M
Anonyme
Je sais merci, je suis toujours quelqu'un de modeste 😌Tant de modestie dans ta phrase
Je sais merci, je suis toujours quelqu'un de modeste 😌Tant de modestie dans ta phrase
En vrai, oui je confirme 😌Je sais merci, je suis toujours quelqu'un de modeste 😌
nn c quoi xDTiens, vu que vous êtes pas suisse-suissesse, vous savez ce qu'est un föhn ? 😌
Moi pas comprendre l'allemandAch scheisse, ich habe gemacht ein Fehler
Non, je ne sais pas, explique-nous donc.Tiens, vu que vous êtes pas suisse-suissesse, vous savez ce qu'est un föhn ? 😌
Aucune idéeTiens, vu que vous êtes pas suisse-suissesse, vous savez ce qu'est un föhn ? 😌
ah je coco pas xDUn indice, il porte le nom d'un vent sec et chaud qui traverse la suisse en automne et fin hiver 😌. C'est un appareil que les miss utilisent souvent pour être sexy (C'est pas vrai le dernier point, enfin pas complètement 😆)
Alors, je crois (Je suis pas sûre). Je crois que je me suis cramé le cerveau à réfléchir.Un indice, il porte le nom d'un vent sec et chaud qui traverse la suisse en automne et fin hiver 😌. C'est un appareil que les miss utilisent souvent pour être sexy (C'est pas vrai le dernier point, enfin pas complètement 😆)
Un sèche-cheveuxAlors, je crois (Je suis pas sûre). Je crois que je me suis cramé le cerveau à réfléchir.
Un vent chaud... 😌
ah un seche cheveux xDVent chaud, pour les cheveux 😑
On aura apprit quelque chose aujourd'hui. On s'endormira moins c*ns comme disait le voisin.Vent chaud, pour les cheveux 😑
Je sais, je suis tellement bon pour animer les conversations 😌Incroyable votre discu🤣😉
Ouais je sais. On a des choses incroyables à raconter t'as vu ?Incroyable votre discu🤣😉
Oui, j'ai vu, très bon talent que tu as 😉Je sais, je suis tellement bon pour animer les conversations 😌
Une autre devinette ?Je sais, je suis tellement bon pour animer les conversations 😌
Un natel ?Une autre devinette ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏