Je me rends compte que

Varian
Passionné
Fofocoins
32 675
Ah je crois avoir vu qqp le nom de Klaus Schwab, mais je n'ai rien lu de lui. Par contre, si le sujet t'intéresse, j'ai lu une histoire (de fiction) sur ça, intitulée Cogito, où justement y a énormément de chômage à cause de l'automatisation, on mentionne aussi le changement climatique mais en en parlant au passé, c'est assez intéressant
Ah ouais pourquoi pas mais ça a pas l'air très joyeux à lire. :unsure:

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais ils ont + de vacances. Au Royaume-Uni, ils n'ont cours que jusqu'à 15h, en Allemagne c'est de 7h à 13h, mais ils ont moins de vacances, du coup, sur un an, y a autant d'heures de cours.
13h🤨? Ça me parait vraiment beaucoup..enfin pour le primaire oui je suis pratiquement sûr qu’ils finissent à 13h mais pas au collège..fin jsp TwT

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
84 168
13h🤨? Ça me parait vraiment beaucoup..enfin pour le primaire oui je suis pratiquement sûr qu’ils finissent à 13h mais pas au collège..fin jsp TwT
Quand j'étais au collège, j'ai fait un échange d'une semaine avec un correspondant qui apprenait le français dans son collège, en Allemagne, eh bien oui, ils ont cours de 7h à 13h là-bas, bon faut se lever + tôt le matin que chez nous par contre. Et puis, de temps en temps, ils peuvent finir à 15h20, mais dans ce cas, ils n'auront pas de devoirs

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Quand j'étais au collège, j'ai fait un échange d'une semaine avec un correspondant qui apprenait le français dans son collège, en Allemagne, eh bien oui, ils ont cours de 7h à 13h là-bas, bon faut se lever + tôt le matin que chez nous par contre. Et puis, de temps en temps, ils peuvent finir à 15h20, mais dans ce cas, ils n'auront pas de devoirs
Ah oui ok ToT nan du coup ça me choque pas en fait 🥲 j’avais pas vu que t’avais écrit « 7h »

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
84 168
Ah oui ok ToT nan du coup ça me choque pas en fait 🥲 j’avais pas vu que t’avais écrit « 7h »
D'un côté, faut se lever + tôt, de l'autre, le car du ramassage scolaire tombe pas dans les bouchons à cause de ceux qui bossent dans les bureaux et commencent à 8h, comme moi quand j'étais au collège et au lycée. Donc ça désengorge un peu le trafic, c'est pas mal aussi, y a pas tout le monde en même temps

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
84 168
Et toi, Yoko~ Little Rat🐀 c'est quoi tes horaires, au Danemark ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !