Je me sens déprimée ce soir, aidez-moi à me remonter le moral, s'il vous plaît. Je vous en serais très reconnaissante.

• Auteur de la discussion Louise2003
  • Date de début
L
Louise2003
Anonyme
Si ils ne sont plus ensemble au moins ils ne se disputent plus et peuvent rester bon ami... Mais ils leurs faudra peut etre du temps... Pour les mecs je compatis mais tkt moi j'crois pas au prince charmant mais au gars bien bg et gentil qui va venir vers toi un jour...
[/QUOT
Je ne sais pas trop quoi penser. Je t'avoue que je suis un peu perdue.

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Ben je fais pas aux autres ce que j'aimerais pas qu'on me fasse... Mais dcp g l'impression d'être guettée en permanence XD

L
Louise2003
Anonyme
En fait, je suis amoureuse de quelqu'un d'inaccessible. C'est assez complexe, je le sais bien, mais c'est comme ça. Cela fait depuis 1 an que j'ai des sentiments pour cette personne.

L
Louise2003
Anonyme
Il a déjà quelqu'un dans sa vie et des enfants. Il a un métier, il est inaccessible. Je ne pourrai jamais être sa femme. Il habite à Paris et il ne me connaît même pas. C'est un acteur français très connu.

Falafel
Hyper actif
Fofocoins
4 307
Il a déjà quelqu'un dans sa vie et des enfants. Il a un métier, il est inaccessible. Je ne pourrai jamais être sa femme. Il habite à Paris et il ne me connaît même pas. C'est un acteur français très connu.
Es tu amoureuse d'une personne que tu as rencontré ou d'un personnage de cinéma ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !