hahahahaExactement ! ni plus ni moins haha
hahahahaExactement ! ni plus ni moins haha
Berbères ? Et alors ? Evoquez les comme vous voulez. Vous savez, moi aussi je suis kabyle, mais je suis Algérienne d'abordDites, les donneuses de leçons , et si nous évoquions les Berbères , ou les Phéniciens ?????
Moi je suis Algérienne, je suis kabyle aussi, c'est comme si je disais que j'étais sétifienne (je le suis vraiment) ou Algéroise, c'est pareilNous avons ici beaucoup de Berbères originaires d'Algérie , ils seraient très bavards en ce qui concerne ces 2 donneuses de leçons !!!!
Ptdrr jte jureHahaha elle te dois des sous ou quoi ?
Oui c'est vrai 👍Je ne sais pas où tu vis mais tout le monde est hyper actif sur tiktok Instagram ou Twitter que se soit en France ou autre part,
Wow tu es en Turquie ? Sa doit être beau là bas 🤩même la actuellement je suis en Turquie et d’après ce que j’ai pu voir, tt le monde est sur Instagram !
D'accord, mais je ne vais pas vous insulter pour ça quand même !Mais vraiment pr se qui est du sujet, @Yasmine tu sais, les jeunes (15-25 ans) sont plus sur tiktok, insta et twitter pas sur facebook
Je pense que facebook est plus destiné au personnes qui ont entre 30-45 ans pas aux jeunes tu comprends ?
Mais c que mon avis haha pas la peine de m'insulter ou autre si vous ne partagez pas les mêmes idées que moi 👍
Moi aussi je suis presque comme toiBerbères ? Et alors ? Evoquez les comme vous voulez. Vous savez, moi aussi je suis kabyle, mais je suis Algérienne d'abord
Pas moi (enfin tant que les gens continueront de dire n'importe quoi sur mon pays)Sinon là, le sujet dérive complètement 😑 Alors stoppez vous merciii !!
Si toi tu veux aller sur Facebook parce-que tu aimes bien alors vasy ya aucun soucis ! Mais juste, il y a de moins en moins de jeunes sur Facebook c tout 👍D'accord,
Oui je sais, c'était un peu exagéré 😅mais je ne vais pas vous insulter pour ça quand même !
Moi je vais toujours sur facebook, mais jamais sur instagram ou tiktok ou twitterSi toi tu veux aller sur Facebook parce-que tu aimes bien alors vasy ya aucun soucis ! Mais juste, il y a de moins en moins de jeunes sur Facebook c tout 👍
Oui je comprends mais bon faut les laisser parler c tout 👍 les insulter ou autres n'est pas la meilleure façon de résoudre les problèmesPas moi (enfin tant que les gens continueront de dire n'importe quoi sur mon pays)
Tu fais comme tu veux haha !!Moi je vais toujours sur facebook,
Moi je vais juste sur insta et tiktok 👍 twitter j'aime pas trop..mais jamais sur instagram ou tiktok ou twitter
Euh.. tu parles de qui ?à vous placer comme donneuses de leçons !
Si c'est de moi et Yasmine, j'ai juste donné mon point de vue et pas "de leçons" comme tu dis =/Euh.. tu parles de qui ?
Je ne les insulterait pas, je ne les ai pas insultésOui je comprends mais bon faut les laisser parler c tout 👍 les insulter ou autres n'est pas la meilleure façon de résoudre les problèmes
Oui haha c’est vraiment beau, la chaleur est insupportable par contre mais j’aime bien le désert d’Anatolie, ça me rend nostalgique alors que je n’ai rien vécu mdrPtdrr jte jure
Oui c'est vrai 👍
Wow tu es en Turquie ? Sa doit être beau là bas 🤩
Mais vraiment pr se qui est du sujet, @Yasmine tu sais, les jeunes (15-25 ans) sont plus sur tiktok, insta et twitter pas sur facebook
Je pense que facebook est plus destiné au personnes qui ont entre 30-45 ans pas aux jeunes tu comprends ?
Mais c que mon avis haha pas la peine de m'insulter ou autre si vous ne partagez pas les mêmes idées que moi 👍
Ce n'est pas honteux d'être sétifienne, même si Sétif n'est pas la meilleure des villes, sachant que je suis plus de Msila et de la plaine de la Medjana (donc Sétif, entre autres)Juste pour vous rappeler que vos situations devraient vous donner un peu de pudeur à vous placer comme donneuses de leçons !
Non, c'est de moi dont il parlait et SalimaSi c'est de moi et Yasmine, j'ai juste donné mon point de vue et pas "de leçons" comme tu dis =/
Il fait combien de degrés en Turquie ?Oui haha c’est vraiment beau, la chaleur est insupportable par contre mais j’aime bien le désert d’Anatolie, ça me rend nostalgique alors que je n’ai rien vécu mdr
30-35 degré, c’est pas les mêmes 30-35 degré qu’en Europe j’ai l’impression qu’il fait 40 degré c’est invivable ! 1 mois que je suis ici et 0 pluie…Il fait combien de degrés en Turquie ?
Ah ça va alors ! Vendredi vers 14h il faisait 53 degrés ici, et les autres jours en général il fait 40 à peu près30-35 degré, c’est pas les mêmes 30-35 degré qu’en Europe j’ai l’impression qu’il fait 40 degré c’est invivable ! 1 mois que je suis ici et 0 pluie…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏