OUI. Mais après c’est l’heure du cours, pas comme réviser chez moi etc. Jsp si j’ai été claire. En gros j’aime pas apprendre avec quelqu’un que j’aime pas mais si chez moi j’apprends toute seule je vais aimer ça ;-; après ça dépends de la matière ;-;moi c totalement oui mdr😅😅
Nan j'aime toujours la matière mais le cours en classe, c'est un enfer ;_;moi c totalement oui mdr😅😅
𝘔𝘰𝘪 𝘭𝘦 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘱𝘳𝘰𝘧 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘢𝘪𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘲𝘶𝘪 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘵𝘩𝘴 𝘮𝘥𝘳.Nan j'aime toujours la matière mais le cours en classe, c'est un enfer ;_;
Alala 😔𝘔𝘰𝘪 𝘭𝘦 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘱𝘳𝘰𝘧 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘢𝘪𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘲𝘶𝘪 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘵𝘩𝘴 𝘮𝘥𝘳.
𝘓𝘦 𝘨𝘢𝘳𝘴 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘮'𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘳𝘰𝘨𝘦𝘳 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘳é𝘱𝘰𝘯𝘥 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 😩🙄
𝘉𝘢𝘩 𝘫'é𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘪𝘮𝘪𝘥𝘦 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 😥Alala 😔
Oui je comprends, moi aussi je le suis ;-;𝘉𝘢𝘩 𝘫'é𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘪𝘮𝘪𝘥𝘦 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 😥
𝘕𝘢𝘯 𝘴é𝘳𝘪𝘦𝘶𝘹 ?! 😮Oui je comprends, moi aussi je le suis ;-;
Bah ui... Je parais féroce avec mes tables mais chuis un p'tit être sensible et réservé au fond 👉👈𝘕𝘢𝘯 𝘴é𝘳𝘪𝘦𝘶𝘹 ?! 😮
𝘖𝘩 𝘮𝘰𝘯 𝘱'𝘵𝘪𝘵 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳 𝘥'𝘢𝘳𝘵𝘪𝘤𝘩𝘢𝘶𝘵 💛(≡^∇^≡)Bah ui... Je parais féroce avec mes tables mais chuis un p'tit être sensible et réservé au fond 👉👈
(´∩。• ᵕ •。∩`) 💛𝘖𝘩 𝘮𝘰𝘯 𝘱'𝘵𝘪𝘵 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳 𝘥'𝘢𝘳𝘵𝘪𝘤𝘩𝘢𝘶𝘵 💛(≡^∇^≡)
Woah le surnom𝘖𝘩 𝘮𝘰𝘯 𝘱'𝘵𝘪𝘵 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳 𝘥'𝘢𝘳𝘵𝘪𝘤𝘩𝘢𝘶𝘵 💛(≡^∇^≡)
C'est une expression x)Woah le surnom![]()
Je sais t'inquiètes...C'est une expression x)
Moi aussi c’est pareil 😅moi c totalement oui mdr😅😅
Moi pareil y en a plein que j'aime plus donc j'y vais plus ah mais non c'est par ce que c'est les vacances 🤣🤣moi c totalement oui mdr😅😅
Prends en la graine poulette 😎Woah le surnom![]()
Moi je fantasme beaucoup sur ma prof ... Un peu trop Meme...J'étais amoureuse de mon prof de français...mais je n'aimais pas le français pour autant...j'étais juste pressée d'être en français, pour le voir 😆😩
Tant mieux alors !Non, au début de l'année, je détestait l'histoire et la prof mais j'ai commencé à aimer l'histoire et j'ai un peu apprécié la prof ! Ducoup, c'est l'inverse !
Ouais, la prof souriait jamais ! C'est que à la fin de l'année, quand lui ai offert une carte, que j'ai vu son sourire !Tant mieux alors !
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.