Je joue à un jeu un peu... Haut en sensations

  • Auteur de la discussion Clara 61
  • Date de début
C
Clara 61
Anonyme
Bonjour je me présente je m'appelle Clara. En ce moment je flirte avec mon meilleur amimais c'est très bizarre, demain on a une fête dans notre collège et par message ok a fait un drôle de jeu qui nous a pas mal rapprocher. Ce jeu c'est le jeu du drapraeau, on envoie un drapeau et si la personne ne connais pas le drapeau elle doot avoir un gage et moi je me suis tromper à mainte et mainte reprise j'ai eu des gages comme "demain habille toi classe", "maquille toi demain" ou encore "fais croire que tu es avec quelqu'un" je lui ai demander pourquoi il me faisait des gages comme ça il m'as dit "juste pour le kiffe". C'est très ambiguë et je me demande si il ressent quelque choses ou juste c'est autre chose
 
C
Clara 61
Anonyme
J'aimetai juste un peu d'aide parce que cette situation me fait peur
 
Y
yohakim chevalier gododo
Anonyme
ecoute ma daronne croyais que mon pere le trompais sa a fait que mon pere a cru quelle le trompais sa c'est la base d'un couple rater car il doutais l'un de lautre toi si tu doute de lui maintenant chepa si tu est prete pour une relation tu va plus soufrir quautre chose avec la distance le fait que tu sache pas ce qu'il fait ect faut lui faire confiance pis si t belle prend le dans un coin pour parler et dit lui que tu laime c'est tous c*n car il taime donc sa finira en smack de keloks
 
H
Haha
Anonyme
ecoute ma daronne croyais que mon pere le trompais sa a fait que mon pere a cru quelle le trompais sa c'est la base d'un couple rater car il doutais l'un de lautre toi si tu doute de lui maintenant chepa si tu est prete pour une relation tu va plus soufrir quautre chose avec la distance le fait que tu sache pas ce qu'il fait ect faut lui faire confiance pis si t belle prend le dans un coin pour parler et dit lui que tu laime c'est tous c*n car il taime donc sa finira en smack de keloks
Les points, les virgules, etc tu connais ?
C'est illisible vraiment..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment