Scream si ça ça c'est pas trop malsinon , c plus pour les plus jeune et c pas un film d'horreur , ya scream qui est sympa. mais c un thriller donc jsp si c ton style
Scream si ça ça c'est pas trop malsinon , c plus pour les plus jeune et c pas un film d'horreur , ya scream qui est sympa. mais c un thriller donc jsp si c ton style
je deteste !J'adore aussi les dessins animés surtout les Disney
Ah okje deteste !
mais c pas du tout des film d'action ! ni des films d'horreur !Ah ok
On peur pas tout aimer
Non mais j'aime bien quand même autre chose que action et horreurmais c pas du tout des film d'action ! ni des films d'horreur !
okNon mais j'aime bien quand même autre chose que action et horreur
On as fais le tour de se sujet
bah moi je fait de la musique depuis que j'ai 6 ans ! tu fait tou tu ecoute de la musique toiOn as fais le tour de se sujet
Tu veut parler de quoi maintenant
Oui j'écoute toute les musiques à pars le rap que je n'aime pas du toutbah moi je fait de la musique depuis que j'ai 6 ans ! tu fait tou tu ecoute de la musique toi
Tu joue de quel instrumentOui j'écoute toute les musiques à pars le rap que je n'aime pas du tout
je fait du chant , de la trompette et du solfiege en concertvatoire . et je fait aussi un peu de piano mais pour le fun. je prend pa de courTu joue de quel instrument
Et ben c'est cool saje fait du chant , de la trompette et du solfiege en concertvatoire . et je fait aussi un peu de piano mais pour le fun. je prend pa de cour
moi nn plus. a mon age , tout le monde ecoute du rap mais moi je n'aime pas dt ça. je suis plus dans le tripe de folk-pop anglaiseOui j'écoute toute les musiques à pars le rap que je n'aime pas du tout