Je l'aime ..

  • Auteur de la discussion ANnonyme
  • Date de début
A
ANnonyme
Anonyme
Bonjour a tous , pour vous quel est l'âge idéal pour aimer et faire durer la relation ? J'aime un garçon il est au courant mais je ne sais pas comment aller vers lui j'ai peur qu'il me rejette ou autres ! Pouvez vous me donner des conseils svpp
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour a tous , pour vous quel est l'âge idéal pour aimer et faire durer la relation ? J'aime un garçon il est au courant mais je ne sais pas comment aller vers lui j'ai peur qu'il me rejette ou autres ! Pouvez vous me donner des conseils svpp
Physiquement, aucun. Mentalement, il n'est pas possible de donner un âge à du mental. On peut aimer quand on est mature tout simplement et quand on croit en l'amour. Sinon on ne peut pas donner un âge pour ce genre de chose. Certains ont 14 ans et sont suffisamment matures pour être sérieusement en couple et parfois à 30-40 ans certains sont juste incapables de l'être de manière stable et durable, voir toutes leur vies même. Tout dépends de la mentalité et de la maturité des partenaires

Concernant ton amoureux, s'il est au courant alors parle lui et essayez quelque chose. Tu ne peux pas dire à sa place s'il t'aime ou pas mais si tu ne lui parles pas, il ne peut pas t'aimer logiquement. Noue des liens avec et peut-être que son cœur chavirera en découvrant ta personnalité. un petit jeu sympa pour apprendre à se connaître c'est action ou vérité, mais de préférence vérité. ce serait dommage que vous puissiez vous soustraire de question embarrassante

Bonne chance pour la suite
 
C
Cerise
Anonyme
J'ai une amie qui a exactement le même problème que toi, et je pense que tu devrais essayer de prendre un peu contact avec lui, ne serait-ce qu'en essayant de vous trouver des amis en commun, peut-être que d'eux même ces amis finiront par te présenter et que tu seras débarrassera de la besogne d'aller le voir toi même ?
Sinon ma fameuse amie lui glissait des lettres dans son casier, mais pas sûr que ce soit la bonne solution !:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
A
Arsène
Anonyme
Bonjour Annonyme,
Si j'étais toi, même si je me doute que cela doit être un vrai dilemme pour toi, j'expliquerais mes sentiments directement à un ami, puisque personne n'oserais aller le dire directement auprès de la personne. Et si cela arrive, fais le quand il n'y a personne autour.
Ou bien si cela est toujours trop dure pour toi, appelle le quand tu penses qu'il est seul chez lui, si tu as son numéro . Le jugement d'une personne est toujours influencer quand ses amis sont avec lui. Et ne lui envoie pas de lettre ou quelque chose dans ce genre, ou bien de texto, car, encore une fois, sa réaction sera influencée, et il sera plus dans le jugement, surtout que tu ne peux pas prévoir dans quelle condition il la lira.
Dernier petit point, ne change pas de comportement quand tu est en sa présence, ou à proximité, car sinon, le jour ou vous apprendrez vraiment à vous connaître, cette amitié, ou même plus si tu vois ce que je veux dire, ne sera pas durable.
Voilà, c''est tout. Au fait, si tu n'est pas dans sa classe, n'oublie pas que ce que tu croit savoir de sa personnalité n'est pas forcément la vérité.
Bonne chance à toi, j'espère que tu me raconteras !
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
Bonjour a tous , pour vous quel est l'âge idéal pour aimer et faire durer la relation ? J'aime un garçon il est au courant mais je ne sais pas comment aller vers lui j'ai peur qu'il me rejette ou autres ! Pouvez vous me donner des conseils svpp
Il n'y a pas d'âge pour l'amour
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment