je crois qu'une perso cruche sur moi

Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
Salut ,je suis célib depuis 2 ans et cette année une fille que je trouvais belle , intelligente etc...
-Fais que me regarder
-Me dit"Si jamais une perso attentive et généreuse genre moi te demande de sortir avec elle tu réponds quoi?????"
-"Je crois que j'ai des sentiments pour qq"
-moi quand elle dit sa je croi quelle cruche sur moi ma 2 semaines apres elle sort avec un mec et elle me dit que c cette perso pour qui elle avait des sentiments.
-et elle AVAIT aussi des geste un peu chelou genre me replacer une meches derriere l'oreille ou me prendre la main en cours !!!!!!!
 
N
Nfezai
Anonyme
Elle te kiffe :love:c'est sur et certain ,fonce (si tu l'aime aussi ,bien sur ) ,mais une fille ne se comporte pas comme ça ,si elle aime pas le mec donc a mon avis elle t'aime et trop même mdr ;)
 
M
marco
Anonyme
Elle te kiffe :love:c'est sur et certain ,fonce (si tu l'aime aussi ,bien sur ) ,mais une fille ne se comporte pas comme ça ,si elle aime pas le mec donc a mon avis elle t'aime et trop même mdr ;)
Moi aussi je fonce!!! pour une Fille !:love:
 
N
Nfezai
Anonyme
Ben ! toi non ! pour les autres de ta classe ??? je doit mourir ? bref !moi je pense à nous ?:p
mais non mais ils peuvent pas passer sans me toucher , sans faire ou me dire un truc et ça soule
 
M
marco
Anonyme
mais non mais ils peuvent pas passer sans me toucher , sans faire ou me dire un truc et ça soule
Oui je sais ! tu aime quelqu' un de différent ? je suis un débile ! de la campagne , Charentais ! mais chez nous ! l ' amour c' est pas de la blague ! des Citées , des Kasos ! ect ....:)
 
N
Nfezai
Anonyme
Oui je sais ! tu aime quelqu' un de différent ? je suis un débile ! de la campagne , Charentais ! mais chez nous ! l ' amour c' est pas de la blague ! des Citées , des Kasos ! ect ....:)
ah il faut que je m'habitue a la campagne alors
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment