Je me sens trop mal...

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Je suis tout seul dans ma chambre et lui pareil mais des fois quand nos parents sont pas là il vient sans me demander et c'est la qu'il me fait tout ce que je vous ai dit
Très bien !!
dans ce cas, tu vas voir illico tes parents, quand vous irez tous au lit, et tu leur expliqueras au mot près, à la virgule près tout ce que ton frère t'a fait ! Tu as compris ?
Désoler d'être impératif et directif avec toi, mais là ton récit me fait trembler de tristesse et de colère !
Va voir tes parents dès ce soir ! Et tu reviens me dire ce qui a été dit ! On est pas dans un cirque là ! Tu comprends ? Alors fais ce que tout le monde te dit içi !

Fofocoins
223
Bonjour, c'est difficile pour moi de parler de ça, c'est la première fois que je le fais alors j'espère que vous n'allez pas me juger. J'ai un grand frère et souvent quand on est que tous les 2 à la maison il veut qu'on aille dans ma chambre pour faire ce qu'il a envie. À chaque fois il veut qu'on se mette tout nu, il me fait des câlins, il m'embrasse sur la bouche et aussi il aime bien jouer avec mon zizi et il me met le sien dans la bouche et les fesses. À cause de ça je ne me sens mal, je pleure souvent le soir en pensant à ça. J'ai trop honte pour en parler à quelqu'un, j'ai peur d'être jugé, j'ai juste envie que ça s'arrête.
Le monde est méchant et normalement, tu peux compter sur ta famille et la se n'est pas le cas pour ton frère, je suis désolé, mais parle en sinon rien ne changera!!

Nj_Nan'z
Ultra actif
Fofocoins
1 693
Mon petit, dure épreuve pour toi que tu n'aurais jamais dû connaître... C'est très dur d'en parler de sortes qu'on ne nous croit pas où d'être jugé comme tu dis.
Je pense que le truc de la lettre est le meilleur pour en parler. Quand vous êtes tout seul tu ne peux pas t'enfermer dans ta chambre ? Si c'est non dans ta lettre demande un verrou le temps que tout se mettes en place. Le mieux c'est d'en parler à tes parents vu qu'il sont lié directement à ton foyer, après tu peux toujours en parler à l'école aussi, ils sont là pour t'aider.
Ton frère doit être puni et tu dois avoir justice!
J'espère que tes parents te prendront rendez vous avec un professionnel de santé que tu puisses parler, vidé ton sac et passer cette épreuve horrible.
Pauvre petit coeur, grosse pensée pour toi car je sais ce que c'est, j'en ai parlé trop tard et j'ai jamais pu faire le deuil alors parle pour faire cesser ce démon, ça sera mieux après.

Nj_Nan'z
Ultra actif
Fofocoins
1 693
Et si tu l'as sur les réseaux sociaux bloques-le et sur le téléphone aussi, vu qu'il tourne pas rond on ne sait pas comment il peut réagir par la suite cette horrible créature. Malheureusement sache que tu ne seras plus jamais le même... C'est pour cela qu'il faut que tu fasses tout pour que ça s'arrête.
Sache que tu n'as pas à avoir honte car ce n'est pas toi qui fait quelques choses de mal

K
kiaera
Anonyme
bonsoir Lenny,

Tout d'abord il faut que tu saches qu'on te soutient et on t'envoie beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Je vais essayer de te donner quelques conseils afin que tu puisses en parler.

Ce que te fait subir ton frère n'est pas normal, il te fait du mal et je sais que c'est dur pour toi d'en parler mais il faut que tu le fasse. Comme beaucoup de personnes t'ont conseillés tu peux en parler à une personne de ton école avant de le dire à tes parents, n'est aucune honte à cela. Tu peux écrire ou parler, ça va être difficile mais tu vas réussir à le faire, j'en suis sur.

Ce n'est pas toi qui devrait avoir honte de ce que tu fais mais bien celui qui te fait subir ça.

Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Tu auras surement du mal à en parler mais une fois que celà sera fait tu pourras te reconstruire et aussi faire comprendre à ton frère que ce qu'il fait est mal.

Tes parents comprendrons même si tu penses que non. Je suis sur qu'ils t'aiment et qu'ils feront le nécessaire pour t'aider.

Lenny, on est tous avec toi, Je te donne beaucoup d'amour et de courage.

Lenny
Hyper actif
Fofocoins
1 340
Mon petit, dure épreuve pour toi que tu n'aurais jamais dû connaître... C'est très dur d'en parler de sortes qu'on ne nous croit pas où d'être jugé comme tu dis.
Je pense que le truc de la lettre est le meilleur pour en parler. Quand vous êtes tout seul tu ne peux pas t'enfermer dans ta chambre ? Si c'est non dans ta lettre demande un verrou le temps que tout se mettes en place. Le mieux c'est d'en parler à tes parents vu qu'il sont lié directement à ton foyer, après tu peux toujours en parler à l'école aussi, ils sont là pour t'aider.
Ton frère doit être puni et tu dois avoir justice!
J'espère que tes parents te prendront rendez vous avec un professionnel de santé que tu puisses parler, vidé ton sac et passer cette épreuve horrible.
Pauvre petit coeur, grosse pensée pour toi car je sais ce que c'est, j'en ai parlé trop tard et j'ai jamais pu faire le deuil alors parle pour faire cesser ce démon, ça sera mieux après.
Oui je vais écrire pour mes parents et j'espère qu'il comprendront et pour le verrou je peux leur demander mais je sais qu'ils ne voudront jamais
Je suis d'accord qu'il doit être puni pour ce qu'il a fait parce qu'en plus ça fait longtemps que ça dure et que j'ai peur d'être seul avec lui, je le rappelle de la première fois qu'il l'a faut ça c'était le lendemain de mes 9 ans mais je savais déjà que c'était pas normal mais je ne pouvais rien faire

Dernière édition:
Lenny
Hyper actif
Fofocoins
1 340
Et si tu l'as sur les réseaux sociaux bloques-le et sur le téléphone aussi, vu qu'il tourne pas rond on ne sait pas comment il peut réagir par la suite cette horrible créature. Malheureusement sache que tu ne seras plus jamais le même... C'est pour cela qu'il faut que tu fasses tout pour que ça s'arrête.
Sache que tu n'as pas à avoir honte car ce n'est pas toi qui fait quelques choses de mal
Pourquoi tu dis que je serai plus jamais le même qu'avant ?

Nj_Nan'z
Ultra actif
Fofocoins
1 693
Oui je vais écrire pour mes parents et j'espère qu'il comprendront et pour le verrou je peux leur demander mais je sais qu'ils ne voudront jamais
Je suis d'accord qu'il doit être puni pour ce qu'il a fait parce qu'en plus ça fait longtemps que ça dure et que j'ai peur d'être seul avec lui, je le rappelle de la première fois qu'il l'a faut ça c'était le lendemain de mes 9 ans mais je savais déjà que c'était pas normal mais je ne pouvais rien faire
Ce qu'il faudrait c'est que vous êtes tout seul les deux, il faudrait que tu téléphone à ta mamie ou autres je sais pas ça pourrait être un moyen de l'éloigner. Si tes parents ne veulent pas pour le verrou après ça ce n'est pas normal... Il faut trouver un moyen

Lenny
Hyper actif
Fofocoins
1 340
J'ai préféré ne pas en parler à l'école mais je sais que samedi mon frère va aller chez un de ses amis donc comme il ne sera pas là je pense en profiter pour en parler à mes parents. Ça me fait peur mais j'ai vraiment envie que mon frère arrête ca alors je suis décidé à leur en parler pour qu'ils fassent quelque chose.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
J'ai préféré ne pas en parler à l'école mais je sais que samedi mon frère va aller chez un de ses amis donc comme il ne sera pas là je pense en profiter pour en parler à mes parents. Ça me fait peur mais j'ai vraiment envie que mon frère arrête ca alors je suis décidé à leur en parler pour qu'ils fassent quelque chose.
Tant mieux ! 😊

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Bien ! Tu nous en diras plus dimanche.

Nj_Nan'z
Ultra actif
Fofocoins
1 693
Super, tiens-nous au courant si tu veux

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !