Si ils ne sont plus ensemble au moins ils ne se disputent plus et peuvent rester bon ami... Mais ils leurs faudra peut etre du temps... Pour les mecs je compatis mais tkt moi j'crois pas au prince charmant mais au gars bien bg et gentil qui va venir vers toi un jour...
[/QUOT
Je ne sais pas trop quoi penser. Je t'avoue que je suis un peu perdue.
Non je m'intéresse a toutBen je fais pas aux autres ce que j'aimerais pas qu'on me fasse... Mais dcp g l'impression d'être guettée en permanence XD
Désolé merci cest gentilBon je suis désolée louise mais c'est duss qui va parler avec toi car je vais me coucher !
C'est clair que c'est pas un cadeau XD MAIS NOOON JE BLAGUE C UN GARS GENTILDésolé merci cest gentil
Merci lolC'est clair que c'est pas un cadeau XD MAIS NOOON JE BLAGUE C UN GARS GENTIL
NN mais je suis désolé de la lacher comme ca...Désolé merci cest gentil
Ah ok j'avais pas compris comme saNN mais je suis désolé de la lacher comme ca...
GOOD NIGHTAh ok j'avais pas compris comme sa
Bonne soiree
MerciGOOD NIGHT
MERCIIIEt je suis très sincère
Je te trouve très gentille
De rien.MERCIII
O.k.Désolé merci cest gentil
Pourquoi inaccessibleEn fait, je suis amoureuse de quelqu'un d'inaccessible. C'est assez complexe, je le sais bien, mais c'est comme ça. Cela fait depuis 1 an que j'ai des sentiments pour cette personne.
Quel acteurIl a déjà quelqu'un dans sa vie et des enfants. Il a un métier, il est inaccessible. Je ne pourrai jamais être sa femme. Il habite à Paris et il ne me connaît même pas. C'est un acteur français très connu.
Es tu amoureuse d'une personne que tu as rencontré ou d'un personnage de cinéma ?Il a déjà quelqu'un dans sa vie et des enfants. Il a un métier, il est inaccessible. Je ne pourrai jamais être sa femme. Il habite à Paris et il ne me connaît même pas. C'est un acteur français très connu.
C'est un acteur français, j'ai honte de dire qui c'est.Es tu amoureuse d'une personne que tu as rencontré ou d'un personnage de cinéma ?
Oui j'ai bien compris que son métier est la comédie.C'est un acteur français, j'ai honte de dire qui c'est.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏