Je me sens déprimée ce soir, aidez-moi à me remonter le moral, s'il vous plaît. Je vous en serais très reconnaissante.

  • Auteur de la discussion Louise2003
  • Date de début
L
Louise2003
Anonyme
Bonsoir,
Je m'appelle Louisna, j'ai 20 ans et je ne vais pas très bien ce soir. Je me sens déprimée, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, il y a deux heures, j'allais bien. Je ne sais pas pourquoi j'ai le moral à zéro. C'est vraiment étrange.

Si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneuse.
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 067
Fofocoins
5 278
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
Bonsoir,
Je m'appelle Louisna, j'ai 20 ans et je ne vais pas très bien ce soir. Je me sens déprimée, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, il y a deux heures, j'allais bien. Je ne sais pas pourquoi j'ai le moral à zéro. C'est vraiment étrange.

Si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneuse.
Parlons ensemble
 
L
Louise2003
Anonyme
Je travaille dans une association qui s'appelle APF France handicap et c'est à Onêt-le-Château. J'y reste jusqu'en juin. Et après, je ne sais pas trop ce que je vais faire. Je travaillerai peut-être dans le graphisme ou l'infographisme. Je ne sais pas encore quel sera mon futur métier.
 
L
Louise2003
Anonyme
Tu fais quoi dans la vie ou tu veux faire quoi ?
Je travaille dans une association qui s'appelle APF France handicap et c'est à Onêt-le-Château. J'y reste jusqu'en juin. Et après, je ne sais pas trop ce que je vais faire. Je travaillerai peut-être dans le graphisme ou l'infographisme. Je ne sais pas encore quel sera mon futur métier.
 
Messages
29 690
Fofocoins
120 223
Genre
Homme
Bonsoir,
Je m'appelle Louisna, j'ai 20 ans et je ne vais pas très bien ce soir. Je me sens déprimée, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, il y a deux heures, j'allais bien. Je ne sais pas pourquoi j'ai le moral à zéro. C'est vraiment étrange.

Si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneuse.
Mater un fofofilm
Je me sens déprimée ce soir, aidez-moi à me remonter le moral, s'il vous plaît. Je vous en serais très reconnaissante.

Ou regarder

 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 067
Fofocoins
5 278
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
Je travaille dans une association qui s'appelle APF France handicap et c'est à Onêt-le-Château. J'y reste jusqu'en juin. Et après, je ne sais pas trop ce que je vais faire. Je travaillerai peut-être dans le graphisme ou l'infographisme. Je ne sais pas encore quel sera mon futur métier.
styléé mais juste quand t sur un forum tu sais pas sur qui tu tombe donc évite de mettre la ou tu te trouves... c un conseil...
 
L
Louise2003
Anonyme
nn mais c juste pour etre honnête...
Il faut toujours être honnête. Je t'avoue que tout est compliqué en ce moment. Mes parents ne sont plus ensemble depuis 7 mois et c'est hyper douloureux parfois. Je n'ai pas de copain, je suis célibataire et je n'arrive pas à en trouver un.
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 067
Fofocoins
5 278
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
Il faut toujours être honnête. Je t'avoue que tout est compliqué en ce moment. Mes parents ne sont plus ensemble depuis 7 mois et c'est hyper douloureux parfois. Je n'ai pas de copain, je suis célibataire et je n'arrive pas à en trouver un.
Si ils ne sont plus ensemble au moins ils ne se disputent plus et peuvent rester bon ami... Mais ils leurs faudra peut etre du temps... Pour les mecs je compatis mais tkt moi j'crois pas au prince charmant mais au gars bien bg et gentil qui va venir vers toi un jour...
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 258
Bonsoir,
Je m'appelle Louisna, j'ai 20 ans et je ne vais pas très bien ce soir. Je me sens déprimée, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, il y a deux heures, j'allais bien. Je ne sais pas pourquoi j'ai le moral à zéro. C'est vraiment étrange.

Si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneuse.
Il faut parler sa fais du bien.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment