cerise @ Cerise:
    Pour le concours d’écriture, vous pensez que c’est mieux un petit texte ou un poème ? 🤔
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Cerise @ Cerise: Pour le concours d’écriture, vous pensez que c’est mieux un petit texte ou un poème ? 🤔