On est copain mon kakou car j'écris un webtoon xD et bon courage xDoui , d'ailleur je vais essayer de faire une bd ( mais jsp de quoi ) dit moi 3 mot au hasard ou ( si ta de l'inspi tu peut me la donner ?
ah oki^^ bah euh.. genre apres moi mon inspi elle plus genre en trucs policier ou d'aventures tu vois xDfranchement j'ai pas de thème donc c pour sa que je te demande
ooh c vrai xDOn est copain mon kakou car j'écris un webtoon xD et bon courage xD
Tu auras de la lecture mon kakou xDooh c vrai xD
oui ma zouzoupet 🥰 xDTu auras de la lecture mon kakou xD
et donc si tu devrait choisir une aventure se serait quoi ?ah oki^^ bah euh.. genre apres moi mon inspi elle plus genre en trucs policier ou d'aventures tu vois xD
Ohhh c trop mignon mon kakouuoui ma zouzoupet 🥰 xD
Surprise xD nan en vrai j'ai la flemme 🤣Franchement j'ai zéro inspi : il parle de quoi ton webtoon DOUBLE u ?
bah apres g des idées chelou mdret donc si tu devrait choisir une aventure se serait quoi ?
hihi ma zouzoupet au chapeau bleu xDOhhh c trop mignon mon kakouu
Xxxxddd mon kakouuuuhihi ma zouzoupet au chapeau bleu xD
nos delires chelouuuuu sa graaaand mèèère xDXxxxddd mon kakouuuu
ah ba j'ai eh une inspi : genre le perso il s'ennuie ( comme toi et moi mdr ) bref et d'un coup il trouve une montre qui l'emmènent dans une autre dimension ( mais j'ai pas de fin )bah apres g des idées chelou mdr
mais genre euh.. bah mon inspi par un peu mdr mais j'ai une autre idée là 👀 genre tu faire une sorte de "journal intime" en mode bd enfin chepa xD