omg !! t trop intelligente mdr xD je kiiiiiif 👌ah ba j'ai eh une inspi : genre le perso il s'ennuie ( comme toi et moi mdr ) bref et d'un coup il trouve une montre qui l'emmènent dans une autre dimension ( mais j'ai pas de fin )
omg !! t trop intelligente mdr xD je kiiiiiif 👌ah ba j'ai eh une inspi : genre le perso il s'ennuie ( comme toi et moi mdr ) bref et d'un coup il trouve une montre qui l'emmènent dans une autre dimension ( mais j'ai pas de fin )
je vais trouver une inspi de fin t'inquiete !!ah ba j'ai eh une inspi : genre le perso il s'ennuie ( comme toi et moi mdr ) bref et d'un coup il trouve une montre qui l'emmènent dans une autre dimension ( mais j'ai pas de fin )
Punaise vous aller nous sortir un best seller xDje vais trouver une inspi de fin t'inquiete !!
oui!! xDPunaise vous aller nous sortir un best seller xD
Je corrige dsl c "Quand même" et pas "comme même"J'ai pas d'argents pour jouer à Minecraft et sa me soul de rester sur le Pc toute la journée ( mais merci comme même pour l'idée )
LA HONTE JE ME FAIT CORRIGER EN ORTHOGRAPHE PAR UNE PETITE DE 10 ANS (IL FAUT VRAIMMMMENT QUE JE RÉVISE MON FRANÇAIS 😂)Je corrige dsl c "Quand même" et pas "comme même"
non t'inquiete xDLA HONTE JE ME FAIT CORRIGER EN ORTHOGRAPHE PAR UNE PETITE DE 10 ANS (IL FAUT VRAIMMMMENT QUE JE RÉVISE MON FRANÇAIS 😂)
Oui c pas grave moi aussi , un jour au lieu d'écrire cassos j'ai écrit cassoulet le concerne se reconnaitra xDnon t'inquiete xD
effectivement le concerné se reconnait xDOui c pas grave moi aussi , un jour au lieu d'écrire cassos j'ai écrit cassoulet le concerne se reconnaitra xD