Je me sens déprimée ce soir, aidez-moi à me remonter le moral, s'il vous plaît. Je vous en serais très reconnaissante.

  • Auteur de la discussion Louise2003
  • Date de début
Messages
29 671
Fofocoins
119 743
Genre
Homme
Il a déjà quelqu'un dans sa vie et des enfants. Il a un métier, il est inaccessible. Je ne pourrai jamais être sa femme. Il habite à Paris et il ne me connaît même pas. C'est un acteur français très connu.
Comme il existe des femmes qui sont amoureuses de la Tour Eifel
Elles sont mêmes capables d'avoir un orgasme en touchant son métal du bout des doigts

Je dirai que ton machin est pathologique
Si ç'est une obsession trop forte, alors tu seras obligée d'envisager une thérapie
 
Marco2
Passionné
Messages
4 137
Fofocoins
8 418
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir,
Je m'appelle Louisna, j'ai 20 ans et je ne vais pas très bien ce soir. Je me sens déprimée, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, il y a deux heures, j'allais bien. Je ne sais pas pourquoi j'ai le moral à zéro. C'est vraiment étrange.

Si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneuse.
 
Lucy_444
Actif
Messages
46
Fofocoins
2 446
Genre
Femme
Si tu changes ton pseudo on va avoir du mal à s'y retrouver
Faudrait que tu essayes de le zapper
De voir un psy, il n'y a pas de honte
Tu as déjà vécu des expériences similaires dans ton enfance ou c'est la première fois ?
Désolée, j'ai eu un souci technique. J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter au site et j'ai du le réinitialiser. J'ai changé de pseudo, je sais même plus pourquoi et comment j'ai fait. Je vois déjà une psy mais j'arrive pas à lui en parler, j'ai trop honte ! J'ai jamais vécu d'histoires similaires. C'est la première fois.
 
Cazoo
Hyper actif
Messages
99
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
Bonsoir,
Je m'appelle Louisna, j'ai 20 ans et je ne vais pas très bien ce soir. Je me sens déprimée, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, il y a deux heures, j'allais bien. Je ne sais pas pourquoi j'ai le moral à zéro. C'est vraiment étrange.

Si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneuse.
L'acceptation de tout ! Acceptez nos émotions ! elles ne nous veulent que du bien. Même l'angoisse n'est pas grave. Si tu veux en parler c'est avec plaisir.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment