Je suis d'accord pour dire que Lenny a une écriture exemplaire pour son âge.
Et je comprends maintenant pourquoi quand il dit qu'il est HPI....!!
Dommage que tes parents ont refusé de te faire sauter une classe, d'ailleurs peut être même deux classes ! Car tu dois t'ennuyer ( mon fils avait un QI sup à la normalité pour ses 8 ans vu par une psychologue à la demande de son institutrice à l'époque ) il finissait son travail en classe largement avant les autres.....je ne sais pas ce qu'il en ai pour toi mais cela t'a permis de rechercher un forum pour trouver de l'aide et c'est formidable toutes ces gentilles personnes qui t'ont repondu positivement et intelligement pour t'aider , comme tu vois, il y a toujours de belles personnes pour aider les autres !!! J'espère aussi que tes parents décideront de prendre un rv pour toi pour que tu puisses réellement parler de tout ce que tu as ressenti pendant ces deux années, ça te fera le plus grand bien et cela sera plus facile d'en parler avec une personne étrangère à tes proches comme tes parents.Tu as été tellement courageux ! Je te félicite sincèrement car sans rien dire tu cumulais au fond de toi un malaise et une incompréhension qui aurait pû te detruire et te rendre malade ce qui aurait ete normal dans ta situation ! Tes parents sont avec toi et maintenant qu'ils sont au courant ne culpabilise pas pour la punition de ton frère car il doit comprendre qu'il a mal agit et si un homme malveillant lui dit de faire ce genre de choses ils doit être retrouvé par la police afin qu'il ne manipule plus personne ! Et ton frere doit parler aussi de ce qu'il a fait et s'excuser aupres de toi car il n'etait pas obligé d'ecouter cet homme. Ton frere doit egalement consulter un professionnel (Psychologue ) pour échanger avec lui de ce qu'il t-a fait et pourquoi afin qu'il ne le fasse plus avec d'autres enfants par la suite, il a 14 ans il est jeune et toi aussi, ensuite tu pourras vivre ta vie avec tes amis(e) avec des rires et de la bonne humeur et aussi avec tes parents il faudra juste du temps pour tes parents de surpasser tout ça car ils doivent s'en vouloir de d'avoir rien vu puisque tu faisais comme ci tout allait bien. Ecris autant que tu en as besoin.....si ça te soulage et encore BRAVO ! pour ton courage !