Je me sens coupable et gêné

• Auteur de la discussion Fdelvoye
  • Date de début
Altaï
Ultra actif
Fofocoins
887
Mais ils utilisent quand même Facebook, mais plus Twitter (je dis ça parceque macron est sur Twitter et pas Facebook)
Bah twitter désormais c’est plus pour les jeunes mtn c’est pour ça que je te dis que plus personne ne va sur Facebook la majorité des personnes de - de 30 sont sur Twitter/instagram

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Bah twitter désormais c’est plus pour les jeunes mtn c’est pour ça que je te dis que plus personne ne va sur Facebook la majorité des personnes de - de 30 sont sur Twitter/instagram
Facebook surtout, moi je ne vais JAMAIS sur Instagram, ni sur Twitter

Altaï
Ultra actif
Fofocoins
887
Il ne faut pas discuter avec yasmine. Elle pense avoir toujours raison.
Or, elle a un esprit bloquée sur ses principes.
Moi même, je ne rétorque pas à ses messages. Elle n'est pas digne de ce forum.
Hahaha elle te dois des sous ou quoi ?

Altaï
Ultra actif
Fofocoins
887
Je sais pas en france ce que les gens utilisent, mais moi ce que je constate c'est que tout le monde utilise Facebook
Je ne sais pas où tu vis mais tout le monde est hyper actif sur tiktok Instagram ou Twitter se ce soit en France ou autre part, même la actuellement je suis en Turquie et d’après ce que j’ai pu voir, tt le monde est sur Instagram !

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Je ne sais pas où tu vis mais tout le monde est hyper actif sur tiktok Instagram ou Twitter se ce soit en France ou autre part, même la actuellement je suis en Turquie et d’après ce que j’ai pu voir, tt le monde est sur Instagram !
Ici les gens utilisent Facebook

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Hahaha elle te dois des sous ou quoi ?
Non. Elle est juste bloquée dans ses principes fondateurs. Ses parents lui ont tellement bloqués son mécanisme de compréhension par la religion. Il suffit de lire tous ses posts sur le sujet.
J'ai bien lu et relu qu'elle n'aime pas la critique, même positive. Elle n'aime pas les autres religions. Elle est d'un racisme exacerbé. Il n'y a que elle qui compte. Éventuellement son pays. Ferme les yeux sur l'histoire. Elle cherche des avis des autres, avis qu'elle rejette à tous les niveaux.
Bon, je me demande s'il ne faudrait pas la banir. J'en discutais avec d'autres membres en privé. Et on est à peu près d'accord qu'elle ne merite même pas d'être sur le forum.
Sauf que, personnellement, je dis que chacun a le droit de s'exprimer. Même elle.
Je rajoute même, qu'elle nous fait rire par ses principes. Sans elle, on rigolerait moins.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !