Présentation Je me présente !

tiplouf91
Débutant
Fofocoins
2 749
Genre
Femme
Bonjour !
Je suis actuellement en super forme ! Je m'appelle ****** et j'ai 18 ans ! J'ai fait du badminton pendant 9 ans et du piano pendant 9 ans en conservatoire. J'ai fait pendant un mois le CPES sciences d'Henri IV et j'ai arrêté parce que j'en avais marre d'être tout le temps stressée je pense que je ne pas vivre comme ça. Je suis déjà tout le temps stressée donc là c'était trop. Sauf que maintenant j'ai juste l'impression d'avoir échoué. Enfin bref je sais même pas quoi dire de plus.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour !
Je suis actuellement en super forme ! Je m'appelle ****** et j'ai 18 ans ! J'ai fait du badminton pendant 9 ans et du piano pendant 9 ans en conservatoire. J'ai fait pendant un mois le CPES sciences d'Henri IV et j'ai arrêté parce que j'en avais marre d'être tout le temps stressée je pense que je ne pas vivre comme ça. Je suis déjà tout le temps stressée donc là c'était trop. Sauf que maintenant j'ai juste l'impression d'avoir échoué. Enfin bref je sais même pas quoi dire de plus.
Bienvenue sur fofoland 😊🎈✨

tiplouf91
Débutant
Fofocoins
2 749
Genre
Femme
Salut.

Je pratique le bad depuis 15 ans, j'aime toujours autant ce sport.
à part le bad et le piano tu aimes quoi?
Oui moi aussi j'adore toujours le badminton même si l'année dernière j'en ai eu un peu marre parce que je me m'étais tellement la pression sur chaque compétition que c'était même plus un plaisir. Là ça va mieux, peut-être parce que j'en fais beaucoup moins. 😅
Sinon j'aime beaucoup la pâtisserie, j'ai toujours voulu faire un cap pâtissier mais mon père m'a toujours interdit.
J'adore les animaux aussi !!! Surtout les chats !! J'ai deux chats chez moi et vraiment je les adore et je sais pas comment je ferai sans eux !!! 😂
Et sinon bah j'aime beaucoup la nature. Les arbres. Le bon air. Je trouve que ça apaise. Je me sens toujours de bonne humeur et en pleine forme quand je vais à la campagne.
Et sinon je dois aimer d'autres choses encore mais bon c'est déjà pas mal là (c'est moi où j'en ai plus dit que dans ma présentation d'origine...? 😂).

Et sinon tu es classé au badminton ?

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
Vous parlez pas assez de totoro ! Ce film c un recapitulatif de mon temps passé quand gt petite. Perso, les classique comme chihiro ou princesse mononoké son incroyable , mais j'ai un meilleur souvenir de totoro. Et pour le garçon et le heron , je dois tjrs aller le voir, mais les critiques sont tres mauvaise. Le scénario n'est apparament pas dans le style de miyazaki.Tu pense quoi du scenario toi qui la vue ?

K
Kelcie
Anonyme
J'ai oublié de dire aussi que je suis fan des films d'animation du studio Ghibli !!! Et du cinéma en général !:love:
Quel est votre film du studio ghibli préféré ? Et votre film tout court ?
Je dirai arriety et le voyage de chiiro
Et en film jurassic parc 1 les gardiens de la galaxie 3 et ready player one

K
Kelcie
Anonyme
Hooo ! Les gardiens de la galaxie ! J'aime bcp cette trilogie moi aussi
C est la première fois que dans une saga je préfère le dernier film
En général le 1 est génial et les autres moins mais la avec l histoire de rockets j ai trouver ça trop’bien

tiplouf91
Débutant
Fofocoins
2 749
Genre
Femme
Vous parlez pas assez de totoro ! Ce film c un recapitulatif de mon temps passé quand gt petite. Perso, les classique comme chihiro ou princesse mononoké son incroyable , mais j'ai un meilleur souvenir de totoro. Et pour le garçon et le heron , je dois tjrs aller le voir, mais les critiques sont tres mauvaise. Le scénario n'est apparament pas dans le style de miyazaki.Tu pense quoi du scenario toi qui la vue ?
J'avoue que Totoro j'aime beaucoup aussi mais faudrait que je le revois parce que j'en garde pas un super souvenir je sais pas pourquoi.
Je savais pas qu'il avait des mauvaises critiques c'est bizarre !! Moi je trouve que c'est totalement dans le style de Miyazaki ! Il y a plein de ref à ses anciens films en plus. Je trouve que le scénario est super et qu'il est très profond et personnel. Après j'avoue y a des points qui restent flou pour moi dans l'histoire. Mais vraiment c'est un film magnifique sur la vie, parce que je sais pas si tu sais mais le film a été inspiré du roman "et vous, comment vivrez-vous ?". Enfin moi je te conseille d'aller le voir parce que c'est un film de Miyazaki quand même, et je pense que tu dois te faire ton propre opinion.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bonjour !
Bienvenue
Je me présente !

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
J'avoue que Totoro j'aime beaucoup aussi mais faudrait que je le revois parce que j'en garde pas un super souvenir je sais pas pourquoi.
Je savais pas qu'il avait des mauvaises critiques c'est bizarre !! Moi je trouve que c'est totalement dans le style de Miyazaki ! Il y a plein de ref à ses anciens films en plus. Je trouve que le scénario est super et qu'il est très profond et personnel. Après j'avoue y a des points qui restent flou pour moi dans l'histoire. Mais vraiment c'est un film magnifique sur la vie, parce que je sais pas si tu sais mais le film a été inspiré du roman "et vous, comment vivrez-vous ?". Enfin moi je te conseille d'aller le voir parce que c'est un film de Miyazaki quand même, et je pense que tu dois te faire ton propre opinion.
Oui bien sure que je vais aller le voir !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
J'ai oublié de dire aussi que je suis fan des films d'animation du studio Ghibli !!! Et du cinéma en général !:love:
Quel est votre film du studio ghibli préféré ? Et votre film tout court ?
aaaah ^^
top 3 : Voyage de Chihiro, le Vent ce lève, Porco Rosso ! (j'ai eu l'occasion de les voir au ciné en plus récemment ^^)
Sinon mention spécial a.... tout les autres ToT (Conte de la princesse Kaguya peut-être + ^^)

je t'invite à faire un tour dans la rubrique cinéma il y'a un topic dédié -o-
(et je dis pas ça parce que j'en suis l'auteur... éhéh ^^)

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Le scénario n'est apparament pas dans le style de miyazaki.Tu pense quoi du scenario toi qui la vue ?
Bah si même carrément dans son style
juste en plus abstrait
c'est un film très personnel justement de sa part

après (je sais je me répète) mais Ghibli c'est pas que Miyazaki ^^'

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !