- Fofocoins
- 259
Oui... Sa peut même allez plus pire a ce niveau ! Ton grand frère a quel âge ?Bien sûr qu'il faut en parler, si tu dis rien ton frère va continuer et il s'arrêtera pas.
Je crois qu'il a 14 ou 15 ans son frère il nous avait dit mais ça y est il en a parlé il y a un momentOui... Sa peut même allez plus pire a ce niveau ! Ton grand frère a quel âge ?
Salut désolé de répondre aussi tardSalut petit gars comment vas tu ? On peut avoir de tes nouvelles ?
Mais... mais... c’est horrible !!!! Ton frère n’a pas le droit de te faire sa !!!!! Il mérite d’aller au tribunal pour viol ou pervercité ! 😧🤭Bonjour, c'est difficile pour moi de parler de ça, c'est la première fois que je le fais alors j'espère que vous n'allez pas me juger. J'ai un grand frère et souvent quand on est que tous les 2 à la maison il veut qu'on aille dans ma chambre pour faire ce qu'il a envie. À chaque fois il veut qu'on se mette tout nu, il me fait des câlins, il m'embrasse sur la bouche et aussi il aime bien jouer avec mon zizi et il me met le sien dans la bouche et les fesses. À cause de ça je ne me sens mal, je pleure souvent le soir en pensant à ça. J'ai trop honte pour en parler à quelqu'un, j'ai peur d'être jugé, j'ai juste envie que ça s'arrête.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏