Je sais t'inquiètes...C'est une expression x)
Je sais t'inquiètes...C'est une expression x)
Moi aussi c’est pareil 😅moi c totalement oui mdr😅😅
Moi pareil y en a plein que j'aime plus donc j'y vais plus ah mais non c'est par ce que c'est les vacances 🤣🤣moi c totalement oui mdr😅😅
Prends en la graine poulette 😎Woah le surnom
Moi je fantasme beaucoup sur ma prof ... Un peu trop Meme..... Ne cherche pas à comprendreJ'étais amoureuse de mon prof de français...mais je n'aimais pas le français pour autant...j'étais juste pressée d'être en français, pour le voir 😆😩
Tant mieux alors !Non, au début de l'année, je détestait l'histoire et la prof mais j'ai commencé à aimer l'histoire et j'ai un peu apprécié la prof ! Ducoup, c'est l'inverse !
Ouais, la prof souriait jamais ! C'est que à la fin de l'année, quand lui ai offert une carte, que j'ai vu son sourire !Tant mieux alors !
C'est très gentil d'avoir fait un beau geste 😆Ouais, la prof souriait jamais ! C'est que à la fin de l'année, quand lui ai offert une carte, que j'ai vu son sourire !
J'étais trop contente quand elle a dit "Ho merci, c'est gentil !" ! Je suis bonne à l'école alors elle n'a rien contre moi !C'est très gentil d'avoir fait un beau geste 😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏