Je lui ai demandé quand est ce que l’on se revoit, sa réponse me déplaît…

• Auteur de la discussion myrtille
  • Date de début
M
myrtille
Anonyme
WAA sa réponse elle est trop bien 😭 😭
Pardon oui du coup bah c'est positif, il fait de l'humour mais c'est vrai qu'il a pas répondu et faudrait pas passer pour une "forceuse" à lui redemander même si tu veux juste une réponse...
Demande lui quand est-ce qu'il t'écrase avec son poids (y)💀
Mddrrrr je lui ai juste répondu « Loll » il m’a énervé à faire le désirer

M
myrtille
Anonyme
WAA sa réponse elle est trop bien 😭 😭
Pardon oui du coup bah c'est positif, il fait de l'humour mais c'est vrai qu'il a pas répondu et faudrait pas passer pour une "forceuse" à lui redemander même si tu veux juste une réponse...
Demande lui quand est-ce qu'il t'écrase avec son poids (y)💀
Mais ducoup au vu de sa réponse tu penses que le fait qu’il m’ait pas proposé de sortie dans l’immédiat c’est pas grave ? C’est pas un red flag ?

M
myrtille
Anonyme
Pas c'est pas un red flag... mais sinon avec affirmation, tu lui dis de venir ou que toi tu viens
Ça fait forceuse, je veux pas qu’il croit que je veux absolument le voir. Quand il me proposera je lui dirai que je suis occupée, je suis super rancunière

M
myrtille
Anonyme
il es peut etre dragueur
et puis il faut lui laisser une liberté
autrement si il sent que tu le controle tu va le perdre
Mais je comprends pas c’est quoi le rapport entre le fait qu’il soit dragueur et le fait qu’il m’est dit « très bientôt je reprends des forces » ou jsp quoi la ?? C’est quoi le rapport

M
myrtille
Anonyme
peut-être qu'il est vraiment fatigué 💀
depuis 1 mois🥹🥹 sachant que y’a 1 semaine il m’a dit faut qu’on aille à ce musée, au Début du mois il m’avait dit dès que j’ai ma paie on fera une sortie, y’a 2 semaines il m’avait dit on ira ici faire cette activité etc etc et rien pour l’instant

brunette
Passionné
Fofocoins
8 603
Mais je comprends pas c’est quoi le rapport entre le fait qu’il soit dragueur et le fait qu’il m’est dit « très bientôt je reprends des forces » ou jsp quoi la ?? C’est quoi le rapport
alors il ta dit qui te reverras très bientot et qui reprend des forces
ben il reprend des forces pour etre en forme pour te parler
il y a rien de mal a etre dragueur
peut etre qui se sent espionner

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
depuis 1 mois🥹🥹 sachant que y’a 1 semaine il m’a dit faut qu’on aille à ce musée, au Début du mois il m’avait dit dès que j’ai ma paie on fera une sortie, y’a 2 semaines il m’avait dit on ira ici faire cette activité etc etc et rien pour l’instant
Donne lui des boissons énergisantes 😭
Ah il a des projets ! c'est bien ! et si tu lui montre un musée en mode "ohhh viens on va ici" ?

M
myrtille
Anonyme
alors il ta dit qui te reverras très bientot et qui reprend des forces
ben il reprend des forces pour etre en forme pour te parler
il y a rien de mal a etre dragueur
peut etre qui se sent espionner
Allez on va croire ça mdr. J’espère que c’est juste pas un beau parleur… pk espionner ? Je lui ai juste posé une question simple… il m’a manqué c’est tout

Donne lui des boissons énergisantes 😭
Ah il a des projets ! c'est bien ! et si tu lui montre un musée en mode "ohhh viens on va ici" ?
Oui j’y ai pensé mais encore une fois ça fait forceuse… je vais le laisser un moment puis je lui dirai

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
vas-y vas-y mais essaie de pas être trop rancunière sinon tu vas vraiment pas le voir 😭

M
myrtille
Anonyme
vas-y vas-y mais essaie de pas être trop rancunière sinon tu vas vraiment pas le voir 😭
Graaaave !!! J’ai pas envie de le perdre non plus… mais c’est dur avec les garçons, il te prenne vite pour acquise

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !