Je me sens trop mal...

Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
123
Fofocoins
1 693
Je sais que c'était mérité mais je n'ai pas du tout aimé comment ça s'est passé hier ça m'a quand même fait beaucoup de peine pour mon frère parce que même s'il m'a fait beaucoup de mal je l'aime quand même je voulais juste qu'il arrête ce qu'il me faisait et je sais qu'il n'aurait pas arrêté tout seul
Je comprends en plus tu le pardonne tu es vraiment un très bon petit gars avec plein de sagesses et de bontés
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
123
Fofocoins
1 693
Mon père m'a demandé aussi si je voulais que mon frère soit dénoncé à la justice mais j'ai dis non parce que c'était déjà très difficile de tout lui dire et j'ai pas trop envie que d'autres gens le sachent et aussi vous avez dit que mon frère peut aller en prison alors j'ai pas trop envie de ça
Pas forcément en prison car tu n'as pas de preuves sauf si il assumes mais d'abord il serait suivi de très prêt par des professionnels mentaux et peut être en foyer correctionnel car il est mineur aussi, c'est un sorte de centre où on t'apprends ce qui est mal et bien et savoir se comporter dans la société, t'as des heures pour te réveiller et te coucher, on te prends ton téléphone la nuit et tu ne sors pas quand tu veux
 
Lenny
Hyper actif
Messages
96
Age
12
Fofocoins
1 340
Ce qu'il faut surtout c'est qu'il ne recommence plus jamais à te toucher, tes parents doivent être un peu plus durs pour que la punition soit efficace et ait des effets sur la durée, à l'aune de sa dureté.
Mais si ton père a jugé bon d'alléger la sentence, ce sera à lui et à ta maman d'en assumer les choix.
Tu n'as pas à te sentir coupable. Mais je comprends la sensibilité émotionnelle que tu exprimes quand même, il reste ton frère, mais il ne doit plus jamais recommencer !
Et tes parents doivent impérativement prendre des mesures pour t'emmener voir un professionnel de santé pour que tu puisses mettre des mots sur ce que tu ressents.
Mes parents veulent que je vois un psychologue ils pensent que ça peut m'aider et ils ont dit aussi que je resterai plus jamais seul avec mon frère
 
I
idonnaaa
Anonyme
Bonjour lenny je voulais te féliciter et te dire que tu n’es pas coupable de ce qui arrive à ton frére. Tes parents souhaitent juste qu’il réalise l’importance de ces actes.

Bon courage à vous et je suis sur que tout ira pour le mieux maintenant. Sois juste patient.
 
Lenny
Hyper actif
Messages
96
Age
12
Fofocoins
1 340
Je comprends en plus tu le pardonne tu es vraiment un très bon petit gars avec plein de sagesses et de bontés
C'est pas que je le pardonne et je suis d'accord qu'il doit être puni mais je pense pas que le détester ça va m'aider beaucoup et même si il peut quand même garder sa chambre mes parents ne vont pas le lâcher surtout mon père il ne va pas du tout le lâcher
 
Lenny
Hyper actif
Messages
96
Age
12
Fofocoins
1 340
Bonjour lenny je voulais te féliciter et te dire que tu n’es pas coupable de ce qui arrive à ton frére. Tes parents souhaitent juste qu’il réalise l’importance de ces actes.

Bon courage à vous et je suis sur que tout ira pour le mieux maintenant. Sois juste patient.
Je sais que je suis pas coupable mais c'est ce que je ressens ça me fait bizarre de voir que maintenant mon frère est privé de tout alors que moi je peux continuer à faire ce qui me fait plaisir c'est de sa faute mais mon cœur me dit pas pareil
 
Nanou04
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
282
Je suis d'accord pour dire que Lenny a une écriture exemplaire pour son âge.
Et je comprends maintenant pourquoi quand il dit qu'il est HPI....!!
Dommage que tes parents ont refusé de te faire sauter une classe, d'ailleurs peut être même deux classes ! Car tu dois t'ennuyer ( mon fils avait un QI sup à la normalité pour ses 8 ans vu par une psychologue à la demande de son institutrice à l'époque ) il finissait son travail en classe largement avant les autres.....je ne sais pas ce qu'il en ai pour toi mais cela t'a permis de rechercher un forum pour trouver de l'aide et c'est formidable toutes ces gentilles personnes qui t'ont repondu positivement et intelligement pour t'aider , comme tu vois, il y a toujours de belles personnes pour aider les autres !!! J'espère aussi que tes parents décideront de prendre un rv pour toi pour que tu puisses réellement parler de tout ce que tu as ressenti pendant ces deux années, ça te fera le plus grand bien et cela sera plus facile d'en parler avec une personne étrangère à tes proches comme tes parents.Tu as été tellement courageux ! Je te félicite sincèrement car sans rien dire tu cumulais au fond de toi un malaise et une incompréhension qui aurait pû te detruire et te rendre malade ce qui aurait ete normal dans ta situation ! Tes parents sont avec toi et maintenant qu'ils sont au courant ne culpabilise pas pour la punition de ton frère car il doit comprendre qu'il a mal agit et si un homme malveillant lui dit de faire ce genre de choses ils doit être retrouvé par la police afin qu'il ne manipule plus personne ! Et ton frere doit parler aussi de ce qu'il a fait et s'excuser aupres de toi car il n'etait pas obligé d'ecouter cet homme. Ton frere doit egalement consulter un professionnel (Psychologue ) pour échanger avec lui de ce qu'il t-a fait et pourquoi afin qu'il ne le fasse plus avec d'autres enfants par la suite, il a 14 ans il est jeune et toi aussi, ensuite tu pourras vivre ta vie avec tes amis(e) avec des rires et de la bonne humeur et aussi avec tes parents il faudra juste du temps pour tes parents de surpasser tout ça car ils doivent s'en vouloir de d'avoir rien vu puisque tu faisais comme ci tout allait bien. Ecris autant que tu en as besoin.....si ça te soulage et encore BRAVO ! pour ton courage !
 
C
caramelle
Anonyme
Je sais que je suis pas coupable mais c'est ce que je ressens ça me fait bizarre de voir que maintenant mon frère est privé de tout alors que moi je peux continuer à faire ce qui me fait plaisir c'est de sa faute mais mon cœur me dit pas pareil
je te comprend c'est amour un freres tu me reveille une grande souffrance que personne ne peut comprendre
tu est tres mur pour ton ages tu as comprit que tu ne veut pas vivre avec la haine et la collére qui te pourira ta vie tu sais bien faire la part des chose
oui sa fait mal sa punition sa me fait mal aussi mais ton pere a bien agit il a comprit la gravité du probleme et il te montre amour qu'il a pour toi a te proteger et au moins tu sais quoi qu'il arrive tu peut te confier il t'aidera j'aurait aimer que mon pere soit ainsi
et je pense vu ton raisonnement que ta premiere relation amoureuse sera avec une grande delicatesse mais bien refléchie si ta besoin aller voir un psy fait le mais sur ce forum je pense que tu as bien fait ton analyse et ta prit une bonne decision tu ira loin dans ta vie futur et tu sera ferme belle vie a toi
 
Lenny
Hyper actif
Messages
96
Age
12
Fofocoins
1 340
Je suis d'accord pour dire que Lenny a une écriture exemplaire pour son âge.
Et je comprends maintenant pourquoi quand il dit qu'il est HPI....!!
Dommage que tes parents ont refusé de te faire sauter une classe, d'ailleurs peut être même deux classes ! Car tu dois t'ennuyer ( mon fils avait un QI sup à la normalité pour ses 8 ans vu par une psychologue à la demande de son institutrice à l'époque ) il finissait son travail en classe largement avant les autres.....je ne sais pas ce qu'il en ai pour toi mais cela t'a permis de rechercher un forum pour trouver de l'aide et c'est formidable toutes ces gentilles personnes qui t'ont repondu positivement et intelligement pour t'aider , comme tu vois, il y a toujours de belles personnes pour aider les autres !!! J'espère aussi que tes parents décideront de prendre un rv pour toi pour que tu puisses réellement parler de tout ce que tu as ressenti pendant ces deux années, ça te fera le plus grand bien et cela sera plus facile d'en parler avec une personne étrangère à tes proches comme tes parents.Tu as été tellement courageux ! Je te félicite sincèrement car sans rien dire tu cumulais au fond de toi un malaise et une incompréhension qui aurait pû te detruire et te rendre malade ce qui aurait ete normal dans ta situation ! Tes parents sont avec toi et maintenant qu'ils sont au courant ne culpabilise pas pour la punition de ton frère car il doit comprendre qu'il a mal agit et si un homme malveillant lui dit de faire ce genre de choses ils doit être retrouvé par la police afin qu'il ne manipule plus personne ! Et ton frere doit parler aussi de ce qu'il a fait et s'excuser aupres de toi car il n'etait pas obligé d'ecouter cet homme. Ton frere doit egalement consulter un professionnel (Psychologue ) pour échanger avec lui de ce qu'il t-a fait et pourquoi afin qu'il ne le fasse plus avec d'autres enfants par la suite, il a 14 ans il est jeune et toi aussi, ensuite tu pourras vivre ta vie avec tes amis(e) avec des rires et de la bonne humeur et aussi avec tes parents il faudra juste du temps pour tes parents de surpasser tout ça car ils doivent s'en vouloir de d'avoir rien vu puisque tu faisais comme ci tout allait bien. Ecris autant que tu en as besoin.....si ça te soulage et encore BRAVO ! pour ton courage !
Quand j'étais au CP j'ai passé des tests d'intelligence c'est comme ça qu'on sait que je suis HPI et je m'inspire des adultes pour parler et écrire, ça me rend différent des autres mais j'aimerais pas être comme tout le monde.
Je sais que mes parents sont avec moi et ils s'en veulent beaucoup de pas m'avoir plus protégé ils avaient vu que je n'allais pas très bien mais je ne disais rien alors ils pouvaient pas savoir pourquoi mais maintenant ça va mieux parce que je sais que mon frère ne peut plus me faire de mal.
Pendant les prochaines vacances c'était prévu avec mon frère que j'aille chez une de nos tante pendant 1 semaine mais du coup j'irai tout seul mon frère restera à la maison ça fait partie de sa punition.
 
Lenny
Hyper actif
Messages
96
Age
12
Fofocoins
1 340
je te comprend c'est amour un freres tu me reveille une grande souffrance que personne ne peut comprendre
tu est tres mur pour ton ages tu as comprit que tu ne veut pas vivre avec la haine et la collére qui te pourira ta vie tu sais bien faire la part des chose
oui sa fait mal sa punition sa me fait mal aussi mais ton pere a bien agit il a comprit la gravité du probleme et il te montre amour qu'il a pour toi a te proteger et au moins tu sais quoi qu'il arrive tu peut te confier il t'aidera j'aurait aimer que mon pere soit ainsi
et je pense vu ton raisonnement que ta premiere relation amoureuse sera avec une grande delicatesse mais bien refléchie si ta besoin aller voir un psy fait le mais sur ce forum je pense que tu as bien fait ton analyse et ta prit une bonne decision tu ira loin dans ta vie futur et tu sera ferme belle vie a toi
J'ai pas envie d'avoir la haine sur mon frère j'essaye juste d'aller mieux je m'occupe pas trop de lui
Je vais voir une psychologue tous les mercredi je l'ai déjà vu mercredi dernier mais j'ai pas parlé beaucoup
 
C
Caramelle
Anonyme
J'ai pas envie d'avoir la haine sur mon frère j'essaye juste d'aller mieux je m'occupe pas trop de lui
Je vais voir une psychologue tous les mercredi je l'ai déjà vu mercredi dernier mais j'ai pas parlé beaucoup
Tu sauras surmonté ta su prendre une décision et fait en sorte que ce soit pas un traumatisme pour ta vie sentimentale plus tard c'est pour cela que tu voit un psy ton frère purge sa punition qui et normal et ces mieux ainsi bisou petit homme
 
Lenny
Hyper actif
Messages
96
Age
12
Fofocoins
1 340
Salut petit gars comment vas tu ? On peut avoir de tes nouvelles ?
Salut désolé de répondre aussi tard
Maintenant je vois une psychologue je lui parle de plein de choses ça m'aide un peu mais je ne lui parle pas trop de ce que mon frère m'a fait elle m'a déjà dit que je n'étais pas obligé d'en parler et que ce n'est pas grave
Mon frère aussi voit une psychologue mes parents pensent qu'il s'est passé quelque chose pour que mon frère soit devenu comme ça il veulent comprendre
 
S
Sympa
Anonyme
Bonjour, c'est difficile pour moi de parler de ça, c'est la première fois que je le fais alors j'espère que vous n'allez pas me juger. J'ai un grand frère et souvent quand on est que tous les 2 à la maison il veut qu'on aille dans ma chambre pour faire ce qu'il a envie. À chaque fois il veut qu'on se mette tout nu, il me fait des câlins, il m'embrasse sur la bouche et aussi il aime bien jouer avec mon zizi et il me met le sien dans la bouche et les fesses. À cause de ça je ne me sens mal, je pleure souvent le soir en pensant à ça. J'ai trop honte pour en parler à quelqu'un, j'ai peur d'être jugé, j'ai juste envie que ça s'arrête.
Mais... mais... c’est horrible !!!! Ton frère n’a pas le droit de te faire sa !!!!! Il mérite d’aller au tribunal pour viol ou pervercité ! 😧🤭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment