cimer xDGoogle trad on t'aime!! (Dis-moi encore que tu es belge ( Dites encore que vous êtes belge (?))
cimer xDGoogle trad on t'aime!! (Dis-moi encore que tu es belge ( Dites encore que vous êtes belge (?))
Je sais, j'ai toujours raison 😌en vrai j'avoue ta raison xD
Ça c'est pratique.Bah non, on va pas faire des calculs pour savoir un nombre débile alors qu'il suffit de prendre la suite logique des "antes" 😑
et oui ô roi xDJe sais, j'ai toujours raison 😌
Tant de modestie dans ta phraseJe sais, j'ai toujours raison 😌
Je sais merci, je suis toujours quelqu'un de modeste 😌Tant de modestie dans ta phrase
En vrai, oui je confirme 😌Je sais merci, je suis toujours quelqu'un de modeste 😌
nn c quoi xDTiens, vu que vous êtes pas suisse-suissesse, vous savez ce qu'est un föhn ? 😌
Moi pas comprendre l'allemandAch scheisse, ich habe gemacht ein Fehler
Non, je ne sais pas, explique-nous donc.Tiens, vu que vous êtes pas suisse-suissesse, vous savez ce qu'est un föhn ? 😌
Aucune idéeTiens, vu que vous êtes pas suisse-suissesse, vous savez ce qu'est un föhn ? 😌
ah je coco pas xDUn indice, il porte le nom d'un vent sec et chaud qui traverse la suisse en automne et fin hiver 😌. C'est un appareil que les miss utilisent souvent pour être sexy (C'est pas vrai le dernier point, enfin pas complètement 😆)