Je sais t'inquiètes...C'est une expression x)
Je sais t'inquiètes...C'est une expression x)
Moi aussi c’est pareil 😅moi c totalement oui mdr😅😅
Moi pareil y en a plein que j'aime plus donc j'y vais plus ah mais non c'est par ce que c'est les vacances 🤣🤣moi c totalement oui mdr😅😅
Prends en la graine poulette 😎Woah le surnom![]()
Moi je fantasme beaucoup sur ma prof ... Un peu trop Meme...J'étais amoureuse de mon prof de français...mais je n'aimais pas le français pour autant...j'étais juste pressée d'être en français, pour le voir 😆😩
Tant mieux alors !Non, au début de l'année, je détestait l'histoire et la prof mais j'ai commencé à aimer l'histoire et j'ai un peu apprécié la prof ! Ducoup, c'est l'inverse !
Ouais, la prof souriait jamais ! C'est que à la fin de l'année, quand lui ai offert une carte, que j'ai vu son sourire !Tant mieux alors !
C'est très gentil d'avoir fait un beau geste 😆Ouais, la prof souriait jamais ! C'est que à la fin de l'année, quand lui ai offert une carte, que j'ai vu son sourire !
J'étais trop contente quand elle a dit "Ho merci, c'est gentil !" ! Je suis bonne à l'école alors elle n'a rien contre moi !C'est très gentil d'avoir fait un beau geste 😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏