Je me ronge les ongles et je n'arrive pas à m'arreter!!!

  • Auteur de la discussion niko the best
  • Date de début
N
niko the best
Anonyme
ça m'agace car je les veut longs mais je ne peux pas m'en empêcher!!!
en plus, ma mère a deja tester le vernis mais je l'ai enlever pour les ronger!!!
ça m'agace!!!
aider moi s'il vous plais...
 
M
moi
Anonyme
et bien essaye davoir un objet a cote de toi sur lequel tu puises te dfouler au lieu de ronger tes ongleq. Demandes a tes potes de te surveiller pour tempecher de te les ronger.
 
E
Emmioute
Anonyme
il y a aussi un vernis qui est un peut acide ou je sais pas quoi, et ca t'empeche de te les rongés , c'est grave efficace, j'ai une pote qui en mettais ya 2 ou 3 ans, et ellle a vite arreter
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
ça m'agace car je les veut longs mais je ne peux pas m'en empêcher!!!
en plus, ma mère a deja tester le vernis mais je l'ai enlever pour les ronger!!!
ça m'agace!!!
aider moi s'il vous plais...
Ouf! Ça fait mal! Pourquoi ne pas chercher un plaisir compulsif gratifiant? Une personne que j'ai connue a passé cette habitude en faisant tourner les pages d'un livre rapidement à chaque fois qu'il avait la pulsion de se ronger les ongles! Au bout d'un mois, son petit dictionnaire d'anglais était rogné, mais pas ses ongles!
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ouf! Ça fait mal! Pourquoi ne pas chercher un plaisir compulsif gratifiant? Une personne que j'ai connue a passé cette habitude en faisant tourner les pages d'un livre rapidement à chaque fois qu'il avait la pulsion de se ronger les ongles! Au bout d'un mois, son petit dictionnaire d'anglais était rogné, mais pas ses ongles!
ha oui, c'est une bonne idée!
 
O
OhmShiva
Anonyme
Hello,

J'ai aussi essayé le vernis à ongles amère mais je me suis habituée au goût xD

C'est depuis que je ne suis plus en école secondaire (je me faisait harcelée) que du jour au lendemain j'ai arrêté de me ronger les ongles.
Certaines personnes manifeste leur stress de cette façon, peut-être en fait tu partis ?
 
Q
Quelqu'unetmoi
Anonyme
Hello,

J'ai aussi essayé le vernis à ongles amère mais je me suis habituée au goût xD

C'est depuis que je ne suis plus en école secondaire (je me faisait harcelée) que du jour au lendemain j'ai arrêté de me ronger les ongles.
Certaines personnes manifeste leur stress de cette façon, peut-être en fait tu partis ?
OhmShiva tu es pas aussi sur ciao.ch?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Oui, c'est bien une réponse à un ou des stress ou manques! Le cerveau a besoin de ça pour compenser et s'arrêter sur une action compensatoire. Bien pigé!
 
M
Manon ❤
Anonyme
ça m'agace car je les veut longs mais je ne peux pas m'en empêcher!!!
en plus, ma mère a deja tester le vernis mais je l'ai enlever pour les ronger!!!
ça m'agace!!!
aider moi s'il vous plais...
Pareil, donc aucun conseil 😐
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment