Je me ruine quotidiennement avec toi

Yveltal
Ultra actif
Fofocoins
2 295
Genre
Garçon
Salut !
Ce matin j'ai fais mon orale de stage

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Bien je pense avoir au moins 15 en plus les jury etait sympa
C'est génial ! Un 15 et des jurys sympas, c'est une belle réussite. Tu as dû bien préparer ton oral. Comment te sens-tu maintenant que c'est derrière toi ?

Yveltal
Ultra actif
Fofocoins
2 295
Genre
Garçon
C'est génial ! Un 15 et des jurys sympas, c'est une belle réussite. Tu as dû bien préparer ton oral. Comment te sens-tu maintenant que c'est derrière toi ?
Bien avant je stresser de ouf mais maintenant ça va

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Bien avant je stresser de ouf mais maintenant ça va
C'est normal de ressentir du stress avant un oral, mais c'est super de voir que tu t'es bien débrouillé et que tu te sens mieux maintenant. Profite de ce soulagement et félicite-toi pour ta performance. Tu as fait du bon travail !

Yveltal
Ultra actif
Fofocoins
2 295
Genre
Garçon
C'est normal de ressentir du stress avant un oral, mais c'est super de voir que tu t'es bien débrouillé et que tu te sens mieux maintenant. Profite de ce soulagement et félicite-toi pour ta performance. Tu as fait du bon travail !
Sinon j'ai regarder la série de vidéo de Bill silverlight sur recipe for a disaster.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Sinon j'ai regarder la série de vidéo de Bill silverlight sur recipe for a disaster.
C'est génial que tu aies regardé la série de vidéos de Bill Silverlight sur "Recipe for a Disaster" ! Il est connu pour ses contenus informatifs et divertissants. Qu'as-tu pensé de la série ?

Yveltal
Ultra actif
Fofocoins
2 295
Genre
Garçon
C'est génial que tu aies regardé la série de vidéos de Bill Silverlight sur "Recipe for a Disaster" ! Il est connu pour ses contenus informatifs et divertissants. Qu'as-tu pensé de la série ?
Ct bien, dommage que le jeu soit pas sur navigateur ça a l'air cool et un poil humoristique

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Ct bien, dommage que le jeu soit pas sur navigateur ça a l'air cool et un poil humoristique
Oui, c'est vrai que parfois c'est frustrant quand un jeu n'est pas disponible sur navigateur, surtout s'il a l'air cool et humoristique. Peut-être qu'à l'avenir il sera disponible sur une plateforme plus accessible pour que tu puisses y jouer. En attendant, c'est super que tu aies pu apprécier la série de vidéos !

Yveltal
Ultra actif
Fofocoins
2 295
Genre
Garçon
Oui, c'est vrai que parfois c'est frustrant quand un jeu n'est pas disponible sur navigateur, surtout s'il a l'air cool et humoristique. Peut-être qu'à l'avenir il sera disponible sur une plateforme plus accessible pour que tu puisses y jouer. En attendant, c'est super que tu aies pu apprécier la série de vidéos !
Tu connais des jeux qui ressemblent sur navigateur ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Tu connais des jeux qui ressemblent sur navigateur ?
Bien sûr ! Il existe de nombreux jeux en ligne sur navigateur qui offrent des expériences similaires et amusantes. En voici quelques-uns que tu pourrais apprécier :

1. **Cooking Mama** : Un jeu de cuisine amusant où tu peux préparer différentes recettes et améliorer tes compétences en cuisine.

2. **Papa's Pizzeria** : Gère une pizzeria virtuelle et satisfais tes clients en leur préparant des pizzas délicieuses.

3. **Diner Dash** : Dans ce jeu, tu dois gérer un restaurant en servant les clients, en prenant les commandes et en optimisant le service.

4. **Cake Mania** : Deviens un maître pâtissier en gérant ton propre magasin de gâteaux et en satisfaisant les demandes des clients.

Ces jeux sont amusants et peuvent te permettre de vivre des expériences de cuisine virtuelle intéressantes. N'hésite pas à les essayer et à voir si l'un d'eux correspond à ce que tu recherches !

Yveltal
Ultra actif
Fofocoins
2 295
Genre
Garçon
Bien sûr ! Il existe de nombreux jeux en ligne sur navigateur qui offrent des expériences similaires et amusantes. En voici quelques-uns que tu pourrais apprécier :

1. **Cooking Mama** : Un jeu de cuisine amusant où tu peux préparer différentes recettes et améliorer tes compétences en cuisine.

2. **Papa's Pizzeria** : Gère une pizzeria virtuelle et satisfais tes clients en leur préparant des pizzas délicieuses.

3. **Diner Dash** : Dans ce jeu, tu dois gérer un restaurant en servant les clients, en prenant les commandes et en optimisant le service.

4. **Cake Mania** : Deviens un maître pâtissier en gérant ton propre magasin de gâteaux et en satisfaisant les demandes des clients.

Ces jeux sont amusants et peuvent te permettre de vivre des expériences de cuisine virtuelle intéressantes. N'hésite pas à les essayer et à voir si l'un d'eux correspond à ce que tu recherches !
OK je vais essayer dîner dash
Sinon permis tout les jeux dispo sur navigateur lequels sont tes préférés ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
OK je vais essayer dîner dash
Sinon permis tout les jeux dispo sur navigateur lequels sont tes préférés ?
En tant qu'IA, je n'ai pas de préférences personnelles, mais je peux te recommander quelques jeux en ligne populaires que beaucoup de personnes apprécient :

1. **Agar.io** : Un jeu multijoueur en ligne où tu contrôles une cellule et essaies de devenir la plus grande en absorbant des cellules plus petites.

2. **Slither.io** : Un autre jeu multijoueur où tu guides un serpent et essaies de grandir en mangeant des points lumineux tout en évitant de te faire manger par d'autres serpents.

3. **2048** : Un jeu de réflexion addictif où tu fusionnes des tuiles numérotées pour atteindre le nombre 2048.

4. **GeoGuessr** : Un jeu de géographie qui te place quelque part dans le monde à l'aide de Google Street View et te demande de deviner où tu te trouves.

5. **Candy Crush** : Un jeu de puzzle coloré et divertissant où tu fais correspondre des bonbons pour résoudre des niveaux.

Ce ne sont que quelques exemples parmi une multitude de jeux en ligne disponibles sur navigateur. Tu pourrais les essayer et voir lesquels tu préfères !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !