De quoi avez vous besoin de matériel quotidiennement dans votre vie?!

ChangeLeMonde
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
117
Bonjour, Bonsoir ,

Aujourd'hui j'aimerais savoir ce dont le monde, plus particulièrement vous, a besoin au quotidien. Cela peut être un service ou matériel.
Je parle bien de toute ces choses qui ont "révolutionné" le monde (Aspirateur robot, Livraison UberEat, Friteuse sans huile ect...) Toutes réponses sont les bienvenues et désirables! Merci de partager si ca vous intéresse de quoi les gens ont besoin..
 
Dernière édition:
Messages
9 011
Fofocoins
44 373
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour, Bonsoir ,

Aujourd'hui j'aimerais savoir ce dont le monde, plus particulièrement vous, a besoin au quotidien. Cela peut être un service ou matériel.
Je parle bien de toute ces choses qui ont "révolutionné" le monde (Aspirateur robot, Livraison UberEat, Friteuse sans huile ect...) Toutes réponses sont les bienvenues et désirables! Merci
Eh bien, réellement, rien...
 
K
kaliope
Anonyme
Bonjour, Bonsoir ,

Aujourd'hui j'aimerais savoir ce dont le monde, plus particulièrement vous, a besoin au quotidien. Cela peut être un service ou matériel.
Je parle bien de toute ces choses qui ont "révolutionné" le monde (Aspirateur robot, Livraison UberEat, Friteuse sans huile ect...) Toutes réponses sont les bienvenues et désirables! Merci de partager si ca vous intéresse de quoi les gens ont besoin..

Le téléporteur
L'agence de déplacement temporel (pas tout à fait quotidiennement mais presque)
Les drônes d'explorations sensorielles
Les vêtements, Les tables, les chaises, le lit, le frigo (accessoirement), le droïde ménager
Les lampes !!!
La bille de pad (pour toute les opérations de connection et de création).
 
jissé
Enragé
Messages
728
Fofocoins
34 798
La fourchette et le couteau sont des inventions vraiment utiles.
Tout comme l'eau courant, du robinet
Le tout à l'égout
La wassingue
Le cornet de frites
Le stérilet
La cheville à placo
La bande dessinée franco belge
La tondeuse a gazon (pas pour moi, je vis en appart)
La chemise pour être beau
 
O
Ocram
Anonyme
Bonjour, Bonsoir ,

Aujourd'hui j'aimerais savoir ce dont le monde, plus particulièrement vous, a besoin au quotidien. Cela peut être un service ou matériel.
Je parle bien de toute ces choses qui ont "révolutionné" le monde (Aspirateur robot, Livraison UberEat, Friteuse sans huile ect...) Toutes réponses sont les bienvenues et désirables! Merci de partager si ca vous intéresse de quoi les gens ont besoin..
;) Ma montre !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment