Je me sens coupable et gêné

  • Auteur de la discussion Fdelvoye
  • Date de début
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Je ne sais pas où tu vis mais tout le monde est hyper actif sur tiktok Instagram ou Twitter se ce soit en France ou autre part, même la actuellement je suis en Turquie et d’après ce que j’ai pu voir, tt le monde est sur Instagram !
Ici les gens utilisent Facebook
 
jissé
Enragé
Messages
702
Fofocoins
34 898
Hahaha elle te dois des sous ou quoi ?
Non. Elle est juste bloquée dans ses principes fondateurs. Ses parents lui ont tellement bloqués son mécanisme de compréhension par la religion. Il suffit de lire tous ses posts sur le sujet.
J'ai bien lu et relu qu'elle n'aime pas la critique, même positive. Elle n'aime pas les autres religions. Elle est d'un racisme exacerbé. Il n'y a que elle qui compte. Éventuellement son pays. Ferme les yeux sur l'histoire. Elle cherche des avis des autres, avis qu'elle rejette à tous les niveaux.
Bon, je me demande s'il ne faudrait pas la banir. J'en discutais avec d'autres membres en privé. Et on est à peu près d'accord qu'elle ne merite même pas d'être sur le forum.
Sauf que, personnellement, je dis que chacun a le droit de s'exprimer. Même elle.
Je rajoute même, qu'elle nous fait rire par ses principes. Sans elle, on rigolerait moins.
 
Altaï
Ultra actif
Messages
155
Fofocoins
887
Non c'est que ils essayent de me faire changer de religion, ce que je ne ferai jamais
Je viens de rejoindre le forum donc je n’en sais rien mais… je pense que tu abuses un peu fin pourquoi essaieraient-ils de te faire changer ta religion ? Et puis quand bien même ils essaient tu sais que pour nous musulmans si tu aimes الله et que tu crois au Quran, et à nos prophète, rien ne t’égareras de son sentier
 
Altaï
Ultra actif
Messages
155
Fofocoins
887
Non. Elle est juste bloquée dans ses principes fondateurs. Ses parents lui ont tellement bloqués son mécanisme de compréhension par la religion. Il suffit de lire tous ses posts sur le sujet.
J'ai bien lu et relu qu'elle n'aime pas la critique, même positive. Elle n'aime pas les autres religions. Elle est d'un racisme exacerbé. Il n'y a que elle qui compte. Éventuellement son pays. Ferme les yeux sur l'histoire. Elle cherche des avis des autres, avis qu'elle rejette à tous les niveaux.
Bon, je me demande s'il ne faudrait pas la banir. J'en discutais avec d'autres membres en privé. Et on est à peu près d'accord qu'elle ne merite même pas d'être sur le forum.
Sauf que, personnellement, je dis que chacun a le droit de s'exprimer. Même elle.
Je rajoute même, qu'elle nous fait rire par ses principes. Sans elle, on rigolerait moins.
Je pense juste qu’elle est têtu
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Non. Elle est juste bloquée dans ses principes fondateurs. Ses parents lui ont tellement bloqués son mécanisme de compréhension par la religion. Il suffit de lire tous ses posts sur le sujet.
J'ai bien lu et relu qu'elle n'aime pas la critique, même positive. Elle n'aime pas les autres religions. Elle est d'un racisme exacerbé. Il n'y a que elle qui compte. Éventuellement son pays. Ferme les yeux sur l'histoire. Elle cherche des avis des autres, avis qu'elle rejette à tous les niveaux.
Bon, je me demande s'il ne faudrait pas la banir. J'en discutais avec d'autres membres en privé. Et on est à peu près d'accord qu'elle ne merite même pas d'être sur le forum.
Sauf que, personnellement, je dis que chacun a le droit de s'exprimer. Même elle.
Je rajoute même, qu'elle nous fait rire par ses principes. Sans elle, on rigolerait moins.
Franchement vous êtes extrêmement bizarres, vous détestez la Russie et moi je déteste la france, normalement aucun problème. Mais si ! La france, pays de la liberté, soi disant liberté d'expression, j'en doute fortement. Comme si aimer un pays comme la france était obligatoire, c'est incroyable. Je ne crois pas l'histoire qui a été FALSIFIÉE, vous le savez très bien, tout le monde sait que la france falsifie l'histoire de notre pays, la france est experte en mensonge et en hypocrisie.
C'est comme la Palestine, la france ne voit pas les milliers de Palestiniens tués, mais par contre les quelques juifs tués SI !
Voulez vous que je dise tout ce que je pense de la france sans aucune retenue ??
 
Dernière édition:
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
C'est juste que on ne comprends pas ta religion, et que certains propos que tu as dis n'ont pas été très bien pris disons
Et si je justifiais mes propos par la "liberté d'expression" comme l'ont fait certains avec les horribles caricatures ??
 
Altaï
Ultra actif
Messages
155
Fofocoins
887
Franchement vous êtes extrêmement bizarres, vous détestez la Russie et moi je déteste la france, normalement aucun problème. Mais si ! La france, pays de la liberté, soi disant liberté d'expression, j'en doute fortement. Comme si aimer un pays comme la france était obligatoire, c'est incroyable. Je ne crois pas l'histoire qui a été FALSIFIÉE, vous le savez très bien, tout le monde sait que la france falsifie l'histoire de notre pays, la france est experte en mensonge et en hypocrisie.
C'est comme la Palestine, la france ne voit pas les milliers de Palestiniens tués, mais par contre les quelques juifs tués SI !
Voulez vous que je dise tout ce que je pense de la france sans aucune retenue ??
Je comprend ce que tu veux dire, je trouve que l’Europe est rempli de déchet mais lâche l’affaires et passe à autre chose.
 
GRANIT
Enragé
Messages
835
Fofocoins
6 788
Je pense , par mes origines Françaises , que Yasmine213 est en droit de nous écrire ce qu'elle pense du temps FRANCE-ALGERIE , et nous mêmes , Français , devons accepter que les Français , de 1830 à 1962 , période ou nous occupons , à la place des Ottomans cette partie de l'Afrique , n'ont pas toujours eu à être fiers de nous !
Quand la France y remplace les Ottomans qui y étaient depuis 1515 , la surface de l'Algérie n'était que de environs 240.000 km2 , en 1962 = 2.380.000km2 , soit dix fois plus , et cet immense territoire a demandé des investissements énormes qui ont occupés durement la population Algérienne !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Ferme les yeux sur l'histoire.
Non je ne ferme pas les yeux sur l'histoire. Vous vous dites que l'Algérie est une création française ce qui est faux, complètement faux. La Régence d'Alger existait bien avant la colonisation ottomane. La france avait des relations diplomatiques et commerciales avec le dey d'Alger, et la raison que les français ont donné pour justifier la colonisation est que le dey d'Alger avait mit un coup d'éventail à l'ambassadeur français, mais pourquoi ? Parceque la france refusait de payer ses dettes puisque elle importait du blé d'Algérie, donc impossible d'avoir des relations avec un pays qui n'existe pas !
 
GRANIT
Enragé
Messages
835
Fofocoins
6 788
A chacun sa mémoire historique et cela n'effacera jamais qu'avant 1962 , durant plus de 400 ans , l'Algérie fut Ottomans puis Française , que cela soit tricoté façon Algérienne 2022 !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
A chacun sa mémoire historique et cela n'effacera jamais qu'avant 1962 , durant plus de 400 ans , l'Algérie fut Ottomans puis Française , que cela soit tricoté façon Algérienne 2022 !
L'histoire ne peut pas être falsifiée, c'est la réalité, mais vous n'arrivez pas à l'accepter, trop difficile pour vous les français, vous ne pouvez pas reconnaitre tous les massacres pendant la colonisation de 1830 à 1962, selon vous la france est innocente (et vous faites le même jeu avec l'entité sioniste!)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment