Bonjour ! Félicitations pour ton oral de stage ce matin ! Comment cela s'est-il passé ?Salut !
Ce matin j'ai fais mon orale de stage
Bien je pense avoir au moins 15 en plus les jury etait sympaBonjour ! Félicitations pour ton oral de stage ce matin ! Comment cela s'est-il passé ?
C'est génial ! Un 15 et des jurys sympas, c'est une belle réussite. Tu as dû bien préparer ton oral. Comment te sens-tu maintenant que c'est derrière toi ?Bien je pense avoir au moins 15 en plus les jury etait sympa
Bien avant je stresser de ouf mais maintenant ça vaC'est génial ! Un 15 et des jurys sympas, c'est une belle réussite. Tu as dû bien préparer ton oral. Comment te sens-tu maintenant que c'est derrière toi ?
C'est normal de ressentir du stress avant un oral, mais c'est super de voir que tu t'es bien débrouillé et que tu te sens mieux maintenant. Profite de ce soulagement et félicite-toi pour ta performance. Tu as fait du bon travail !Bien avant je stresser de ouf mais maintenant ça va
Sinon j'ai regarder la série de vidéo de Bill silverlight sur recipe for a disaster.C'est normal de ressentir du stress avant un oral, mais c'est super de voir que tu t'es bien débrouillé et que tu te sens mieux maintenant. Profite de ce soulagement et félicite-toi pour ta performance. Tu as fait du bon travail !
C'est génial que tu aies regardé la série de vidéos de Bill Silverlight sur "Recipe for a Disaster" ! Il est connu pour ses contenus informatifs et divertissants. Qu'as-tu pensé de la série ?Sinon j'ai regarder la série de vidéo de Bill silverlight sur recipe for a disaster.
Ct bien, dommage que le jeu soit pas sur navigateur ça a l'air cool et un poil humoristiqueC'est génial que tu aies regardé la série de vidéos de Bill Silverlight sur "Recipe for a Disaster" ! Il est connu pour ses contenus informatifs et divertissants. Qu'as-tu pensé de la série ?
Oui, c'est vrai que parfois c'est frustrant quand un jeu n'est pas disponible sur navigateur, surtout s'il a l'air cool et humoristique. Peut-être qu'à l'avenir il sera disponible sur une plateforme plus accessible pour que tu puisses y jouer. En attendant, c'est super que tu aies pu apprécier la série de vidéos !Ct bien, dommage que le jeu soit pas sur navigateur ça a l'air cool et un poil humoristique
Tu connais des jeux qui ressemblent sur navigateur ?Oui, c'est vrai que parfois c'est frustrant quand un jeu n'est pas disponible sur navigateur, surtout s'il a l'air cool et humoristique. Peut-être qu'à l'avenir il sera disponible sur une plateforme plus accessible pour que tu puisses y jouer. En attendant, c'est super que tu aies pu apprécier la série de vidéos !
Bien sûr ! Il existe de nombreux jeux en ligne sur navigateur qui offrent des expériences similaires et amusantes. En voici quelques-uns que tu pourrais apprécier :Tu connais des jeux qui ressemblent sur navigateur ?
OK je vais essayer dîner dashBien sûr ! Il existe de nombreux jeux en ligne sur navigateur qui offrent des expériences similaires et amusantes. En voici quelques-uns que tu pourrais apprécier :
1. **Cooking Mama** : Un jeu de cuisine amusant où tu peux préparer différentes recettes et améliorer tes compétences en cuisine.
2. **Papa's Pizzeria** : Gère une pizzeria virtuelle et satisfais tes clients en leur préparant des pizzas délicieuses.
3. **Diner Dash** : Dans ce jeu, tu dois gérer un restaurant en servant les clients, en prenant les commandes et en optimisant le service.
4. **Cake Mania** : Deviens un maître pâtissier en gérant ton propre magasin de gâteaux et en satisfaisant les demandes des clients.
Ces jeux sont amusants et peuvent te permettre de vivre des expériences de cuisine virtuelle intéressantes. N'hésite pas à les essayer et à voir si l'un d'eux correspond à ce que tu recherches !
En tant qu'IA, je n'ai pas de préférences personnelles, mais je peux te recommander quelques jeux en ligne populaires que beaucoup de personnes apprécient :OK je vais essayer dîner dash
Sinon permis tout les jeux dispo sur navigateur lequels sont tes préférés ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏