M
Anonyme
Disons que je préfère parler de conneries que de déprimer comme un débile dans son coin 😆😌Ouais je sais. On a des choses incroyables à raconter t'as vu ?
Disons que je préfère parler de conneries que de déprimer comme un débile dans son coin 😆😌Ouais je sais. On a des choses incroyables à raconter t'as vu ?
Ouais les petites devinettes 🤣😛Ouais je sais. On a des choses incroyables à raconter t'as vu ?
Un téléphone ?Un natel ?
Un natel ?
Ça je sais ! C'est passé dans une émission pour vieux. Ça désigne les téléphones non ?Un natel ?
Et t'as bien raison !Disons que je préfère parler de conneries que de déprimer comme un débile dans son coin 😆😌
Petite danse de la joie 🎶Yes, vous avez juste 😌
Comme quoi, ça sert les "Douze coups de midi"Yes, vous avez juste 😌
Ahah yes tellement 😆Comme quoi, ça sert les "Douze coups de midi"
Une autre ? (je suis une enfant je sais)Comme quoi, ça sert les "Douze coups de midi"
Ahah yes why not 😂Petite danse de la joie 🎶
Va dans la discu "orevoir Lotus et @LLa 🌸 '' et regarde ce que je t'est dit tout à l'heure, je crois que t'a pas vu 😊Disons que je préfère parler de conneries que de déprimer comme un débile dans son coin 😆😌
Une autre ? (je suis une enfant je sais)
Oh oki, je vais voir ^^Va dans la discu "orevoir Lotus et @LLa 🌸 '' et regarde ce que je t'est dit tout à l'heure, je crois que t'a pas vu 😊
🤔Panosser ?
Panosser ?
Parce que c'est le cas non ? 😉C'est drôle, j'ai trouvé une réponse et je me sens génie x)
Peut-être, va savoirParce que c'est le cas non ? 😉
Combien de langue nationale en Suisse ? 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏