mais c pas du tout des film d'action ! ni des films d'horreur !Ah ok
On peur pas tout aimer
mais c pas du tout des film d'action ! ni des films d'horreur !Ah ok
On peur pas tout aimer
Non mais j'aime bien quand même autre chose que action et horreurmais c pas du tout des film d'action ! ni des films d'horreur !
okNon mais j'aime bien quand même autre chose que action et horreur
On as fais le tour de se sujet
bah moi je fait de la musique depuis que j'ai 6 ans ! tu fait tou tu ecoute de la musique toiOn as fais le tour de se sujet
Tu veut parler de quoi maintenant
Oui j'écoute toute les musiques à pars le rap que je n'aime pas du toutbah moi je fait de la musique depuis que j'ai 6 ans ! tu fait tou tu ecoute de la musique toi
Tu joue de quel instrumentOui j'écoute toute les musiques à pars le rap que je n'aime pas du tout
je fait du chant , de la trompette et du solfiege en concertvatoire . et je fait aussi un peu de piano mais pour le fun. je prend pa de courTu joue de quel instrument
Et ben c'est cool saje fait du chant , de la trompette et du solfiege en concertvatoire . et je fait aussi un peu de piano mais pour le fun. je prend pa de cour
moi nn plus. a mon age , tout le monde ecoute du rap mais moi je n'aime pas dt ça. je suis plus dans le tripe de folk-pop anglaiseOui j'écoute toute les musiques à pars le rap que je n'aime pas du tout
OK et c'est vrai que beaucoup de jeunes aimes le rap je comprends vraiment pas pourquoi mais chacun ses goûtsmoi nn plus. a mon age , tout le monde ecoute du rap mais moi je n'aime pas dt ça. je suis plus dans le tripe de folk-pop anglaise
Bienvenue sur le foforum.Bonjour !
Je suis actuellement en super forme ! Je m'appelle ****** et j'ai 18 ans ! J'ai fait du badminton pendant 9 ans et du piano pendant 9 ans en conservatoire. J'ai fait pendant un mois le CPES sciences d'Henri IV et j'ai arrêté parce que j'en avais marre d'être tout le temps stressée je pense que je ne pas vivre comme ça. Je suis déjà tout le temps stressée donc là c'était trop. Sauf que maintenant j'ai juste l'impression d'avoir échoué. Enfin bref je sais même pas quoi dire de plus.
En tout cas je suis vraiment content de t'avoir parlerOK et c'est vrai que beaucoup de jeunes aimes le rap je comprends vraiment pas pourquoi mais chacun ses goûts
Tu nai plus la lili 13En tout cas je suis vraiment content de t'avoir parler
Bienvenue sur le forum ! ^^Bonjour !
Je suis actuellement en super forme ! Je m'appelle ****** et j'ai 18 ans ! J'ai fait du badminton pendant 9 ans et du piano pendant 9 ans en conservatoire. J'ai fait pendant un mois le CPES sciences d'Henri IV et j'ai arrêté parce que j'en avais marre d'être tout le temps stressée je pense que je ne pas vivre comme ça. Je suis déjà tout le temps stressée donc là c'était trop. Sauf que maintenant j'ai juste l'impression d'avoir échoué. Enfin bref je sais même pas quoi dire de plus.
Nan !!!! A peine 😅wouah j'ai pas tout lu mais la conv est partie loin pour une présentation à la base XD
Nn gt partie voit le dernier Marvel . il est plutôt bien d'ailleurs ! Yen a qui l'ont vu ?Tu nai plus la lili 13
Ah ok coolNn gt partie voit le dernier Marvel . il est plutôt bien d'ailleurs ! Yen a qui l'ont vu ?
nopNn gt partie voit le dernier Marvel . il est plutôt bien d'ailleurs ! Yen a qui l'ont vu ?
Nan mais en vrai il change, les perso principaux sont des femme , et Il est plutôt drôle !nop
overdose de Marvel perso ^^'
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏