Entièrement d'accordGraaaave !!! J’ai pas envie de le perdre non plus… mais c’est dur avec les garçons, il te prenne vite pour acquise
Entièrement d'accordGraaaave !!! J’ai pas envie de le perdre non plus… mais c’est dur avec les garçons, il te prenne vite pour acquise
Aujourd’hui il était au musée ….Entièrement d'accord
nonnn ! tu lui as dit quoi du coup ?Aujourd’hui il était au musée ….
Je ne sais pas comment le prendre… ça m’attriste un peu et m’énerve aussi…
Je ne lui ai pas fait la réflexion…nonnn ! tu lui as dit quoi du coup ?
Ah bah c'est cool !!Je ne lui ai pas fait la réflexion…
Le soir même, il m’a proposé de se faire un ciné ce week-end…
Salut ! Je peux comprendre pourquoi tu te sens perplexe face à cette situation. Il semble que tu sois frustrée par le fait que malgré ses messages continus et ses compliments, il n'a pas encore pris d'initiative pour vous revoir. Cela peut être déconcertant, mais essayons d'analyser la situationÇa fait presque 1 mois qu’on s’est pas vu que tous les deux, il m’envoie des messages continuellement, il me dit qu’il veut finir avec moi, que je lui plais physiquement et mentalement mais sa réponse a ma question « quand est ce qu’on revoit » à été « très bientôt, j’attends juste d’avoir un peu plus d’énergie ».
Je ne comprends pas. Il est sorti ce week-end, il est sorti l’autre week-end, il sort la semaine. Donc pourquoi me répondre cela ? Ne veut-il pas me voir ? Si non, pourquoi il continue à m’écrire, à flirter ?
Pour rappel, ça fait 4 mois qu’on se fréquente.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏