Je me sens trop mal...

Shiinku
Passionné
Messages
1 093
Age
31
Fofocoins
23 550
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Tu dois absolument en parler à tes parents et urgemment et ce n'est clairement pas toi qui sera jugé, tu n'as pas à avoir honte du tout, tu es la victime et tu n'as rien demandé. Ce n'est pas du tout une situation normale
 
Alex Otaku
Actif
Messages
38
Fofocoins
259
Oui c'est vrai, j'en ai vraiment marre de lui mais j'ai trop peur d'être jugé si j'en parle à quelqu'un même si je sais qu'il y a des gens qui sont là pour m'aider
N'aie pas peur de te faire juger, l'important c'est que ton frère doit à tout prix arrêter de te violer, c'est hyper malsain et tu pourrais ressortir de cette histoire avec un traumatisme, ce qui t'empêcheras de vivre ta vie normalement !
Franchement à côté le harcèlement que j'ai subi quand j'avais ton âge c'est rien par rapport à ce que tu nous apprend !!
 
Lenny
Hyper actif
Messages
96
Age
12
Fofocoins
1 340
Tu as bien fait d'en parler sur ce forum !! Chose faite, il faut désormais que tu prennes des mesures pour ne plus jamais que ton frère te fasses du mal, tu comprends ?
Il est question de ta vie et de ta santé ! Ce qu'il pratique sur toi et avec toi n'est pas NORMAL et est même MONSTRUEUX !
Alors au plus vite, va en parler à un responsable, le mieux est d'aborder le sujet avec tes parents ET les adultes les plus proches dans ton quotidien, donc dans L'ÉDUCATION !
Tu souhaites que cela cesse, ok, très bien ! Alors fais ce que je te dis, et tout ira pour le mieux ! J'attendrais ton rapport,
Ne perds pas plus de temps !
Je suis d'accord avec toi et je vais faire comme tu dis le mieux c'est d'être tranquille après mais ça va être vraiment dur de faire ça
 
Alex Otaku
Actif
Messages
38
Fofocoins
259
Je suis d'accord avec toi et je vais faire comme tu dis le mieux c'est d'être tranquille après mais ça va être vraiment dur de faire ça
T'inquiètes pas, dis toi qu'il y a des personnes (au moins nous) qui sont derrière toi pour te soutenir. Je te promet que ça va bien se passer, je n'ai pas ce stress sur les épaules, et je ne peux pas prétendre savoir exactement ce que tu ressens, mais prend ton courage à deux mains et accroche-toi !!!
 
Lenny
Hyper actif
Messages
96
Age
12
Fofocoins
1 340
Tu dois absolument en parler à tes parents et urgemment et ce n'est clairement pas toi qui sera jugé, tu n'as pas à avoir honte du tout, tu es la victime et tu n'as rien demandé. Ce n'est pas du tout une situation normale
C'est vrai j'ai rien demandé je sais pas pourquoi il a décidé de faire ça
 
Lenny
Hyper actif
Messages
96
Age
12
Fofocoins
1 340
N'aie pas peur de te faire juger, l'important c'est que ton frère doit à tout prix arrêter de te violer, c'est hyper malsain et tu pourrais ressortir de cette histoire avec un traumatisme, ce qui t'empêcheras de vivre ta vie normalement !
Franchement à côté le harcèlement que j'ai subi quand j'avais ton âge c'est rien par rapport à ce que tu nous apprend !!
Tu as subi quoi comme harcèlement ?
 
Alex Otaku
Actif
Messages
38
Fofocoins
259
Tu as subi quoi comme harcèlement ?
Je suis arrivé au début de mon année de cm2, et comme j'avais les cheveux longs, de l'acné en avance, des lunette et que je répondais toujours bon aux questions de la prof, j'ai passé une année sans potes, ou mes camarades de classe m'entouraient en me traitant de tous les noms, dont "intello" et "le moche"
 
Alex Otaku
Actif
Messages
38
Fofocoins
259
Je suis arrivé au début de mon année de cm2, et comme j'avais les cheveux longs, de l'acné en avance, des lunette et que je répondais toujours bon aux questions de la prof, j'ai passé une année sans potes, ou mes camarades de classe m'entouraient en me traitant de tous les noms, dont "intello" et "le moche"
Mais je trouve que c'est vraiment rien par rapport à ce que tu racontes 🤔
 
Alex Otaku
Actif
Messages
38
Fofocoins
259
De plus il te fais te sentir mal, ce n'est pas digne d'un grand frère. (c'est mon avis personnel, tu as bien entendu le droit de penser ce que tu veux de cette situation)
 
Lenny
Hyper actif
Messages
96
Age
12
Fofocoins
1 340
Je suis arrivé au début de mon année de cm2, et comme j'avais les cheveux longs, de l'acné en avance, des lunette et que je répondais toujours bon aux questions de la prof, j'ai passé une année sans potes, ou mes camarades de classe m'entouraient en me traitant de tous les noms, dont "intello" et "le moche"
Je suis désolé pour toi mais ça c'est fini maintenant ?
 
Lenny
Hyper actif
Messages
96
Age
12
Fofocoins
1 340
De plus il te fais te sentir mal, ce n'est pas digne d'un grand frère. (c'est mon avis personnel, tu as bien entendu le droit de penser ce que tu veux de cette situation)
On est dans le même collège et quand il veut être avec moi pendant la récré ou le midi je refuse tout le temps je n'ai jamais envie d'être avec lui je préfère être seul que d'être avec lui mais je ne suis pas souvent seul donc ça va
 
Chasaki
Enragé
Messages
906
Fofocoins
10 910
Je suis d'accord avec toi et je vais faire comme tu dis le mieux c'est d'être tranquille après mais ça va être vraiment dur de faire ça
Vous dormez dans la même chambre ton frère et toi ?
Si tel est le cas, voilà ce que tu vas faire !
Dans un premier temps, tu vas voir tes parents, et tu vas leur demander/voir exiger de rester avec eux plutôt que dans ta chambre ! Ensuite tu leur parles calmement dans les détails de ce que ton frère effectue avec toi (bien entendu, sans qu'il soit dans les parages), et après en fonction de leur réaction, des changements auront lieu certainement et je te le souhaite, dans le positif ! Mais garde la tête haute, tu n'y es pour rien, et ne te sens coupable de rien ! Même à son pire ennemi, on ne souhaite pas une telle horreur...
L'expérience que tu vis prendra fin, assurément, si tu agis pour en finir ! Courage Lenny.
 
duss
Passionné
Messages
4 523
Fofocoins
47 333
Vous dormez dans la même chambre ton frère et toi ?
Si tel est le cas, voilà ce que tu vas faire !
Dans un premier temps, tu vas voir tes parents, et tu vas leur demander/voir exiger de rester avec eux plutôt que dans ta chambre ! Ensuite tu leur parles calmement dans les détails de ce que ton frère effectue avec toi (bien entendu, sans qu'il soit dans les parages), et après en fonction de leur réaction, des changements auront lieu certainement et je te le souhaite, dans le positif ! Mais garde la tête haute, tu n'y es pour rien, et ne te sens coupable de rien ! Même à son pire ennemi, on ne souhaite pas une telle horreur...
L'expérience que tu vis prendra fin, assurément, si tu agis pour en finir ! Courage Lenny.
Bien parlé
 
Lenny
Hyper actif
Messages
96
Age
12
Fofocoins
1 340
Vous dormez dans la même chambre ton frère et toi ?
Si tel est le cas, voilà ce que tu vas faire !
Dans un premier temps, tu vas voir tes parents, et tu vas leur demander/voir exiger de rester avec eux plutôt que dans ta chambre ! Ensuite tu leur parles calmement dans les détails de ce que ton frère effectue avec toi (bien entendu, sans qu'il soit dans les parages), et après en fonction de leur réaction, des changements auront lieu certainement et je te le souhaite, dans le positif ! Mais garde la tête haute, tu n'y es pour rien, et ne te sens coupable de rien ! Même à son pire ennemi, on ne souhaite pas une telle horreur...
L'expérience que tu vis prendra fin, assurément, si tu agis pour en finir ! Courage Lenny.
Je suis tout seul dans ma chambre et lui pareil mais des fois quand nos parents sont pas là il vient sans me demander et c'est la qu'il me fait tout ce que je vous ai dit
 
duss
Passionné
Messages
4 523
Fofocoins
47 333
Je suis tout seul dans ma chambre et lui pareil mais des fois quand nos parents sont pas là il vient sans me demander et c'est la qu'il me fait tout ce que je vous ai dit
Stp parle en vite a tes parents parceque la se que te fais ton frère c'est vraiment pas normal
 
O
Ocram
Anonyme
Je suis tout seul dans ma chambre et lui pareil mais des fois quand nos parents sont pas là il vient sans me demander et c'est la qu'il me fait tout ce que je vous ai dit
Tu doit t' enfermer dans ta chambre ! et en parler à tes Parents !
Ton frère à des problèmes graves ! Il doit consulter !
 
Chasaki
Enragé
Messages
906
Fofocoins
10 910
Je suis tout seul dans ma chambre et lui pareil mais des fois quand nos parents sont pas là il vient sans me demander et c'est la qu'il me fait tout ce que je vous ai dit
Très bien !!
dans ce cas, tu vas voir illico tes parents, quand vous irez tous au lit, et tu leur expliqueras au mot près, à la virgule près tout ce que ton frère t'a fait ! Tu as compris ?
Désoler d'être impératif et directif avec toi, mais là ton récit me fait trembler de tristesse et de colère !
Va voir tes parents dès ce soir ! Et tu reviens me dire ce qui a été dit ! On est pas dans un cirque là ! Tu comprends ? Alors fais ce que tout le monde te dit içi !
 
Messages
8
Fofocoins
223
Bonjour, c'est difficile pour moi de parler de ça, c'est la première fois que je le fais alors j'espère que vous n'allez pas me juger. J'ai un grand frère et souvent quand on est que tous les 2 à la maison il veut qu'on aille dans ma chambre pour faire ce qu'il a envie. À chaque fois il veut qu'on se mette tout nu, il me fait des câlins, il m'embrasse sur la bouche et aussi il aime bien jouer avec mon zizi et il me met le sien dans la bouche et les fesses. À cause de ça je ne me sens mal, je pleure souvent le soir en pensant à ça. J'ai trop honte pour en parler à quelqu'un, j'ai peur d'être jugé, j'ai juste envie que ça s'arrête.
Le monde est méchant et normalement, tu peux compter sur ta famille et la se n'est pas le cas pour ton frère, je suis désolé, mais parle en sinon rien ne changera!!
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
121
Fofocoins
1 693
Mon petit, dure épreuve pour toi que tu n'aurais jamais dû connaître... C'est très dur d'en parler de sortes qu'on ne nous croit pas où d'être jugé comme tu dis.
Je pense que le truc de la lettre est le meilleur pour en parler. Quand vous êtes tout seul tu ne peux pas t'enfermer dans ta chambre ? Si c'est non dans ta lettre demande un verrou le temps que tout se mettes en place. Le mieux c'est d'en parler à tes parents vu qu'il sont lié directement à ton foyer, après tu peux toujours en parler à l'école aussi, ils sont là pour t'aider.
Ton frère doit être puni et tu dois avoir justice!
J'espère que tes parents te prendront rendez vous avec un professionnel de santé que tu puisses parler, vidé ton sac et passer cette épreuve horrible.
Pauvre petit coeur, grosse pensée pour toi car je sais ce que c'est, j'en ai parlé trop tard et j'ai jamais pu faire le deuil alors parle pour faire cesser ce démon, ça sera mieux après.
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
121
Fofocoins
1 693
Et si tu l'as sur les réseaux sociaux bloques-le et sur le téléphone aussi, vu qu'il tourne pas rond on ne sait pas comment il peut réagir par la suite cette horrible créature. Malheureusement sache que tu ne seras plus jamais le même... C'est pour cela qu'il faut que tu fasses tout pour que ça s'arrête.
Sache que tu n'as pas à avoir honte car ce n'est pas toi qui fait quelques choses de mal
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment