Je me sens coupable et gêné

  • Auteur de la discussion Fdelvoye
  • Date de début
Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Non mais l'Algérie c'est plus joli, la Turquie aussi ça doit très joli, mais je ne pense pas qu'il autant de paysages différents que en Algérie
Oui, bien sûr je sais, mais je connais déjà l'Algérie (enfin pas tout par exemple j'ai jamais été à Tamanrasset ni à l'ouest...)
 
Altaï
Ultra actif
Messages
155
Fofocoins
887
C'est jolie la Turquie, je ne suis jamais allée, peut-être un jour
Je te conseille, j’ai rencontré une mère algérienne et elle me disais que du bien de mon pays c’était vraiment bon d’entendre ça venant d’un autre peuple
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Oui je suis Turc 🇹🇷
J'aime bien la Turquie même si je n'y suis jamais allée, ça m'a l'air d'être un beau pays. Il parait que les Turcs aiment bien les animaux et s'en occupent bien, ici on suit l'exemple turc en ce qui concerne les animaux. J'aimerais bien aller en Turquie un jour, mais d'abord l'Arabie et la Tunisie.
 
Altaï
Ultra actif
Messages
155
Fofocoins
887
En Turquie les gens ne parlent que turc ? Ils ne parlent pas l'arabe ?
La langue est le turc, ensuite y’a le kurde e
J'aime bien la Turquie même si je n'y suis jamais allée, ça m'a l'air d'être un beau pays. Il parait que les Turcs aiment bien les animaux et s'en occupent bien, ici on suit l'exemple turc en ce qui concerne les animaux. J'aimerais bien aller en Turquie un jour, mais d'abord l'Arabie et la Tunisie.
C’est vrai, même les animaux nous adorent, ils nous fuient pas mais nous suit c’est adorable ce qui me blesse c’est que les chiens dorment dans les rues à cause de la chaleur etc… y’a pas mal de chiens errant malheureusement et sinon ouais c’est vraiment un super beau pays, les habitants sont sympas et serviable les paysages aussi la mosquée Ayasofya est magnifique je te conseil d’y aller