I
Anonyme
Bah oui il l'a dit plus hautMais c mm toi qui la dit 😅
Bah oui il l'a dit plus hautMais c mm toi qui la dit 😅
ok 😂On peut se répéter sans problème!
???On peut se répéter sans problème!
Cool 😑Une recherche «arrêt de ronger les ongles» donne des sites avec un tas de trucs...et consultations $$$! Preuve qu'il y a plein de gens qui cherchent des solutions.
Tu enfonces Hombre à chaque fois ! Chacun est libre de dire ce qu'il veut, non ?Cool 😑
C'était une suggestion, rien de plus...après avoir fait moi-même la recherche! Je ne suis pas woke, ni influenceur.Tu enfonces Hombre à chaque fois ! Chacun est libre de dire ce qu'il veut, non ?
Ne le prends pas mal surtout😅☺☺
Ok t'inquiète. C'est quoi woke ?C'était une suggestion, rien de plus...après avoir fait moi-même la recherche! Je ne suis pas woke, ni influenceur.
Mais je parlais à Manon_BitchC'était une suggestion, rien de plus...après avoir fait moi-même la recherche! Je ne suis pas woke, ni influenceur.
ok 😂C'était une suggestion, rien de plus...après avoir fait moi-même la recherche! Je ne suis pas woke, ni influenceur.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏