M
Anonyme
Yes, mais ce n'est pas le nombre de langue officielle qu'on a en Suisse 😌Tu avais dit que vous parlez 3 langues non ?
Yes, mais ce n'est pas le nombre de langue officielle qu'on a en Suisse 😌Tu avais dit que vous parlez 3 langues non ?
Si je me base sur l'accord de "langue officielle" sans s je dirais 1 🤔Yes, mais ce n'est pas le nombre de langue officielle qu'on a en Suisse 😌
Mdr j'ai l'air de connaître la réponse ? Non 🤣Yes, mais ce n'est pas le nombre de langue officielle qu'on a en Suisse 😌
AH. Alors attends. Le Français c'est officiel non ? L'allemand aussi. Ça fait déjà deux plus le suisse. Alors 4 ? :<Yes, mais ce n'est pas le nombre de langue officielle qu'on a en Suisse 😌
Le suisse n'est pas une langue 😂🤣😆AH. Alors attends. Le Français c'est officiel non ? L'allemand aussi. Ça fait déjà deux plus le suisse. Alors 4 ? :<
J'ai l'air bien c*n moi maintenant.Le suisse n'est pas une langue 😂🤣😆
Ah bah on n'habite pas en Suisse nous, va t'il nous pardonner de cette orreur fatal ??? (je t'est répondu das l'autre discu)Le suisse n'est pas une langue 😂🤣😆
Mais noonn !!!J'ai l'air bien c*n moi maintenant.
Je sais, j'écris 🥲Ah bah on n'habite pas en Suisse nous, va t'il nous pardonner de cette orreur fatal ??? (je t'est répondu das l'autre discu)
Au moins j'ai tenté x)Mais noonn !!!
Je ne pardonne pas les barbares 😑Ah bah on n'habite pas en Suisse nous, va t'il nous pardonner de cette orreur fatal ??? (je t'est répondu das l'autre discu)
Oh. Ça veut dire quoi ce mot bizarre ?J'écris sur 3 endroits à la fois, merci la dactylographie 😭
C'est dommage ça 🤣Je ne pardonne pas les barbares 😑
Ah euh le fait d'écrire sans regarder les touches de son clavier à partir de certaines méthodeOh. Ça veut dire quoi ce mot bizarre ?
J'ai répondu si jamais 😅. Mais yep, bon foot et à demain peut-être ^^Bon je vous laisse demain je passe mon vameval au foot, je vais mourir
Je sais pas en France mais éthiquement, c'est complètement légalLe meurtre des moucherons qui veulent rentrer dans le nez c'est légal en France ou pas ?
Bonne chance à toi !Bon je vous laisse demain je passe mon vameval au foot, je vais mourir
Oui j'a vu 🙂merci et a demain 😉J'ai répondu si jamais 😅. Mais yep, bon foot et à demain peut-être ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏