Oui mdr mais avec un pouce sa à dut prendre mille ans bref 😉Bah elle avait l’autre main non? enft chepa ^^’
Oui mdr mais avec un pouce sa à dut prendre mille ans bref 😉Bah elle avait l’autre main non? enft chepa ^^’
Bah la ya des gens chez moi jusqu’a euh… 16h je croisSinon tu vas faire quoi cette aprés midi ?
Eu moi je crois je vais faire su ménage pas que c le gros bazar et ma soeur pourri elle rangé rien elle regarde la télé pfff sinon je vais essayer de faire du crochet bon je vais y devoir y aller bon courage bisou virtuel 🤣❤😉Bah la ya des gens chez moi jusqu’a euh… 16h je crois
donc je vais me faire chiiiiiier et toi?
Ah oe 😅 merci merci xD bisous virtuel ^^ (chepa pk mais ca me fais rire)Eu moi je crois je vais faire su ménage pas que c le gros bazar et ma soeur pourri elle rangé rien elle regarde la télé pfff sinon je vais essayer de faire du crochet bon je vais y devoir y aller bon courage bisou virtuel 🤣❤😉
A ba me revoilà mdrAh oe 😅 merci merci xD bisous virtuel ^^ (chepa pk mais ca me fais rire)
Re bonjour alors xDA ba me revoilà mdr