Je me présente !

Messages
14 504
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
En fait, le ī c'est comme une façon de plus le prononcer. En Japonais il y a des accents (Sur le clavier lettre romaine) comme le 'o' avec le ''Macron'' dessus, là, la voyelle se prononce comme si il y avait deux 'o' ! Après ça reste complexe ;-;
oui apres g jamais compris TT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est sûr que quand on est pas Japonais de base, la langue reste vraiment compliquée à apprendre. Donc oui, le suisse c'est bien aussi :LOL:
Nous, on parle 3 langues. Le français, l'allemand et l'anglais 😌. Mais il y a quand même des différences quand on parle français, surtout les nombres par exemple. quatre-vingt en frouse et huitante en suisse 😌. quatre-vingt-diz, nous nonante. soixante-diz, nous septante.

Tu préfères lequel ? :sneaky:
 
Messages
14 504
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Nous, on parle 3 langues. Le français, l'allemand et l'anglais 😌. Mais il y a quand même des différences quand on parle français, surtout les nombres par exemple. quatre-vingt en frouse et huitante en suisse 😌. quatre-vingt-diz, nous nonante. soixante-diz, nous septante.

Tu préfères lequel ? :sneaky:
bah c comme en belge^^ moi j'aime bien 80 en chiffre xD voila c simple xD
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Sag nie wieder, dass wir Belgier sind 🙂
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 561
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Nous, on parle 3 langues. Le français, l'allemand et l'anglais 😌. Mais il y a quand même des différences quand on parle français, surtout les nombres par exemple. quatre-vingt en frouse et huitante en suisse 😌. quatre-vingt-diz, nous nonante. soixante-diz, nous septante.

Tu préfères lequel ? :sneaky:
Le français c'est plus logique 😊😌😉
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment