Non plud lolta vu les gardiens de la galaxie 3 ?
dommage . il est bien pourtant. apres moi je suis fan de comics donc bon!Non plud lol
Ah oui OKdommage . il est bien pourtant. apres moi je suis fan de comics donc bon!
tu aime les comics toi ?Ah oui OK
Nontu aime les comics toi ?
ha. c violent
Ah okha. c violent
t pas un peu blazé ?Ah ok
Ben non pourquoit pas un peu blazé ?
bah oui bien sure ! pour pleins de film dailleurs . mais c pas mon kiff. je prefere les 3d icetu aie déjà aller dans une salle 4dx
Moi jadore mais tout dépend du film bien sûrbah oui bien sure ! pour pleins de film dailleurs . mais c pas mon kiff. je prefere les 3d ice
hmm. j'ai vue top gun maverick en mx4k. et ct pas oufMoi jadore mais tout dépend du film bien sûr
Je n'aime pas tom Cruise donc je suis pas aller voir se filmhmm. j'ai vue top gun maverick en mx4k. et ct pas ouf
ok. moi je ne l'ai pas aimé de toute façonJe n'aime pas tom Cruise donc je suis pas aller voir se film
C'est peut être pas ton genre de film non plusok. moi je ne l'ai pas aimé de toute façon
Scream si ça ça c'est pas trop malsinon , c plus pour les plus jeune et c pas un film d'horreur , ya scream qui est sympa. mais c un thriller donc jsp si c ton style
je deteste !J'adore aussi les dessins animés surtout les Disney
Ah okje deteste !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏