Je me sens coupable et gêné

  • Auteur de la discussion Fdelvoye
  • Date de début
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
La langue est le turc, ensuite y’a le kurde e
Je ne comprend pas du tout ces langues
C’est vrai, même les animaux nous adorent, ils nous fuient pas mais nous suit c’est adorable ce qui me blesse c’est que les chiens dorment dans les rues à cause de la chaleur etc… y’a pas mal de chiens errant malheureusement
Ce n'est pas grave si ils sont errants, l'essentiel est que les gens s'en occupent bien
et sinon ouais c’est vraiment un super beau pays, les habitants sont sympas et serviable les paysages aussi la mosquée Ayasofya est magnifique je te conseil d’y aller
Un jour peut être inchaAllah
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Content que vous l’aimiez alors mais rappelez vous que le nationalisme est interdit en islam qu’الله nous guide 🤲🏼
Les gens pensent que les Algériens sont tous nationalistes, qu'ils aiment se rebeller et défier les autorités (ça par contre c'est vrai)
 
Altaï
Ultra actif
Messages
155
Fofocoins
887
Vous visez quoi par le nationalisme ?
Le nationalisme est un concept étrangé à l’islam car son propos est de créer l’unité d’hommes et de femmes sur la base de critères familiaux et tribaux, alors que l’islam affirme que seul le lien de la doctrine (al ‘aqidah) peut et doit unir les hommes, quel que soit leur couleur, leur race ou leur appartenance nationale. L’islam honnit tout rassemblement, tout combat et tout sacrifice menés au nom du nationalisme.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Le nationalisme est un concept étrangé à l’islam car son propos est de créer l’unité d’hommes et de femmes sur la base de critères familiaux et tribaux, alors que l’islam affirme que seul le lien de la doctrine (al ‘aqidah) peut et doit unir les hommes, quel que soit leur couleur, leur race ou leur appartenance nationale. L’islam honnit tout rassemblement, tout combat et tout sacrifice menés au nom du nationalisme.
Bah alors on n'est pas du tout nationalistes !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
doit unir les hommes, quel que soit leur couleur, leur race ou leur appartenance nationale.
Franchement moi je m'en moque de là ou la personne est originaire, l'essentiel c'est qu'il soit musulman ET qu'il ne reconnaisse pas l'entité sioniste parceque ça c'est vraiment grave
 
Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Le nationalisme est un concept étrangé à l’islam car son propos est de créer l’unité d’hommes et de femmes sur la base de critères familiaux et tribaux, alors que l’islam affirme que seul le lien de la doctrine (al ‘aqidah) peut et doit unir les hommes, quel que soit leur couleur, leur race ou leur appartenance nationale. L’islam honnit tout rassemblement, tout combat et tout sacrifice menés au nom du nationalisme.
Je ne suis pas nationaliste, j'aime juste bien mon pays, et tous les pays musulmans
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment