Présentation Je me présente !

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Bonjour !
Je suis actuellement en super forme ! Je m'appelle ****** et j'ai 18 ans ! J'ai fait du badminton pendant 9 ans et du piano pendant 9 ans en conservatoire. J'ai fait pendant un mois le CPES sciences d'Henri IV et j'ai arrêté parce que j'en avais marre d'être tout le temps stressée je pense que je ne pas vivre comme ça. Je suis déjà tout le temps stressée donc là c'était trop. Sauf que maintenant j'ai juste l'impression d'avoir échoué. Enfin bref je sais même pas quoi dire de plus.
Bienvenue sur le foforum.

Saule
Légende
Fofocoins
44 179
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour !
Je suis actuellement en super forme ! Je m'appelle ****** et j'ai 18 ans ! J'ai fait du badminton pendant 9 ans et du piano pendant 9 ans en conservatoire. J'ai fait pendant un mois le CPES sciences d'Henri IV et j'ai arrêté parce que j'en avais marre d'être tout le temps stressée je pense que je ne pas vivre comme ça. Je suis déjà tout le temps stressée donc là c'était trop. Sauf que maintenant j'ai juste l'impression d'avoir échoué. Enfin bref je sais même pas quoi dire de plus.
Bienvenue sur le forum ! ^^

Vous n'avez pas échoué, vous avez juste tester quelque chose qui vous a donné une expérience pour mieux connaître vos attentes. Maintenant il faut viser quelque chose de moins stressant plus gérable pour vous et bien sûr quelque chose qui vous plaît.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !