non tkt ca ce met automatiquement avec ; ) mais non espacéEt je comprends pas pourquoi il y a un smiley o-O
non tkt ca ce met automatiquement avec ; ) mais non espacéEt je comprends pas pourquoi il y a un smiley o-O
C'est sûr que quand on est pas Japonais de base, la langue reste vraiment compliquée à apprendre. Donc oui, le suisse c'est bien aussiParle le suisse, tu verras que c'est plus simple![]()
moi c l'espagnol mais omg j'y comprend rien xDC'est sûr que quand on est pas Japonais de base, la langue reste vraiment compliquée à apprendre. Donc oui, le suisse c'est bien aussi![]()
Nous, on parle 3 langues. Le français, l'allemand et l'anglais 😌. Mais il y a quand même des différences quand on parle français, surtout les nombres par exemple. quatre-vingt en frouse et huitante en suisse 😌. quatre-vingt-diz, nous nonante. soixante-diz, nous septante.C'est sûr que quand on est pas Japonais de base, la langue reste vraiment compliquée à apprendre. Donc oui, le suisse c'est bien aussi![]()
bah c comme en belge^^ moi j'aime bien 80 en chiffre xD voila c simple xDNous, on parle 3 langues. Le français, l'allemand et l'anglais 😌. Mais il y a quand même des différences quand on parle français, surtout les nombres par exemple. quatre-vingt en frouse et huitante en suisse 😌. quatre-vingt-diz, nous nonante. soixante-diz, nous septante.
Tu préfères lequel ?![]()
Ne dis pas qu'on est belge, ces bandes de voleurs. Ils nous ont piqué le chocolat alors que c'est suisse et qu'en plus, il est immonde le leur 😶bah c comme en belge^^ moi j'aime bien 80 en chiffre xD voila c simple xD
bah chui aller en belgique une seule fois et j'en sais rien xdNe dis pas qu'on est belge, ces bandes de voleurs. Ils nous ont piqué le chocolat alors que c'est suisse et qu'en plus, il est immonde le leur 😶
Le français c'est plus logique 😊😌😉Nous, on parle 3 langues. Le français, l'allemand et l'anglais 😌. Mais il y a quand même des différences quand on parle français, surtout les nombres par exemple. quatre-vingt en frouse et huitante en suisse 😌. quatre-vingt-diz, nous nonante. soixante-diz, nous septante.
Tu préfères lequel ?![]()
TT ??Sag nie wieder, dass du Belgier bist 🙂
bah jsp xDLe français c'est plus logique 😊😌😉
Google trad on t'aime!! (Dis-moi encore que tu es belge ( Dites encore que vous êtes belge (?))Sag nie wieder, dass du Belgier bist 🙂
Bah non, on va pas faire des calculs pour savoir un nombre débile alors qu'il suffit de prendre la suite logique des "antes" 😑Le français c'est plus logique 😊😌😉
Ach scheisse, ich habe gemacht ein FehlerGoogle trad on t'aime!! (Dis-moi encore que tu es belge ( Dites encore que vous êtes belge (?))
en vrai j'avoue ta raison xDBah non, on va pas faire des calculs pour savoir un nombre débile alors qu'il suffit de prendre la suite logique des "antes" 😑