Je me sens coupable et gêné

• Auteur de la discussion Fdelvoye
  • Date de début
GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Nous avons ici beaucoup de Berbères originaires d'Algérie , ils seraient très bavards en ce qui concerne ces 2 donneuses de leçons !!!!

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Nous avons ici beaucoup de Berbères originaires d'Algérie , ils seraient très bavards en ce qui concerne ces 2 donneuses de leçons !!!!
Moi je suis Algérienne, je suis kabyle aussi, c'est comme si je disais que j'étais sétifienne (je le suis vraiment) ou Algéroise, c'est pareil

S
Ss💕
Anonyme
Hahaha elle te dois des sous ou quoi ?
Ptdrr jte jure
Je ne sais pas où tu vis mais tout le monde est hyper actif sur tiktok Instagram ou Twitter que se soit en France ou autre part,
Oui c'est vrai 👍
même la actuellement je suis en Turquie et d’après ce que j’ai pu voir, tt le monde est sur Instagram !
Wow tu es en Turquie ? Sa doit être beau là bas 🤩
Mais vraiment pr se qui est du sujet, @Yasmine tu sais, les jeunes (15-25 ans) sont plus sur tiktok, insta et twitter pas sur facebook
Je pense que facebook est plus destiné au personnes qui ont entre 30-45 ans pas aux jeunes tu comprends ?
Mais c que mon avis haha pas la peine de m'insulter ou autre si vous ne partagez pas les mêmes idées que moi 👍

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Mais vraiment pr se qui est du sujet, @Yasmine tu sais, les jeunes (15-25 ans) sont plus sur tiktok, insta et twitter pas sur facebook
Je pense que facebook est plus destiné au personnes qui ont entre 30-45 ans pas aux jeunes tu comprends ?
Mais c que mon avis haha pas la peine de m'insulter ou autre si vous ne partagez pas les mêmes idées que moi 👍
D'accord, mais je ne vais pas vous insulter pour ça quand même !

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Si toi tu veux aller sur Facebook parce-que tu aimes bien alors vasy ya aucun soucis ! Mais juste, il y a de moins en moins de jeunes sur Facebook c tout 👍
Moi je vais toujours sur facebook, mais jamais sur instagram ou tiktok ou twitter

S
Ss💕
Anonyme
Pas moi (enfin tant que les gens continueront de dire n'importe quoi sur mon pays)
Oui je comprends mais bon faut les laisser parler c tout 👍 les insulter ou autres n'est pas la meilleure façon de résoudre les problèmes

Salima
Enragé
Fofocoins
64
Personnalisation pseudo
Je ne suis pas vraiment kabyle, j'ai des origine de plusieurs wilayas, je ne dirai pas exactement

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Juste pour vous rappeler que vos situations devraient vous donner un peu de pudeur à vous placer comme donneuses de leçons !

Altaï
Ultra actif
Fofocoins
887
Ptdrr jte jure

Oui c'est vrai 👍

Wow tu es en Turquie ? Sa doit être beau là bas 🤩
Oui haha c’est vraiment beau, la chaleur est insupportable par contre mais j’aime bien le désert d’Anatolie, ça me rend nostalgique alors que je n’ai rien vécu mdr

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Juste pour vous rappeler que vos situations devraient vous donner un peu de pudeur à vous placer comme donneuses de leçons !
Ce n'est pas honteux d'être sétifienne, même si Sétif n'est pas la meilleure des villes, sachant que je suis plus de Msila et de la plaine de la Medjana (donc Sétif, entre autres)

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
30-35 degré, c’est pas les mêmes 30-35 degré qu’en Europe j’ai l’impression qu’il fait 40 degré c’est invivable ! 1 mois que je suis ici et 0 pluie…
Ah ça va alors ! Vendredi vers 14h il faisait 53 degrés ici, et les autres jours en général il fait 40 à peu près

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !