Je me sens trop mal...

Lenny
Hyper actif
Messages
98
Age
12
Fofocoins
1 340
Bonjour, c'est difficile pour moi de parler de ça, c'est la première fois que je le fais alors j'espère que vous n'allez pas me juger. J'ai un grand frère et souvent quand on est que tous les 2 à la maison il veut qu'on aille dans ma chambre pour faire ce qu'il a envie. À chaque fois il veut qu'on se mette tout nu, il me fait des câlins, il m'embrasse sur la bouche et aussi il aime bien jouer avec mon zizi et il me met le sien dans la bouche et les fesses. À cause de ça je ne me sens mal, je pleure souvent le soir en pensant à ça. J'ai trop honte pour en parler à quelqu'un, j'ai peur d'être jugé, j'ai juste envie que ça s'arrête.
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Bonjour, c'est difficile pour moi de parler de ça, c'est la première fois que je le fais alors j'espère que vous n'allez pas me juger. J'ai un grand frère et souvent quand on est que tous les 2 à la maison il veut qu'on aille dans ma chambre pour faire ce qu'il a envie. À chaque fois il veut qu'on se mette tout nu, il me fait des câlins, il m'embrasse sur la bouche et aussi il aime bien jouer avec mon zizi et il me met le sien dans la bouche et les fesses. À cause de ça je ne me sens mal, je pleure souvent le soir en pensant à ça. J'ai trop honte pour en parler à quelqu'un, j'ai peur d'être jugé, j'ai juste envie que ça s'arrête.
Tu devrais en parler à tes parents
Ta quel âges
 
O
Ocram
Anonyme
Bonjour, c'est difficile pour moi de parler de ça, c'est la première fois que je le fais alors j'espère que vous n'allez pas me juger. J'ai un grand frère et souvent quand on est que tous les 2 à la maison il veut qu'on aille dans ma chambre pour faire ce qu'il a envie. À chaque fois il veut qu'on se mette tout nu, il me fait des câlins, il m'embrasse sur la bouche et aussi il aime bien jouer avec mon zizi et il me met le sien dans la bouche et les fesses. À cause de ça je ne me sens mal, je pleure souvent le soir en pensant à ça. J'ai trop honte pour en parler à quelqu'un, j'ai peur d'être jugé, j'ai juste envie que ça s'arrête.
:oops: Je veux pas te juger ! mais il faut en parler à tes Parents !!!
Mais ne reste pas sans rien faire ! " c' est pas normal ! "
Tu peux aussi en parler à des proches ?
 
Lenny
Hyper actif
Messages
98
Age
12
Fofocoins
1 340
J'ai 10 ans et demie j'aurais 11 ans au mois de novembre
Je sais que c'est pas normal, j'ai voulu en parler à mes parents mais j'ai trop paniqué et du coup j'ai fait semblant d'avoir voulu parler d'autre chose
 
O
Ocram
Anonyme
J'ai 10 ans et demie j'aurais 11 ans au mois de novembre
Je sais que c'est pas normal, j'ai voulu en parler à mes parents mais j'ai trop paniqué et du coup j'ai fait semblant d'avoir voulu parler d'autre chose
Mais il faut en parler ! tu ne doit pas rester comme cela !
Courage ! et les choses vont s' arranger !
 
Anonyme.
Débutant
Messages
12
Fofocoins
387
Je sais mais ça va être dur, peut être que je peux en parler à une autre personne que mes parents si c'est moins difficile ?
Bonjour, tu pourrais peut être en parler à ton infirmière au collège dans ce cas, mais tu devrais vraiment en parler à tes parents ou quelqu'un de confiance dans ta famille même si c'est dure force toi, ce n'est pas normal ce qu'il fait, il a quelle âge ton frère ?
 
Lenny
Hyper actif
Messages
98
Age
12
Fofocoins
1 340
Il a 14 ans, demain je vais essayer d'en parler à l'infirmière j'espère que je vais y arriver
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Bonjour, c'est difficile pour moi de parler de ça, c'est la première fois que je le fais alors j'espère que vous n'allez pas me juger. J'ai un grand frère et souvent quand on est que tous les 2 à la maison il veut qu'on aille dans ma chambre pour faire ce qu'il a envie. À chaque fois il veut qu'on se mette tout nu, il me fait des câlins, il m'embrasse sur la bouche et aussi il aime bien jouer avec mon zizi et il me met le sien dans la bouche et les fesses. À cause de ça je ne me sens mal, je pleure souvent le soir en pensant à ça. J'ai trop honte pour en parler à quelqu'un, j'ai peur d'être jugé, j'ai juste envie que ça s'arrête.
Ce que ton frère te fait subir n'est pas normal...
Va en parler à une personne responsable, adulte, et attentive !! Ne reste pas planté là comme une bûche, autrement ton frère continuera à te tourmenter.
Tu as déjà intuitivement la conscience de voir que quelque chose cloche, et cela doit cesser !
Aujourd'hui ou demain, tu vas en parler à un responsable, de ton école, tes parents, un service de soin, peu importe ! Tu-dois-parler ! et tu nous fais le compte-rendu au plus vite ! C'est compris ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Ce que ton frère te fait subir n'est pas normal...
Va en parler à une personne responsable, adulte, et attentive !! Ne reste pas planté là comme une bûche, autrement ton frère continuera à te tourmenter.
Tu as déjà intuitivement la conscience de voir que quelque chose cloche, et cela doit cesser !
Aujourd'hui ou demain, tu vas en parler à un responsable, de ton école, tes parents, un service de soin, peu importe ! Tu-dois-parler ! et tu nous fais le compte-rendu au plus vite ! C'est compris ?
#ChasakiAutoritaire 😎🚬
 
Lenny
Hyper actif
Messages
98
Age
12
Fofocoins
1 340
Ce que ton frère te fait subir n'est pas normal...
Va en parler à une personne responsable, adulte, et attentive !! Ne reste pas planté là comme une bûche, autrement ton frère continuera à te tourmenter.
Tu as déjà intuitivement la conscience de voir que quelque chose cloche, et cela doit cesser !
Aujourd'hui ou demain, tu vas en parler à un responsable, de ton école, tes parents, un service de soin, peu importe ! Tu-dois-parler ! et tu nous fais le compte-rendu au plus vite ! C'est compris ?
Oui j'ai compris, j'ai voulu en parler sur ce forum c'est parce que j'ai envie que mon frère me laisse tranquille et qu'il m'oblige pas à faire des trucs que j'ai pas envie
 
Anonyme.
Débutant
Messages
12
Fofocoins
387
Il a 14 ans, demain je vais essayer d'en parler à l'infirmière j'espère que je vais il abuse clairement de toi là, c'est hyper grave de faire ce genre de chose, p

Il a 14 ans, demain je vais essayer d'en parler à l'infirmière j'espère que je vais y arriver
Tu vas y arriver je crois en toi !! C'est hyper grave ce qu'il fait, il abuse de toi car tu es petit et ce n'est absolument pas normal, tu vas réussir à en parler mais essaye d'en parler au plus vite
 
Messages
8
Fofocoins
223
Oui j'ai compris, j'ai voulu en parler sur ce forum c'est parce que j'ai envie que mon frère me laisse tranquille et qu'il m'oblige pas à faire des trucs que j'ai pas envie
Tu peux appeler un numéro gratuit de l'état où tu peux parler à des gens qui vont te donné des conseils ou bien agir mais dans tout les cas faut en parler
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Oui j'ai compris, j'ai voulu en parler sur ce forum c'est parce que j'ai envie que mon frère me laisse tranquille et qu'il m'oblige pas à faire des trucs que j'ai pas envie
Tu as bien fait d'en parler sur ce forum !! Chose faite, il faut désormais que tu prennes des mesures pour ne plus jamais que ton frère te fasses du mal, tu comprends ?
Il est question de ta vie et de ta santé ! Ce qu'il pratique sur toi et avec toi n'est pas NORMAL et est même MONSTRUEUX !
Alors au plus vite, va en parler à un responsable, le mieux est d'aborder le sujet avec tes parents ET les adultes les plus proches dans ton quotidien, donc dans L'ÉDUCATION !
Tu souhaites que cela cesse, ok, très bien ! Alors fais ce que je te dis, et tout ira pour le mieux ! J'attendrais ton rapport,
Ne perds pas plus de temps !
 
Lenny
Hyper actif
Messages
98
Age
12
Fofocoins
1 340
Tu vas y arriver je crois en toi !! C'est hyper grave ce qu'il fait, il abuse de toi car tu es petit et ce n'est absolument pas normal, tu vas réussir à en parler mais essaye d'en parler au plus vite
Oui c'est vrai, j'en ai vraiment marre de lui mais j'ai trop peur d'être jugé si j'en parle à quelqu'un même si je sais qu'il y a des gens qui sont là pour m'aider
 
Anonyme.
Débutant
Messages
12
Fofocoins
387
Oui c'est vrai, j'en ai vraiment marre de lui mais j'ai trop peur d'être jugé si j'en parle à quelqu'un même si je sais qu'il y a des gens qui sont là pour m'aider
Ne sois jamais gêné de toi, c'est à ton frère d'avoir honte d'abuser de toi vraiment, ça va aller ne t'inquiète pas juste tu iras mieux quand ça s'arrêtera
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment