Oh p*tain…Ah ça va alors ! Vendredi vers 14h il faisait 53 degrés ici, et les autres jours en général il fait 40 à peu près
Oh p*tain…Ah ça va alors ! Vendredi vers 14h il faisait 53 degrés ici, et les autres jours en général il fait 40 à peu près
Dans le monde entier malheureusement il n y a presque plus de pluie, c'est très très rare qu'il pleuve1 mois que je suis ici et 0 pluie…
Là où j'habite ça fait longtemps que il n'y a pas eut de pluieDans le monde entier malheureusement il n y a presque plus de pluie, c'est très très rare qu'il pleuve
Non mais l'Algérie c'est plus joli, la Turquie aussi ça doit très joli, mais je ne pense pas qu'il autant de paysages différents que en AlgérieC'est jolie la Turquie, je ne suis jamais allée, peut-être un jour
Oui, bien sûr je sais, mais je connais déjà l'Algérie (enfin pas tout par exemple j'ai jamais été à Tamanrasset ni à l'ouest...)Non mais l'Algérie c'est plus joli, la Turquie aussi ça doit très joli, mais je ne pense pas qu'il autant de paysages différents que en Algérie
Impossible d'aller de partout ! C'est bien trop grandOui, bien sûr je sais, mais je connais déjà l'Algérie (enfin pas tout par exemple j'ai jamais été à Tamanrasset ni à l'ouest...)
Oui, mais inchaAllah je visiterai en entier mon pays dans le futurImpossible d'aller de partout ! C'est bien trop grand
hahaha bah... Bon courage !Oui, mais inchaAllah je visiterai en entier mon pays dans le futur
hahahaha bah ouihahaha bah... Bon courage !
Bah oui quoi ?hahahaha bah oui
30-35Et en france il fait combien en général ?
Je te conseille, j’ai rencontré une mère algérienne et elle me disais que du bien de mon pays c’était vraiment bon d’entendre ça venant d’un autre peupleC'est jolie la Turquie, je ne suis jamais allée, peut-être un jour
Bah oui, peut-être que je visiterai mon pays en entierBah oui quoi ?
Il ne fait pas du tout chaud alors30-35
La Turquie c'est votre pays ?Je te conseille, j’ai rencontré une mère algérienne et elle me disais que du bien de mon pays c’était vraiment bon d’entendre ça venant d’un autre peuple
Lorsque j'en aurai la possibilité je l'espèreJe te conseille, j’ai rencontré une mère algérienne et elle me disais que du bien de mon pays c’était vraiment bon d’entendre ça venant d’un autre peuple
Par contre je crois que ils parlent que turc, je vais galérer parceque je ne sais pas parler turc, je sais parler que arabe et françaisLorsque j'en aurai la possibilité je l'espère
Je crois ouiEn Turquie les gens ne parlent que turc ? Ils ne parlent pas l'arabe ?
Oui je suis Turc 🇹🇷La Turquie c'est votre pays ?
Ils parlent vraiment pas l’arabe tu vas galérer, part avec une amie turque si tu en connais unePar contre je crois que ils parlent que turc, je vais galérer parceque je ne sais pas parler turc, je sais parler que arabe et français
J'aime bien la Turquie même si je n'y suis jamais allée, ça m'a l'air d'être un beau pays. Il parait que les Turcs aiment bien les animaux et s'en occupent bien, ici on suit l'exemple turc en ce qui concerne les animaux. J'aimerais bien aller en Turquie un jour, mais d'abord l'Arabie et la Tunisie.Oui je suis Turc 🇹🇷
La langue est le turc, ensuite y’a le kurde eEn Turquie les gens ne parlent que turc ? Ils ne parlent pas l'arabe ?
C’est vrai, même les animaux nous adorent, ils nous fuient pas mais nous suit c’est adorable ce qui me blesse c’est que les chiens dorment dans les rues à cause de la chaleur etc… y’a pas mal de chiens errant malheureusement et sinon ouais c’est vraiment un super beau pays, les habitants sont sympas et serviable les paysages aussi la mosquée Ayasofya est magnifique je te conseil d’y allerJ'aime bien la Turquie même si je n'y suis jamais allée, ça m'a l'air d'être un beau pays. Il parait que les Turcs aiment bien les animaux et s'en occupent bien, ici on suit l'exemple turc en ce qui concerne les animaux. J'aimerais bien aller en Turquie un jour, mais d'abord l'Arabie et la Tunisie.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏