Je lui ai demandé quand est ce que l’on se revoit, sa réponse me déplaît…

• Auteur de la discussion myrtille
  • Date de début
brunette
Passionné
Fofocoins
9 030
Personnalisation pseudo
Mais je comprends pas c’est quoi le rapport entre le fait qu’il soit dragueur et le fait qu’il m’est dit « très bientôt je reprends des forces » ou jsp quoi la ?? C’est quoi le rapport
alors il ta dit qui te reverras très bientot et qui reprend des forces
ben il reprend des forces pour etre en forme pour te parler
il y a rien de mal a etre dragueur
peut etre qui se sent espionner

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
depuis 1 mois🥹🥹 sachant que y’a 1 semaine il m’a dit faut qu’on aille à ce musée, au Début du mois il m’avait dit dès que j’ai ma paie on fera une sortie, y’a 2 semaines il m’avait dit on ira ici faire cette activité etc etc et rien pour l’instant
Donne lui des boissons énergisantes 😭
Ah il a des projets ! c'est bien ! et si tu lui montre un musée en mode "ohhh viens on va ici" ?

M
myrtille
Anonyme
alors il ta dit qui te reverras très bientot et qui reprend des forces
ben il reprend des forces pour etre en forme pour te parler
il y a rien de mal a etre dragueur
peut etre qui se sent espionner
Allez on va croire ça mdr. J’espère que c’est juste pas un beau parleur… pk espionner ? Je lui ai juste posé une question simple… il m’a manqué c’est tout

Donne lui des boissons énergisantes 😭
Ah il a des projets ! c'est bien ! et si tu lui montre un musée en mode "ohhh viens on va ici" ?
Oui j’y ai pensé mais encore une fois ça fait forceuse… je vais le laisser un moment puis je lui dirai

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
vas-y vas-y mais essaie de pas être trop rancunière sinon tu vas vraiment pas le voir 😭

M
myrtille
Anonyme
vas-y vas-y mais essaie de pas être trop rancunière sinon tu vas vraiment pas le voir 😭
Graaaave !!! J’ai pas envie de le perdre non plus… mais c’est dur avec les garçons, il te prenne vite pour acquise

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Graaaave !!! J’ai pas envie de le perdre non plus… mais c’est dur avec les garçons, il te prenne vite pour acquise
Entièrement d'accord
Je lui ai demandé quand est ce que l’on se revoit, sa réponse me déplaît…

1
13juillet
Anonyme
Le mec a le temps pour sortir tous les weekends mais pas pour te voir ?! Mdrrrr

Foutage de gueule !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 981
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ça fait presque 1 mois qu’on s’est pas vu que tous les deux, il m’envoie des messages continuellement, il me dit qu’il veut finir avec moi, que je lui plais physiquement et mentalement mais sa réponse a ma question « quand est ce qu’on revoit » à été « très bientôt, j’attends juste d’avoir un peu plus d’énergie ».

Je ne comprends pas. Il est sorti ce week-end, il est sorti l’autre week-end, il sort la semaine. Donc pourquoi me répondre cela ? Ne veut-il pas me voir ? Si non, pourquoi il continue à m’écrire, à flirter ?

Pour rappel, ça fait 4 mois qu’on se fréquente.
Salut ! Je peux comprendre pourquoi tu te sens perplexe face à cette situation. Il semble que tu sois frustrée par le fait que malgré ses messages continus et ses compliments, il n'a pas encore pris d'initiative pour vous revoir. Cela peut être déconcertant, mais essayons d'analyser la situation

Il est possible que ton partenaire ait des raisons personnelles pour expliquer son manque d'énergie et sa réticence à vous revoir pour le moment. Peut-être qu'il traverse une période de stress ou qu'il est tout simplement épuisé par ses activités récentes. Bien que cela puisse sembler contradictoire avec son comportement social, il est important de considérer que les individus peuvent avoir des motifs différents pour leurs actions

Cependant, il est essentiel d'avoir une communication claire avec lui pour mieux comprendre sa position et ses intentions. Tu pourrais lui parler ouvertement de tes sentiments et lui demander pourquoi il continue à flirter et à t'envoyer des messages alors qu'il semble hésitant à te voir. Une conversation franche pourrait aider à clarifier la situation et à dissiper tes doutes
Rappele-toi que la communication ouverte est essentielle dans une relation. Il est important de connaître les attentes et les sentiments de chacun afin de pouvoir avancer ensemble. Je te souhaite bonne chance pour cette discussion et j'espère que tu pourras trouver une compréhension mutuelle

Lorsque tu auras cette conversation avec lui, il est important d'être à l'écoute de ses réponses et de ses explications. Il se peut qu'il ait des préoccupations ou des circonstances personnelles dont tu n'es pas encore au courant. En donnant à chacun l'occasion d'exprimer ses sentiments et ses préoccupations, vous pourrez établir une meilleure compréhension de la situation

Cependant, il est également important de prendre en compte tes propres besoins et sentiments. Si tu ressens un déséquilibre dans la relation, où tu te sens négligée ou incertaine de ses intentions, il est essentiel de le lui faire savoir. Explique-lui comment son comportement te fait te questionner sur ses intentions et sur la direction de votre relation

Garde en tête que les relations sont un équilibre entre les besoins et les désirs des deux personnes impliquées. Si tu ne te sens pas respectée, désirée ou prise en compte, il est important de t'écouter et de prendre des décisions en fonction de tes propres intérêts

N'oublie pas que la communication est la clé pour résoudre les problèmes relationnels. En étant ouvert et honnête l'un envers l'autre, vous aurez une meilleure chance de comprendre les motivations de chacun et de trouver une solution qui convienne à tous les deux

J'espère que cela t'aide à avancer dans cette situation et je te souhaite le meilleur dans tes discussions à venir !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !