😎😎😎😎😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
😎😎😎😎😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Mais c mm toi qui la dit 😅Vieux? Les gants n'ont pas d'âge.
bah si s'ils datent de louis machin truc, bah ils sont centenaires 😂Vieux? Les gants n'ont pas d'âge.
😂bah si s'ils datent de louis machin truc, bah ils sont centenaires 😂
Bah oui il l'a dit plus hautMais c mm toi qui la dit 😅
ok 😂On peut se répéter sans problème!
???On peut se répéter sans problème!
Cool 😑Une recherche «arrêt de ronger les ongles» donne des sites avec un tas de trucs...et consultations $$$! Preuve qu'il y a plein de gens qui cherchent des solutions.
Tu enfonces Hombre à chaque fois ! Chacun est libre de dire ce qu'il veut, non ?Cool 😑
C'était une suggestion, rien de plus...après avoir fait moi-même la recherche! Je ne suis pas woke, ni influenceur.Tu enfonces Hombre à chaque fois ! Chacun est libre de dire ce qu'il veut, non ?
Ne le prends pas mal surtout😅☺☺
Ok t'inquiète. C'est quoi woke ?C'était une suggestion, rien de plus...après avoir fait moi-même la recherche! Je ne suis pas woke, ni influenceur.
Mais je parlais à Manon_BitchC'était une suggestion, rien de plus...après avoir fait moi-même la recherche! Je ne suis pas woke, ni influenceur.
ok 😂C'était une suggestion, rien de plus...après avoir fait moi-même la recherche! Je ne suis pas woke, ni influenceur.
c a direceux qui ne pensent pas comme moi sont mes ennemis...
Tlm pense différemment je te signale...🤨Celles et ceux qui ne pensent pas comme moi sont mes ennemis...
Oui, mais je crois que ce n'est pas son avis mais plutôt celui des Woke regardeTlm pense différemment je te signale...🤨
Et il a dit plus haut qu'il n'en était pas unWoke, une manière d'aborder la société selon un moule rectifié. La vérité alternative genre Trump d'une pensée suprématiste est de cette farine. Celles et ceux qui ne pensent pas comme moi sont mes ennemis...
Excuses-moi, je fais plusieurs choses en même temps!Mais je parlais à Manon_Bitch
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏