Présentation Je me présente !

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
après (je sais je me répète) mais Ghibli c'est pas que Miyazaki ^^'
Bah oui ! On sait que c pas pareil ! Mais la plus part des film des studio ghibli reussi, sont fait par Miyazaki , c pour ça que les gens ont tendance à associer les 2. Moi la premiere

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Mais la plus part des film des studio ghibli reussi,
Le ratapunk est septique face à cette affirmation ^^
Je me présente !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 779
Changement de pseudo
Bonjour !
Je suis actuellement en super forme ! Je m'appelle ****** et j'ai 18 ans ! J'ai fait du badminton pendant 9 ans et du piano pendant 9 ans en conservatoire. J'ai fait pendant un mois le CPES sciences d'Henri IV et j'ai arrêté parce que j'en avais marre d'être tout le temps stressée je pense que je ne pas vivre comme ça. Je suis déjà tout le temps stressée donc là c'était trop. Sauf que maintenant j'ai juste l'impression d'avoir échoué. Enfin bref je sais même pas quoi dire de plus.
Je m'incruste un peu mais bienvenue sur Foforum ! Chuisbizarre, enchantée ! J'aime beaucoup le badminton aussi et le piano mais je ne pratique aucun des deux haha 😅🥲

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
Tout simplement psk la phrase "Mais la plus part des film des studio ghibli reussi" me chagrine un peu
Miyazaki c'est 10films sur 24
Pour toi y'en à qui sont pas réussi ? :unsure:
En fait je nen connais quasi pas qui ne sont pas de miyazaki😅 tu peux me dire les qyeks faut que je vois ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
En fait je nen connais quasi pas qui ne sont pas de miyazaki😅 tu peux me dire les qyeks faut que je vois ?
ah oui je vois ^^
TOUS XD
nan mais en vrai t'as :
Je me présente ! Je me présente ! Je me présente !

ce sont pas des Myazaki ni du père ni du fils -o-

si tu veux vraiment un Miyazaki tu as :
Je me présente !

et du fils, Gôro Miyazaki tu as : (une proposition en 3D !)
Je me présente !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
le fils, malheureusement, est dans l'ombre du père et ses films ne sont pas des chefs d'œuvres absolu (Conte de Terremer m'a fallu 2 visionnage pour l'apprécier à sa juste valeur et La colline aux coquelicots l'ambiance est cool mais l'histoire entre les perso principaux est vraiment chelou.)

du père en réalité il n'y a que Kiki la petite sorcière que j'aime moins et ok Totoro et le Chateau ambulant sont cool mais je préfère un chateau dans le ciel ou même un Nausicäa (que j'aimais pas à la base puis je l'ai vus au ciné et wouah c'est trop bien)
enfaite c'est ça je pense ceux de Miyazaki ils sont ouf au ciné enfaite
les autres qui sont pas de lui ont des propositions plus particulières parfois assez personnel d'où le fait qu'ils ne font pas forcément l'unanimité
un peu comme le dernier, de Miyazaki en plus, qui assez personnel.
enfaite t'as le "côté patte de Miyazaki" qui est cool dans ses films et dans les autres tu as cette différence qui est agréable.

(je pars trop loin quand je parle de truc que j'aime XD)

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
le fils, malheureusement, est dans l'ombre du père et ses films ne sont pas des chefs d'œuvres absolu (Conte de Terremer m'a fallu 2 visionnage pour l'apprécier à sa juste valeur et La colline aux coquelicots l'ambiance est cool mais l'histoire entre les perso principaux est vraiment chelou.)

du père en réalité il n'y a que Kiki la petite sorcière que j'aime moins et ok Totoro et le Chateau ambulant sont cool mais je préfère un chateau dans le ciel ou même un Nausicäa (que j'aimais pas à la base puis je l'ai vus au ciné et wouah c'est trop bien)
enfaite c'est ça je pense ceux de Miyazaki ils sont ouf au ciné enfaite
les autres qui sont pas de lui ont des propositions plus particulières parfois assez personnel d'où le fait qu'ils ne font pas forcément l'unanimité
un peu comme le dernier, de Miyazaki en plus, qui assez personnel.
enfaite t'as le "côté patte de Miyazaki" qui est cool dans ses films et dans les autres tu as cette différence qui est agréable.

(je pars trop loin quand je parle de truc que j'aime XD)
Je nai jamais vu de films de son fils ! Je savais meme pas que il fesait des films en fait 😅

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Je nai jamais vu de films de son fils ! Je savais meme pas que il fesait des films en fait 😅
c'est pour ça que j'ai mis Aya ^^
après il en a fait que 3 pour l'instant -o-
je t'ai mis le + joyeux et coloré
Les contes de terremer est + sombre
La collines aux coquelicots est une romance un peu tordu à l'université (les passages de vie à l'université sont trop bien ceci dit)

et ouais je vais m'arrêter là je pourrais en faire une dissertation XD

mais si tu veux parler Ghibli je suis là XD

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
c'est pour ça que j'ai mis Aya ^^
après il en a fait que 3 pour l'instant -o-
je t'ai mis le + joyeux et coloré
Les contes de terremer est + sombre
La collines aux coquelicots est une romance un peu tordu à l'université (les passages de vie à l'université sont trop bien ceci dit)

et ouais je vais m'arrêter là je pourrais en faire une dissertation XD

mais si tu veux parler Ghibli je suis là XD
j'ai bcp entendue parler de la colline au coquelicot . je me demande meme si je l'ai pas déjà vue ! mais je pensais que ct hayao qui l'avait fait .

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
oui . c pas mon preferé , mais il est tres beau et trop sous estimé. meme si c pas du tout un film d'action , c plus une belle histoire a voir quand t un peu stresser. il detend de fou ce film.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
oui . c pas mon preferé , mais il est tres beau et trop sous estimé. meme si c pas du tout un film d'action , c plus une belle histoire a voir quand t un peu stresser. il detend de fou ce film.
il me rend nostalgique de fou
un peu comme un Your Name mais en plus court et réaliste

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
d'ailleurs je viens de réaliser une dinguerie
2 de leurs meilleurs films sont sortie la même année
genre la puissance du studio à cette époque oO
Je me présente !

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
la preuve que c vrai regarde !

Fichiers joints

• Je me présente !
    Capture d'écran 2023-11-11 173018.png
    223.5 KB · Affichages: 19
duss
Passionné
Fofocoins
57 642
Bonjour !
Je suis actuellement en super forme ! Je m'appelle ****** et j'ai 18 ans ! J'ai fait du badminton pendant 9 ans et du piano pendant 9 ans en conservatoire. J'ai fait pendant un mois le CPES sciences d'Henri IV et j'ai arrêté parce que j'en avais marre d'être tout le temps stressée je pense que je ne pas vivre comme ça. Je suis déjà tout le temps stressée donc là c'était trop. Sauf que maintenant j'ai juste l'impression d'avoir échoué. Enfin bref je sais même pas quoi dire de plus.
Bonjour 👋

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !