Je me suis brûlée la main ,et je m inquiète beaucoup!😰

• Auteur de la discussion Sayuri
  • Date de début
S
Sayuri
Anonyme
Parce que ça veut dire que si je perd ma main je serais obligée d être droitière...

P
Poissonpane
Anonyme
T as pas de chance mais moi je te souhai bonne chance 👍🍀

M
moi
Anonyme
non je pense pas que tes os soit touches mais ta main mettra du temps pour se retablir mais ca gueira tkt

S
Sayuri
Anonyme
force a toi tu es tres courageuse

merci mais tu sais je ne suis pas spécialement courageuse mais c est juste que je ne veut pas vraiment que ma famille s’inquiète trop pour moi ...
et puis je me dit que si j ai besoin d une greffe c est pour mon bien alors .....

P
Poissonpane
Anonyme
merci mais tu sais je ne suis pas spécialement courageuse mais c est juste que je ne veut pas vraiment que ma famille s’inquiète trop pour moi ...
et puis je me dit que si j ai besoin d une greffe c est pour mon bien alors .....

donc tu es bien courageuse !!!

M
moi
Anonyme
tu as raison mais la famille c'est aussi des gens sur qui on peut conter et s'appuyer en cas de bsoin et c'est normal qu'ils s'inquiètent pour toi surtout si tu t'es blessée

P
Poissonpane
Anonyme
tu as raison mais la famille c'est aussi des gens sur qui on peut conter et s'appuyer en cas de bsoin et c'est normal qu'ils s'inquiètent pour toi surtout si tu t'es blessée
T as grv raison

M
moi
Anonyme
merci mais c vrai je pense que tu doit demander à ta mere ce que tu as qu'elle te renseingne ca doit pas etre drole pour toi d'etre dans l'ignorance

S
Sayuri
Anonyme
merci mais c vrai je pense que tu doit demander à ta mere ce que tu as qu'elle te renseingne ca doit pas etre drole pour toi d'etre dans l'ignorance

oui j ai déjà essayé mais le résultat est nul ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !