Je lui ai demandé quand est ce que l’on se revoit, sa réponse me déplaît…

• Auteur de la discussion myrtille
  • Date de début
M
myrtille
Anonyme
Ça fait presque 1 mois qu’on s’est pas vu que tous les deux, il m’envoie des messages continuellement, il me dit qu’il veut finir avec moi, que je lui plais physiquement et mentalement mais sa réponse a ma question « quand est ce qu’on revoit » à été « très bientôt, j’attends juste d’avoir un peu plus d’énergie ».

Je ne comprends pas. Il est sorti ce week-end, il est sorti l’autre week-end, il sort la semaine. Donc pourquoi me répondre cela ? Ne veut-il pas me voir ? Si non, pourquoi il continue à m’écrire, à flirter ?

Pour rappel, ça fait 4 mois qu’on se fréquente.

M
myrtille
Anonyme
Ah bah c'est exceptionnel, donc peut-être qu'il est vraiment fatigué 😭
Mais quand même 1 mois sans se voir ? On s’est vu entre temps 1 ou 2 fois vite fait en cours mais c’est tout c’est pas une vraie sortie.
Un mec qui veut vraiment te voir ne prend t-il même 30min de sa journée pour te voir ? Surtout que je travaille pas très loin de chez lui, que lui et moi sommes en plus véhiculés…
Jsp j’arrive pas à trancher…

M
myrtille
Anonyme
Mais quand même 1 mois sans se voir ? On s’est vu entre temps 1 ou 2 fois vite fait en cours mais c’est tout c’est pas une vraie sortie.
Un mec qui veut vraiment te voir ne prend t-il même 30min de sa journée pour te voir ? Surtout que je travaille pas très loin de chez lui, que lui et moi sommes en plus véhiculés…
Jsp j’arrive pas à trancher…
ne prend t-il pas meme que 30min**

brunette
Passionné
Fofocoins
9 030
Personnalisation pseudo
Ça fait presque 1 mois qu’on s’est pas vu que tous les deux, il m’envoie des messages continuellement, il me dit qu’il veut finir avec moi, que je lui plais physiquement et mentalement mais sa réponse a ma question « quand est ce qu’on revoit » à été « très bientôt, j’attends juste d’avoir un peu plus d’énergie ».

Je ne comprends pas. Il est sorti ce week-end, il est sorti l’autre week-end, il sort la semaine. Donc pourquoi me répondre cela ? Ne veut-il pas me voir ? Si non, pourquoi il continue à m’écrire, à flirter ?

Pour rappel, ça fait 4 mois qu’on se fréquente.
ils sort beaucoup avec ses copains je suppose
c'est ses sortie qui lui font perdre de énergie
ben ça doit être un dragueur

M
myrtille
Anonyme
ils sort beaucoup avec ses copains je suppose
c'est ses sortie qui lui font perdre de énergie
ben ça doit être un dragueur
Bah le pire c’est qu’il sort pas tout le temps avec ses potes, sinon il roule à moto tranquille.
Comment ça ça doit être un dragueur ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Soit il ne veut pas sortir avec toi, auquel cas c'est inutile de le forcer, mieux vaut que tu te trouves une autre personne.
Soit il traverse une période difficile, auquel cas il faut essayer de l'accompagner et de le soutenir

M
myrtille
Anonyme
Soit il ne veut pas sortir avec toi, auquel cas c'est inutile de le forcer, mieux vaut que tu te trouves une autre personne.
Soit il traverse une période difficile, auquel cas il faut essayer de l'accompagner et de le soutenir
Je lui ai dit « tu peux directement dire que tu veux pas aussi » il m’a dit « non au contraire je serai ravi de t’écraser avec mon poids » mdrrrrr il rigole mais ducoup il a pas dit que oui il veut pas… vous en pensez quoi de sa réponse ???

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Je lui ai dit « tu peux directement dire que tu veux pas aussi » il m’a dit « non au contraire je serai ravi de t’écraser avec mon poids » mdrrrrr il rigole mais ducoup il a pas dit que oui il veut pas… vous en pensez quoi de sa réponse ???
WAA sa réponse elle est trop bien 😭 😭
Pardon oui du coup bah c'est positif, il fait de l'humour mais c'est vrai qu'il a pas répondu et faudrait pas passer pour une "forceuse" à lui redemander même si tu veux juste une réponse...
Demande lui quand est-ce qu'il t'écrase avec son poids (y)💀

M
myrtille
Anonyme
Pardon oui du coup bah c'est positif, il fait de l'humour mais c'est vrai qu'il a pas répondu et faudrait pas passer pour une "forceuse" à lui redemander même si tu veux juste une réponse...
Mddrrrr je lui ai juste répondu « Loll » il m’a énervé à faire le désirer

M
myrtille
Anonyme
Mais ducoup au vu de sa réponse tu penses que le fait qu’il m’ait pas proposé de sortie dans l’immédiat c’est pas grave ? C’est pas un red flag ?

M
myrtille
Anonyme
Pas c'est pas un red flag... mais sinon avec affirmation, tu lui dis de venir ou que toi tu viens
Ça fait forceuse, je veux pas qu’il croit que je veux absolument le voir. Quand il me proposera je lui dirai que je suis occupée, je suis super rancunière

M
myrtille
Anonyme
il es peut etre dragueur
et puis il faut lui laisser une liberté
autrement si il sent que tu le controle tu va le perdre
Mais je comprends pas c’est quoi le rapport entre le fait qu’il soit dragueur et le fait qu’il m’est dit « très bientôt je reprends des forces » ou jsp quoi la ?? C’est quoi le rapport

M
myrtille
Anonyme
peut-être qu'il est vraiment fatigué 💀
depuis 1 mois🥹🥹 sachant que y’a 1 semaine il m’a dit faut qu’on aille à ce musée, au Début du mois il m’avait dit dès que j’ai ma paie on fera une sortie, y’a 2 semaines il m’avait dit on ira ici faire cette activité etc etc et rien pour l’instant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !