Je dois vous dire la vérité...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 108
Voilà, bon il fallait que je vous le dise... Ça me fait trop mal d'être malhonnête avec vous, alors qu'avec certains j'ai eu tellement d'échange, et nous nous sommes dit tant de choses... Non je ne peux pas cacher la vérité plus longtemps...

Voilà, les gens... Je suis... Une patate. Une patate kawaii.
Voir la pièce jointe 25812

J'espère que vous me pardonnerez de vous avoir cachée la vérité aussi longtemps 😮‍💨
Pour beaucoup vous pensiez que j'étais un lapin. Bon honnêtement j'aurai bien aimé, ma vie aurait été plus simple 😔

Sinon, cela fait 4 mois maintenant qu'il n'y a pas internet chez moi. Et j'ai bientôt fini mon crédit, alors si je me fais soudainement moins active c'est totalement normal haha 🤡

Voilà, passez une bonne soirée <3

Chuispatate.

J'aime beaucoup tes Cheveux..

Les Patates ont de beaux Cheveux je note..

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Voilà, bon il fallait que je vous le dise... Ça me fait trop mal d'être malhonnête avec vous, alors qu'avec certains j'ai eu tellement d'échange, et nous nous sommes dit tant de choses... Non je ne peux pas cacher la vérité plus longtemps...

Voilà, les gens... Je suis... Une patate. Une patate kawaii.
Voir la pièce jointe 25812

J'espère que vous me pardonnerez de vous avoir cachée la vérité aussi longtemps 😮‍💨
Pour beaucoup vous pensiez que j'étais un lapin. Bon honnêtement j'aurai bien aimé, ma vie aurait été plus simple 😔

Sinon, cela fait 4 mois maintenant qu'il n'y a pas internet chez moi. Et j'ai bientôt fini mon crédit, alors si je me fais soudainement moins active c'est totalement normal haha 🤡

Voilà, passez une bonne soirée <3

Chuispatate.
Omgggg coupineeee moi aussi .... en fait je suis une patate en forme de papillons ...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 933
Changement de pseudo
Attention, il y a peut-être un complot sous cette histoire !!! Regardez en haut à gauche de la photo, c'est peut-être une vache :cool: ou un petit Léopard ?
Oui c'est mon bébé léopard, je l'ai appelé Léo 😊 je l'ai adopté il n'y a pas longtemps !

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui c'est mon bébé léopard, je l'ai appelé Léo 😊 je l'ai adopté il n'y a pas longtemps !
Je parlais de toi :unsure: de ta véritable personne !! tu m'as déçu Batman, dit-il à la soeur qui sortait de la messe et qu'il avait prit pour Batman vu son taux d'alcoolémie !! (Faut que je dorme)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !