Physiquement, aucun. Mentalement, il n'est pas possible de donner un âge à du mental. On peut aimer quand on est mature tout simplement et quand on croit en l'amour. Sinon on ne peut pas donner un âge pour ce genre de chose. Certains ont 14 ans et sont suffisamment matures pour être sérieusement en couple et parfois à 30-40 ans certains sont juste incapables de l'être de manière stable et durable, voir toutes leur vies même. Tout dépends de la mentalité et de la maturité des partenairesBonjour a tous , pour vous quel est l'âge idéal pour aimer et faire durer la relation ? J'aime un garçon il est au courant mais je ne sais pas comment aller vers lui j'ai peur qu'il me rejette ou autres ! Pouvez vous me donner des conseils svpp
MDREu vadagache ANnonyme c moi
Il n'y a pas d'âge pour l'amourBonjour a tous , pour vous quel est l'âge idéal pour aimer et faire durer la relation ? J'aime un garçon il est au courant mais je ne sais pas comment aller vers lui j'ai peur qu'il me rejette ou autres ! Pouvez vous me donner des conseils svpp
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏