Oui, pas mal de gens rejoignent TwitterEn france c'est plus Twitter je crois, non ?
Oui, pas mal de gens rejoignent TwitterEn france c'est plus Twitter je crois, non ?
Mais ils utilisent quand même Facebook, mais plus Twitter (je dis ça parceque macron est sur Twitter et pas Facebook)Oui, pas mal de gens rejoignent Twitter
Bah twitter désormais c’est plus pour les jeunes mtn c’est pour ça que je te dis que plus personne ne va sur Facebook la majorité des personnes de - de 30 sont sur Twitter/instagramMais ils utilisent quand même Facebook, mais plus Twitter (je dis ça parceque macron est sur Twitter et pas Facebook)
Facebook surtout, moi je ne vais JAMAIS sur Instagram, ni sur TwitterBah twitter désormais c’est plus pour les jeunes mtn c’est pour ça que je te dis que plus personne ne va sur Facebook la majorité des personnes de - de 30 sont sur Twitter/instagram
Je te l’ai dit, dans un autre monde sûrement mais sûrement pas celui là !!Facebook surtout, moi je ne vais JAMAIS sur Instagram, ni sur Twitter
Je sais pas en france ce que les gens utilisent, mais moi ce que je constate c'est que tout le monde utilise FacebookJe te l’ai dit, dans un autre monde sûrement mais sûrement pas celui là !!
Ah d'accord...Il ne faut pas discuter avec yasmine. Elle pense avoir toujours raison.
Or, elle a un esprit bloquée sur ses principes.
Moi même, je ne rétorque pas à ses messages. Elle n'est pas digne de ce forum.
Hahaha elle te dois des sous ou quoi ?Il ne faut pas discuter avec yasmine. Elle pense avoir toujours raison.
Or, elle a un esprit bloquée sur ses principes.
Moi même, je ne rétorque pas à ses messages. Elle n'est pas digne de ce forum.
Je ne sais pas où tu vis mais tout le monde est hyper actif sur tiktok Instagram ou Twitter se ce soit en France ou autre part, même la actuellement je suis en Turquie et d’après ce que j’ai pu voir, tt le monde est sur Instagram !Je sais pas en france ce que les gens utilisent, mais moi ce que je constate c'est que tout le monde utilise Facebook
Non c'est que ils essayent de me faire changer de religion, ce que je ne ferai jamaisHahaha elle te dois des sous ou quoi ?
Ici les gens utilisent FacebookJe ne sais pas où tu vis mais tout le monde est hyper actif sur tiktok Instagram ou Twitter se ce soit en France ou autre part, même la actuellement je suis en Turquie et d’après ce que j’ai pu voir, tt le monde est sur Instagram !
On essaie pas de te faire changer de religion ;-;Non c'est que ils essayent de me faire changer de religion, ce que je ne ferai jamais
Non. Elle est juste bloquée dans ses principes fondateurs. Ses parents lui ont tellement bloqués son mécanisme de compréhension par la religion. Il suffit de lire tous ses posts sur le sujet.Hahaha elle te dois des sous ou quoi ?
C'est juste que on ne comprends pas ta religion, et que certains propos que tu as dis n'ont pas été très bien pris disonsNon c'est que ils essayent de me faire changer de religion, ce que je ne ferai jamais