Son récit est bouleversant, ça me révulse...#ChasakiAutoritaire 😎🚬
Son récit est bouleversant, ça me révulse...#ChasakiAutoritaire 😎🚬
J'arrive pas à croire ce que je relisSon récit est bouleversant, ça me révulse...
Oui j'ai compris, j'ai voulu en parler sur ce forum c'est parce que j'ai envie que mon frère me laisse tranquille et qu'il m'oblige pas à faire des trucs que j'ai pas envieCe que ton frère te fait subir n'est pas normal...
Va en parler à une personne responsable, adulte, et attentive !! Ne reste pas planté là comme une bûche, autrement ton frère continuera à te tourmenter.
Tu as déjà intuitivement la conscience de voir que quelque chose cloche, et cela doit cesser !
Aujourd'hui ou demain, tu vas en parler à un responsable, de ton école, tes parents, un service de soin, peu importe ! Tu-dois-parler ! et tu nous fais le compte-rendu au plus vite ! C'est compris ?
T'as raison je peux faire comme çaSi c'est trop dur d'en parler de vive voix, tu peux tout expliquer par une lettre, c'est peut être plus simple...
Il a 14 ans, demain je vais essayer d'en parler à l'infirmière j'espère que je vais il abuse clairement de toi là, c'est hyper grave de faire ce genre de chose, p
Tu vas y arriver je crois en toi !! C'est hyper grave ce qu'il fait, il abuse de toi car tu es petit et ce n'est absolument pas normal, tu vas réussir à en parler mais essaye d'en parler au plus viteIl a 14 ans, demain je vais essayer d'en parler à l'infirmière j'espère que je vais y arriver
Tu peux appeler un numéro gratuit de l'état où tu peux parler à des gens qui vont te donné des conseils ou bien agir mais dans tout les cas faut en parlerOui j'ai compris, j'ai voulu en parler sur ce forum c'est parce que j'ai envie que mon frère me laisse tranquille et qu'il m'oblige pas à faire des trucs que j'ai pas envie
Tu as bien fait d'en parler sur ce forum !! Chose faite, il faut désormais que tu prennes des mesures pour ne plus jamais que ton frère te fasses du mal, tu comprends ?Oui j'ai compris, j'ai voulu en parler sur ce forum c'est parce que j'ai envie que mon frère me laisse tranquille et qu'il m'oblige pas à faire des trucs que j'ai pas envie
Oui c'est vrai, j'en ai vraiment marre de lui mais j'ai trop peur d'être jugé si j'en parle à quelqu'un même si je sais qu'il y a des gens qui sont là pour m'aiderTu vas y arriver je crois en toi !! C'est hyper grave ce qu'il fait, il abuse de toi car tu es petit et ce n'est absolument pas normal, tu vas réussir à en parler mais essaye d'en parler au plus vite
Il faut vraiment que tu en parle ou au moin ne plus te laisser faire pas ton frereOui c'est vrai, j'en ai vraiment marre de lui mais j'ai trop peur d'être jugé si j'en parle à quelqu'un même si je sais qu'il y a des gens qui sont là pour m'aider
Ne sois jamais gêné de toi, c'est à ton frère d'avoir honte d'abuser de toi vraiment, ça va aller ne t'inquiète pas juste tu iras mieux quand ça s'arrêteraOui c'est vrai, j'en ai vraiment marre de lui mais j'ai trop peur d'être jugé si j'en parle à quelqu'un même si je sais qu'il y a des gens qui sont là pour m'aider
N'aie pas peur de te faire juger, l'important c'est que ton frère doit à tout prix arrêter de te violer, c'est hyper malsain et tu pourrais ressortir de cette histoire avec un traumatisme, ce qui t'empêcheras de vivre ta vie normalement !Oui c'est vrai, j'en ai vraiment marre de lui mais j'ai trop peur d'être jugé si j'en parle à quelqu'un même si je sais qu'il y a des gens qui sont là pour m'aider
Je suis d'accord avec toi et je vais faire comme tu dis le mieux c'est d'être tranquille après mais ça va être vraiment dur de faire çaTu as bien fait d'en parler sur ce forum !! Chose faite, il faut désormais que tu prennes des mesures pour ne plus jamais que ton frère te fasses du mal, tu comprends ?
Il est question de ta vie et de ta santé ! Ce qu'il pratique sur toi et avec toi n'est pas NORMAL et est même MONSTRUEUX !
Alors au plus vite, va en parler à un responsable, le mieux est d'aborder le sujet avec tes parents ET les adultes les plus proches dans ton quotidien, donc dans L'ÉDUCATION !
Tu souhaites que cela cesse, ok, très bien ! Alors fais ce que je te dis, et tout ira pour le mieux ! J'attendrais ton rapport,
Ne perds pas plus de temps !
Prend ton courage à deux mains et croit en toi, nous croyons tous en toi !! 😊😊✨Je suis d'accord avec toi et je vais faire comme tu dis le mieux c'est d'être tranquille après mais ça va être vraiment dur de faire ça
T'inquiètes pas, dis toi qu'il y a des personnes (au moins nous) qui sont derrière toi pour te soutenir. Je te promet que ça va bien se passer, je n'ai pas ce stress sur les épaules, et je ne peux pas prétendre savoir exactement ce que tu ressens, mais prend ton courage à deux mains et accroche-toi !!!Je suis d'accord avec toi et je vais faire comme tu dis le mieux c'est d'être tranquille après mais ça va être vraiment dur de faire ça
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏