Je me suis brûlée la main ,et je m inquiète beaucoup!😰

  • Auteur de la discussion Sayuri
  • Date de début
S
Sayuri
Anonyme
bonjour tout le monde!
Je précise que j ai 16 ans,je moitié japonaise moitié française , je suis une fille qui vit avec ma mère et mon petit frère (mon pere est mort il y 10 ans ,alors je m y suis habiutée )


alors ,il y a 3 jours ( sachant que je me suis brulee le 13 juin 2020) ,je me suis brûlée la main gauche (et il fallait bien sûre que je soit gauchère :cry:) j ai hurlée comme une dingue!
C etait avec de l eau bouillante,j ‘était en train de me faire du café et la bim !! Ma main :rouge comme une tomate 🍅 (et oui exactement la même couleur ),avec des points qui étaient blancs ,vas savoir pourquoi !?
tout ce que je sais , c est que je me suis évanouie et me suis réveillée a l hôpital 🏥 sur mon lit avec ma mère et mon frère a cote de moi . J ai regardée ma main droite comme un idiote qui ne comprenait rien (et évidemment je n ai rien vue ),puis mon frère me fait un petit signe qui me disait d allée voir l’autre main .Je l ai donc regardée et il y avait au moin 5 cm de bandage j avait l impression de m être cassée la main ,mais en fait pas du tout ,juste brûlée au 3 e degrés (je dit ça comme si c était rien ,mais c est pas rien ,c est même très grv!). "incroyable !!" J’ai dit ça puis j ai commencée à avoir des douleurs ,de plus en plus forte ...le médecin est apparut au même moment.il m a dit de ne pas essayer enlevée mon énorme bandage .Puis il m a dit de restée ici 6 jours (et non une semaine) et après je pourrais rentrée chez moi .
il m a ensuite dit que tous les jours il allait refaire mon bandage. Normalement je n ai pas le droit de dessinée ou d écrire durant 3 semaines ( en + ma passion préférée c est le dessin ...)

Le médecin m a dit que quand je sortirait de cet hôpital il me parlerait de tout ce qu il faut que je sache .Mais aujourd’hui je me suis inquiétée,car de 1 , j ai eu beaucoup plus mal que les autres jours et de 2 ,quand maman est arrivée le médecin lui a parlée en privée ,ce n est pas encore arriver .... Quand elle est revenue (dans ma chambre d hopital ) je lui ai demandée ce qu’il avait dit ,et elle ne m a même pas ecoutee ... Alors je n ai pas forcée, mais je reste tout de même très inquiète... j ai peur que se soit très grave 😨 😨...


S il vous plaît ,répondez moi le plus vite possible ,car je m inquiète beaucoup !
et dites moi si j ai exagérée !


merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup!

Sayuri
 
P
Poissonpane
Anonyme
Bonjour sayuri !
je ne suis pas du tout experte mais je panse que tu devrais demand à ton doc’quand même
 
S
Sayuri
Anonyme
Merci !je vais lui demandée et on veras après (en espérant qu il ne me mente pas ) ...
 
P
Poissonpane
Anonyme
Oui ! Et bonne chance 🍀 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
 
M
Moi
Anonyme
Dsl mais je pense qu’il va te falloir un greffe de peau car ta main est sans doute carbonisée (je veux pas tkt mais c possible)
 
S
Sayuri
Anonyme
Dsl mais je pense qu’il va te falloir un greffe de peau car ta main est sans doute carbonisée (je veux pas tkt mais c possible)

oui c est vrais j y ai pensee !
mais quand même moi qui voulait juste me faire du café
 
P
Poissonpane
Anonyme
Dsl mais je pense qu’il va te falloir un greffe de peau car ta main est sans doute carbonisée (je veux pas tkt mais c possible)

t es sûre ,apres je n y connaît rien, mais je trouve qu une greffe c est peut-être un peu trop...
:unsure:
 
🥳
🥳🤩123
Anonyme
Ça me rappelle un peut moi pour le dessin ,j était en CM2 et je m était cassée la main ,donc je ne pouvait pas non plu dessiner ...
 
S
Sayuri
Anonyme
Parce que ça veut dire que si je perd ma main je serais obligée d être droitière...
 
P
Poissonpane
Anonyme
T as pas de chance mais moi je te souhai bonne chance 👍🍀
 
M
moi
Anonyme
non je pense pas que tes os soit touches mais ta main mettra du temps pour se retablir mais ca gueira tkt
 
S
Sayuri
Anonyme
force a toi tu es tres courageuse

merci mais tu sais je ne suis pas spécialement courageuse mais c est juste que je ne veut pas vraiment que ma famille s’inquiète trop pour moi ...
et puis je me dit que si j ai besoin d une greffe c est pour mon bien alors .....
 
P
Poissonpane
Anonyme
merci mais tu sais je ne suis pas spécialement courageuse mais c est juste que je ne veut pas vraiment que ma famille s’inquiète trop pour moi ...
et puis je me dit que si j ai besoin d une greffe c est pour mon bien alors .....

donc tu es bien courageuse !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment