as tu vu openhaimer ?Film pourquoi pas
as tu vu openhaimer ?Film pourquoi pas
Non c'est quoi comme genre de filmas tu vu openhaimer ?
Il y a beaucoup action *oui c un film d'action. tu peut regarder la ba stp ? c l'histoire de l'invention de la bombe atomique
?Il y a beaucoup action *
oui. dailleur j'y vais ce soir! et toitu vas defois au cinéma
OK coolc assez rescent. juillet 2023. et oui c un film d'action. tkt , le publique touché est principalement les adultes
Moi j'y vais régulièrementoui. dailleur j'y vais ce soir! et toi
seul, avec des amis , ou avec ma famille . PK ,Moi j'y vais régulièrement
Ah oui tu y vas seul ?
Comme sa je suis juste curieuxseul, avec des amis , ou avec des amis . PK ,
pardon , mais on dirait un peut un truc de ... je vait pas finir ma phraseComme sa je suis juste curieux
Ben non finis ra phrasepardon , mais on dirait un peut un truc de ... je vait pas finir ma phrase
bah oui . le film est sortie le meme jour que barbie est a quasiment eu autant de suxéJ'ai regarder la bande annonce
C'est pas mal apparemment
Tu ais aller le voir toi barbiebah oui . le film est sortie le meme jour que barbie est a quasiment eu autant de suxé
bah oui bien sure ! comme tout le monde a peu pres. apres les avis divergent. moi je n'aime pas, mais bcp de gens aime alors je vais pas juger. et toi t pas allé le voir je supose . c pas un film d'actionTu ais aller le voir toi barbie
Non c'est pas du tout mon genre de filmbah oui bien sure ! comme tout le monde a peu pres. apres les avis divergent. moi je n'aime pas, mais bcp de gens aime alors je vais pas juger. et toi t pas allé le voir je supose . c pas un film d'action
comment tu peut savoir si tu la pas vuNon c'est pas du tout mon genre de film
houa ! mais ça date ! t pas allé au ciné depuis un moment toi ?Le dernier que je suis aller voir c'est
Indiana jones
Je connais mes goût et j'ai vue ka bande annoncecomment tu peut savoir si tu la pas vu
Quelques mois ouihoua ! mais ça date ! t pas allé au ciné depuis un moment toi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏